Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce moment, sur Manga no Sekai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

En ce moment, sur Manga no Sekai. Empty
MessageSujet: En ce moment, sur Manga no Sekai.   En ce moment, sur Manga no Sekai. EmptySam 29 Juin - 19:02

Bon, étant donné qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment, j'ai voulu faire un récapitulatif de ce qui se déroule en ce moment sur le forum, je pense que ce topic pourra être mis à jour afin de ne rien rater Wink

- Début des votes pour le concours de graphisme le 4 juillet, les inscriptions sont closes et il faudrait me rendre les créas le plus vite possible (avant cette date).

- Création de la chaine YouTube du forum, n'hésitez pas à envoyer vos vidéos de mangas, d'AMV, de jeu vidéo ou autre, je les posterai sur la chaine.

- Soirée Manga no Sekai Awards le 5 juillet à 20h sur la ChatBox, remise des prix, discours des gagnants, bonne humeur au rendez-vous, pour plus d'infos rendez-vous ici. N'hésitez pas à envoyer vos votes à Kazumi.

- Organisation d'une soirée Osu prochainement, pas de date exacte mais cela aura lieu mi-juillet, pour découvrir le jeu, je vous invite à aller sur ce lien. Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP afin de juger du nombre de participants potentiels.

- Création de nombreux débats, pour rendre le forum le plus actif possible et pour vous manifester, n'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets proposés ici.

Voici ce que vous pourrez voir sur Manga no Sekai dans ce début de juillet, je vous invite à poster un maximum afin de rendre le forum le plus actif possible. Le staff se bat pour rendre le forum le plus actif possible, mais sans les membres, cela n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

En ce moment, sur Manga no Sekai. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, sur Manga no Sekai.   En ce moment, sur Manga no Sekai. EmptyDim 30 Juin - 19:53

Merci, Sasori. De quoi me remettre direct dans le bain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

En ce moment, sur Manga no Sekai. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, sur Manga no Sekai.   En ce moment, sur Manga no Sekai. EmptyDim 30 Juin - 19:54

J'avais pensé à ça pour toi en partie x)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

En ce moment, sur Manga no Sekai. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, sur Manga no Sekai.   En ce moment, sur Manga no Sekai. EmptyLun 8 Juil - 5:42

yosh le sujet qui état fait pour moi !
merci Saso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, sur Manga no Sekai. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, sur Manga no Sekai.   En ce moment, sur Manga no Sekai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, sur Manga no Sekai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga No Sekai Awards !
» Manga No Sekai TeamSpeak
» Premier anniversaire de Manga No Sekai !
» Manga no Sekai Awards [2nd Edition]
»  Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: