Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars

Aller en bas 
+7
Automne
Yashu'
Eby
BlaZe~InaZuma
Gedomaru
Luchia-chan
Luffa
11 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyMer 5 Fév - 22:38

Bonsoir à tous ! =D

Merci à vous d'être venus si nombreux ce soir ! o/ Voilà enfin le moment que vous attendiez tous (ou pas) ! ^^ La remise des oscars (qui mine de rien, m'ont pris pas mal de temps) ! Alors, alors, sans plus attendre, commençons !

Membre le plus sympa
Pour cette catégorie, les nominés étaient : Luffa, Shun-Sumato, Aotora, Esus, Saiko, Shika', Neo_nemesis, rudy29 et lovelessWalker.
Et... C'est Luffa qui remporte cet oscar avec 5 voix !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre10

Membre le plus sympa chez les nouveaux
Le choix étaient assez restreints, et les nominés étaient : Luchia-chan, Shun-Sumato, Rukachan93 et Chupsinah.
L'heureux gagnant est Shun-Sumato avec 6 votes !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre11

Membre le plus sympa qui ne passe plus
Voici les nominés pour cette catégorie : lovelessWalker, Erza Scarlet, yamamoto tatsuya, happy21349, Miraba, Zephire, Ishimaru Shinji, et enfin, Ezaldan.
Cette fois, les votes étaient beaucoup plus serrés (sachant que certains ne pouvaient pas voter car ils ne connaissaient pas les anciens), m'enfin, l'oscar revient à lovelessWalker !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre12

Membre le plus impliqué/actif
Et les différents nominés étaient : Shun-Sumato, Luffa, DevilDream, Aotora, Noukii et Esus.
Mais cet oscar appartient à Shun-Sumato !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre13

Membre le plus cultivé
Alors, pour cette catégorie, les nominés étaient : Esus, DevilDream et Chup'.
Et c'est Esus qui obtient cet oscar avec 12 voix !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre14

Membre le plus floodeur
On continue, cette fois-ci, les nominés furent : Shun-Sumato, Noukii, xRyanz, DevilDream et Akashi.
Et l'oscar revient à Shun-Sumato !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre15

Membre le plus fou
Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de fou sur ce forum... *meurt* M'enfin, les nominés étaient : Tusky Husky, Dragneel Masaki, Luffa, Shunna Tatsuya, DevilDream et Noukii.
Ce fut très serré, mais l'oscar revient à Luffa !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre16

Membre le plus drôle
Et maintenant, pour le membre le plus drôle du forum, les nominés furent : Aotora, Luffa, BlaZe~InaZuma, Ishimaru Shinji, Hiru' et El Sannio.
Le/la gagnant(e) (on ne connaît pas son sexe *meurt*) est Aotora !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre17

Membre le plus pervers
Parce qu'en effet, de nombreux pervers se cachent parmi nous, et voici les nominés : Hiru', DevilDream, Luffa, Saiko, Shunna Tatsuya et Neo_nemesis.
*roulement de tambour* L'oscar revient à Hiru' !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre18

Membre le plus mature
Et cette fois, les nominés furent : Esus, rudy29 ainsi que Hiru'.
Puis c'est Esus qui obtient cet oscar !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre19

Membre le plus sérieux
Y a-t-il réellement des membres sérieux sur ce forum ? *fuit* Ahem, eh bien, oui, car les nominés furent : Sasori, BlaZe~InaZuma, Neo_nemesis, Aotora, Ishimaru Shinji, Shun-Sumato et pour finir Esus.
Et c'est Esus qui remporte cet oscar également !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre20

Membre le plus connaisseur en mangas
Qui dit Manga no Sekai, dit manga, dit connaisseur de manga, n'est-ce pas ? /sbaff/ Alors, les nominés furent : Aotora, rudy29 et Dongsu !
Et l'oscar revient à Aotora !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Membre21

Meilleur(e) contributeur au forum et sa vie
Les nominés pour cette catégories étaient : Ishimaru Shinji, Luffa et Noukii.
Et le membre qui s'en empare est Luffa !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Meille10

Meilleur(e) Graphiste
Nous avons de nombreux graphistes sur ce forum, avec de nombreux styles différents ! Voici les nominés : Luffa, Hiru', Noukii, Chup', Opii' et DevilDream.
Et c'est finalement Luffa qui obtient cet oscar !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Meille15

Meilleur(e) Écrivain
Alors, pour cet oscar, les nominés étaient : Esus, DevilDream, Neo_nemesis et Sasori !
Il faut croire qu'Esus a eu du succès avec sa fanfic' sur Saint Seiya car c'est lui qui l'obtient !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Meille12

Meilleur(e) Dessinateur
Le nombre de galerie a augmenté dans la partie "Dessin" du forum, et nos dessinateurs ont beaucoup de talents. Et les nominés pour cet oscar furent : Shika', J.S., Neo_nemesis, Sitdow, Zehlcher et Luchia-chan !
Mais celle qui le remporte est Shika' !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Meille13

Meilleur(e) Staffeur
Le staff étant dans un état très réduit, les nominés pour cet oscar furent : Luffa, DevilDream, Hiru' et Ishimaru Shinji.
Et c'est finalement Luffa qui l'obtient !
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Meille14

----------------------
(Je m'excuse auprès de ceux qui ont obtenu les oscars qui vont suivre, mais je ne les ai pas terminés. Et ne voulant pas repoussé la date de la remise, j'ai décidé que je vous les enverrai par MP une fois terminé.)

Le troisième membre préféré
Alors, ce fut très serré entre tous ces nominés : rudy29, Shun-Sumato, BlaZe~Inazuma, Shunna Tatsuya, Saiko, Noukii, Aotora, Hiru' et Ishimaru Shinji.
Et c'est rudy29 qui remporte cet oscar !

Le deuxième membre préféré
Encore une fois, les votes furent très serrés entre : DevilDream, Aotora, Hiru', rudy29, Sasori, Luffa, Esus, Noukii et Shika'.
Et l'oscar revient finalement à Aotora !

Le premier membre préféré
Et pour finir, avec des votes toujours aussi serrés entre ces nominés : Neo_nemesis, Luffa, Shika', Esus, Hiru' et DevilDream.
C'est Luffa qui obtient ce dernier oscar !

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter. Pour certaines catégories, ils manquaient des votes, donc c'était parfois très, très serré. Mais j'espère que ces Awards vous auront plu, et que les prochaines se dérouleront tout aussi bien avec encore plus de votants ! o/
Oyasumi :
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyJeu 6 Fév - 6:07

Félicitations à tous !!! Surtout à Esus et Luffa qui ont eu beaucoup de prix Smile

J'espère qu'il y aura une 3rd Edition du MnS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyJeu 6 Fév - 10:52

Ooh! Félicitation aux élus! ^^
Le concept est vraiment bien trouvé, je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyJeu 6 Fév - 12:06

GeyGey à tous.

J'apparaît dans membre drôle mais pas dans pervers ? Tuez-vous.. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyJeu 6 Fév - 12:33

Moi perverse et fou ?!! 0.0 merci a tous *s'incline devant le publique*, papa le membre le plus pervers bravo!! après sa m'étonne pas que je le suis *meurt* et un GRAND BRAVO A VOUS *0* a plus les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyJeu 6 Fév - 16:51

Bravo aux gagnants j'ai quand même eu 3 prix, suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyVen 7 Fév - 11:36

Toutes mes félicitations, chers gagnants des Oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyVen 7 Fév - 14:51

A la différence de certain(e)s je m'en moque un peu personnellement, sans vouloir vexer les personnes qui s'investissent dans cet événement, c'est ma personnalité qui a tendance à se détacher de tout et donner guère d'importance aux choses qui le veut. Toutefois, pour l'oscar meilleur écrivain je dois avouer que je suis assez satisfait quand même, et oui, on a tous sa petite fierté qui traîne quelque part quand même.

Pour la maturité ... heureusement que vous ne traînez pas sur d'autres forums ou que vous ne me connaissez pas IRL, car parfois elle est à des années-lumière la pauvre  Laughing (j'en profite pour rappeler que l'année-lumière est une unité de distance et non de temps).

Bravo aux autres nominés et à celles et ceux qui ont reçu des votes. Et merci aux votants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptyVen 7 Fév - 18:04

Aux chiottes l'arbitre !!!  http://r12.imgfast.n 
Non je rigole et bravo à ceux qui ont gagner et aussi bravo à ceux qui ont perdu  Razz 
Merci Luf-Luf pour ce MnS Awards c'était sympas  http://r24.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptySam 8 Fév - 0:32

Hey ! Bravo à voooooous ! o//

J'étais là à la première édition... et je serai dans le classement à la troisième Cool

Bravo ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars EmptySam 8 Fév - 12:17

Luffa a écrit:

Le/la gagnant(e) (on ne connaît pas son sexe *meurt*) est Aotora !

Fais-moi plaisir, meurs une deuxième fois http://r12.imgfast.n. Bon, membre le plus drôle, le plus connaisseur, et deuxième meilleur membre, ça me va ^^. Merci à tous d'avoir participé et rendu cet événement très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty
MessageSujet: Re: MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars   MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga no Sekai Awards [2nd Edition]
» MnS Awards 3eme édition-Récompense
»  Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]
» Manga No Sekai Awards !
» Discussion Sur Drangon ball . édition n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: