Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier anniversaire de Manga No Sekai !

Aller en bas 
+7
Luffa
nyan
Esus
Dragneel Masaki
Izuki Shun
Enami31
Ishimaru Shinji
11 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 9:17

Bonjour à tous, comme certains le savent, MNS fête aujourd'hui son premier anniversaire ! (Autrement dit, il a un an. cheers )
Je tiens à remercier chacun des membres ayant contribué à son activité, vraiment merci !
Je me souviens au tout début avec Kirito, on aurait jamais pensé arriver jusqu'ici, mais tout ça c'est grâce à vous ! =)
Je tiens aussi à préciser que si nous ne sommes pas dans la période la plus active du forum au niveau des posts, nous avons hier explosé le nombre d'utilisateurs en ligne. (30)
Le changement de thème est imminent, il pourra servir de "cadeau" d'anniversaire au forum. x)
Bref, j'espère que l'aventure continuera à vos côtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 10:20

Déjà 1 ans :o !! C'est génial Smile
Pour moi ça fait que 5 mois que je suis içi et ce forum me plaît vraiment.
En tout cas vous pouvez comptez sur moi pour rester en votre compagnie pendant encore un long bout de temps Smile
Vive Manga No Sekai xD
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 11:00

Ah super !! *-*
J'avais lue "MSN" donc c'est pour te dire...
En tout cas joyeux anniversaire petit forum! *Q*
Je ferai du mieux que je peux pour ne pas être bannis avec mon flood xD
D'ailleurs ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas floodé o.O miracle!

Bravo, et merci à tous d'avoir fait avancer le forum, grâce à vous il est en bonne position sur internet, grâce à moi plutôt *tousse*, hum!
Donc je disais,
oui merci chers compatriotes,
merci aux admins (donc moi) pour sa création (ma création),
aux...(comment ça s'appelle...), ah oui! Aux modos, qui font régner la loi (ma loi) *tousse*,
et bien sûr, aux membres (j'en fais partie),
vous êtes tous fabuleux (je suis fabuleuse),
continuez comme ça (continue Mamie Enami! 8D ..dans ta pédophilie)! Notre (mon) forum devient de plus en plus populaire 8D et tout ça,
(je ne le répèterai jamais assez) *bizarre je me sens présidente tout d'un coup*, et comme je disais, tout cela, c'est grâce à vous peuple Mangakin No Sekayin, de la ville Mango No Sekao *bon ok j'arrête mon délire*! <---- N'y voyez aucune mauvaise intention de ma part, j'étais juste entrain de me mettre dans la peau d'un admin, mes poulets...cuit à la vapeur, ou plutôt cuit avec mon ordi (il est en surchauffe ces temps-ci) Cool


Bonne journéee ~~~~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 11:05

Ahalala serais-tu un peu nostalgique Shinji ?
Bien joué quand même vous deux pour avoir fondé ce forum ! Je vous en remercie d'ailleurs car j'y passe vraiment du bon temps.
A moi d'être nostalgique ... au début je me suis inscrit comme ça pour faire plaisir à Shinji ... puis je me suis intéressé à un manga, puis deux, etc. Et me voilà maintenant modérateur ! Teh qui l'eut cru !! Moi aussi cela fais 5 mois que je suis là (je suis arrivé 6 jours après Rudy !) et je ne suis pas près de le lâcher !!
Merci vraiment à Manga No Sekaï et bon anniversaire !!! (passes une bonne journée ! *s'en va loin*) http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 11:32

Nondidjou, ce forum n'a qu'un an... ça me rassure alors, ça veut dire qu'il peut encore plus progresser, il a le temps Razz .
Bref, bon anniversaire à ce joujou qu'est un peu le notre maintenant, bon anniversaire au forum (ça fait bizarre tiens d'ailleurs.... C'est comme fêter son anniversaire à son téléphone xD).
Me concernant, je suis un peu un nouveau encore, je ne suis là que depuis mars si je ne m'abuse. Ce forum est une bonne surprise et a une bonne communauté.

Mon cadeau viendra plus tard :p!

Pas envie de faire long j'ai la flemme. Mais l'intention est là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 20:25

Ah ouais quand même, déjà 1 an !!!!!!!!!!
Franchement je suis hyper content pour les fondateurs du forum car il est génial et j'adore y passer du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 20:44

En temps que membre tout frais, je pensais que le forum était plus âgé. Vous avez une communauté active et nombreuse, et oui, je le pensais plus ancien. En tout cas la communauté (et pas de l'anneau) est très sympathique et honnêtement, je pense que l'équipe créatrice et directrice fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 20:52

1 ans !!! \(^o^) ça fait plaisir
Merci à tous ceux qui gère aussi bien le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyVen 3 Mai - 21:15

Happy birthday Manga no Sekai ! *O*


Ouh lala ! Le forum a un an ! :O Mais ça ne fait que... *calcule* 8 mois que je suis là ! T-T Tcha... Ca ne fait pas si longtemps en fait...
C'est un grand plaisir de voir le forum évoluer ! ^^ J'ai fait de superbes rencontres ! =D
Et puis si le forum en est arrivé là, c'est bien grâce aux membres ! Que ce soit ceux qui ont passé quelques temps avec nous mais qui ne viennent plus aujourd'hui, ou ceux qui sont (encore pour certains) à nos côtés : un grand merci ! x)

Quand je pense que j'aurais pu ne pas connaître ce forum ! =( Merci mon 'tit 'Maru ! ;D
Honnêtement, en m'inscrivant ici, je ne pensais pas du tout devenir modératrice et encore moins administratrice.
Mais je suis contente d'en être arrivée là ! =)
Puis... Dire que j'aurais pu ne pas devenir une loutre ! :O Arigato X-Shadow ! ^^
Ni avoir de nombreux délires sur la CB peu après mon arrivée avec Sasori, Rose-Kage, Øus, Chinami, Suzu-kun, Even Zoldick, Mew-kun, sans oublier 'Maru (qui passait bien plus souvent sur la CB), et j'en oublie très certainement... >.<

En tout cas, j'espère passer encore de très longs moments en votre compagnie ! =D


What a Face Manga no Sekai remercie tous ceux qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire et il remercie aussi tous les membres du forum pour leur implication ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptySam 4 Mai - 20:12

Héhé, tellement de choses en seulement une petite année, je pense que ça en dit long sur le futur du forum. Allez pour l'occasion, voila mon histoire par rapport au forum.

Au commencement il y avait Aotora, membre assez actif de la communauté dpstreamienne, puis vinrent rudy et Maru. Voila en gros comment j'ai découvert le forum, par pub. Au début, quand rudy m'a fait sa pub, je suis juste allé sur la page d'accueil pour voir à quoi ca ressemblait, histoire d'être gentil en fait x). Puis après Maru a mis une seconde couche, et je me suis dit pourquoi pas? Donc me voila inscrit, je me présente, accueil ma foi très agréable (D'ailleurs pour la petite histoire, je confondais toujours Rose et Luffa au début, allez savoir) je commence à poster, mais c'est surtout avec la CB et en apprenant à connaître les membres que j'ai commencé à prendre mon pied ici. Et puis il y a eu cette histoire avec le forum DBZ suprême, et là je me suis dit que j'aimerais en fire plus pour le forum. La suite vous la connaissez, Candidature, Modérateur en test, Stress ultime puis Modérateur complet!

En ce qui me concerne je crois que ca fait 3 mois que je suis sur le forum, et encore 1000 ans à venir Cool. Je me réjouis de voir que les membres aiment notre forum, et en tant que membre du staff il est de mon devoir de le rendre encore plus attrayant, et je m'y tiendrai! En espérant que d'ici le prochain anniversaire on ait d'encore meilleures nouvelles, je vous salue mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptySam 4 Mai - 20:55

Moi perso ça fait environ 8 mois que je suis ici et c'est du bonheur, j'ai pu apporter mais surtout apprendre énormément en tant que membre, modobox et aujourd'hui modérateur complet, que nous réserve le lendemain ?

Tout à débuté par une pub de Pacolito98 (un très beau pseudo ^^) sur DPStream, vous savez cette pub que nombreux d'entre nous ont reçu x) En voyant cette pub j'ai jeté un oeil, et, étant donné que je ne connaissait pas Fairy Tail, je me suis dit qu'il valait mieux passer mon chemin... Quel abruti j'aurai fait !!! J'ai regardé davantage, et j'ai vu des noms comme DBZ, Naruto ou encore IE, je me suis dit que ce serait intéressant de devenir un membre important du forum et que je m'amuserai bien, j'ai donc pris ce pseudo de mon perso préféré... Sasori est né. Et en ce jour du 1er Novembre, je me suis inscrit (non je ne m'en souviens pas par coeur j'ai dû regarder le profil xD) et j'ai tout de suite été impliqué dans un hack du forum de Hugoo sur Galactik Football où j'ai fait mon maximum pour aider bien que je vienne d'arriver. Une semaine plus tard, je suis devenu un modérateur de la ChatBox au côté de Øus et de X-Shadow, et membre du staff avec Luffa, Rose Kage, Suzu Michi, ShawnFrost98 et Makarov-Sensei. Plus tard j'ai voulu passer au stade supérieur et je suis devenu modérateur avec Kazumi, Izuki Shun et Aotora. Sinon qui j'ai à remercier... Eh bien plein de monde mais je ne vais citer que quelques noms: Luffa (avec qui j'ai pas mal déliré et dont je me suis moqué mais que je kiffe quand même :3), Rose Kage, Deidara (qui ne m'aime pas mais je kiffe le faire enrager avec son nouveau pseudo xD), olaris, Even Zoldick, kevin-677, Øus... rudy29 (que je remercie de garder ma sign' pendant si longtemps, je t'adore), Mew-kun, Chinami et Shika arrivés plus tard... Et les autres plus récents comme Kagamine-Len, Enami31 et Beck-kun (vive le TFC), lovelessWalker (tu gère mec Wink) et tellement d'autres... Je remercie ceux qui sont fidèles au forum depuis longtemps, je souhaite la bienvenue à tous ceux qui ne me connaissent pas et j'apprécie tous les membres, y compris ceux qui ne m'aiment pas (et ils sont nombreux xDD)

Et je souhaite remercier un membre en particulier, celui qui s'est occupé seul du forum pendant si longtemps, celui qui a fait un boulot juste incroyable, c'est un supporter de Bordeaux et ça pue mais on l'adore tous, il est un joueur de foot aux qualités... Discutables xD, mais c'est plus qu'un Admin, c'est un vrai ami et il a toujours été super sympa, il m'a élu meilleur membre pendant 2 jour (je m'en souviendrai de ça xD) et il à l'humour difficile et un cerf volant... Je veux bien sur parler de... ShawnFrost98, autrement appelé sous le nom de Ishimaru Shinji !!! Je kiffe ce mec !!! <3

Bref, arriver dans un forum de moins de 100 membres et voir aujourd'hui qu'on est plus de 400 ! C'est juste incroyable ! Mais quand le forum aura deux ans, on sera 2000 qui sait ?

Bref, une aventure loin d'être finie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyMer 8 Mai - 19:41

Oh nan j'ai raté l'anniversaire du forum T-T
Bah joyeux anniversaire en retard petit forum que j'aime *0*
Je te remercie (ouais je le tutoie, et alors ? ) de m'avoir permis de rencontrer tous ces gens formidables (il y en a trop je ne peux pas les citer ! ^^' ), qui m'ont aidé, réconforté, fait rire, pleuré aussi (mais de joie.. =P ) et bien sûr qui m'ont fait découvrir d'excellents mangas ( je pense surtout à Ao-kun, mon encyclopédie de mangas ! xD ) ! Bref, merci pour tout, et surtout au staff qui fait tourner cette petite merveille de forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkie
Membre
Linkie


Féminin Messages : 9
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Le Sud-Ouest !!

Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  EmptyMer 8 Mai - 20:00

Félicitation les gars ! Beau boulot Wink Quand "Happy77" m'avait montré pour la première fois le forum vite fais il y'a peu près un an, je ne pensais qu'il avait ou aurait une telle envergure ! Very Happy
Bon je vais moi aussi raconter mon histoire...

Je suis arrivée sur ce forum par l'intermédiaire de Kirito, que je salut, et qui m'a dis de s'inscrire sur son forum. Je me suis vite rendue compte que je connaissais pas mal de monde ici mais pendant les premiers jours je ne me suis pas trop attarder sur le forum... Quelle idiote ! Ce forum est vraiment très sympa et j'aime beaucoup y aller ! Je ne suis pas une membre très active... je ne suis pas beaucoup aller sur la chatbox, je n'ai pas poster beaucoup de message mais je suis la tout de même ! Et si le cœur vous dis de me parler je suis toute ouï ! Je ne refuse jamais de faire de nouvelles connaissances surtout si elle vient de Manga No Sekai ! Car oui, vous êtes tous très sympathique et "civilisé" (pas comme sur certain forum où des personnes sont réellement irrespectueuses !)

Le mot de la fin : bravo à vous les gars ! Vous pouvez êtres fier de votre forum ! Joyeux anniversaire !
Message arrivé un peu en retard mais l'important c'est de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Manga No Sekai !    Premier anniversaire de Manga No Sekai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier anniversaire de Manga No Sekai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]
» Manga No Sekai Awards !
» Manga No Sekai TeamSpeak
» En ce moment, sur Manga no Sekai.
» Manga no Sekai Awards [2nd Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: