Bonsoir à tous ! =D
Merci à vous d'être venus si nombreux ce soir ! o/ Voilà enfin le moment que vous attendiez tous (ou pas) ! ^^ La remise des oscars (qui mine de rien, m'ont pris pas mal de temps) ! Alors, alors, sans plus attendre, commençons !
Membre le plus sympaPour cette catégorie, les nominés étaient : Luffa, Shun-Sumato, Aotora, Esus, Saiko, Shika', Neo_nemesis, rudy29 et lovelessWalker.
Et... C'est
Luffa qui remporte cet oscar avec 5 voix !
Membre le plus sympa chez les nouveauxLe choix étaient assez restreints, et les nominés étaient : Luchia-chan, Shun-Sumato, Rukachan93 et Chupsinah.
L'heureux gagnant est
Shun-Sumato avec 6 votes !
Membre le plus sympa qui ne passe plusVoici les nominés pour cette catégorie : lovelessWalker, Erza Scarlet, yamamoto tatsuya, happy21349, Miraba, Zephire, Ishimaru Shinji, et enfin, Ezaldan.
Cette fois, les votes étaient beaucoup plus serrés (sachant que certains ne pouvaient pas voter car ils ne connaissaient pas les anciens), m'enfin, l'oscar revient à
lovelessWalker !
Membre le plus impliqué/actifEt les différents nominés étaient : Shun-Sumato, Luffa, DevilDream, Aotora, Noukii et Esus.
Mais cet oscar appartient à
Shun-Sumato !
Membre le plus cultivéAlors, pour cette catégorie, les nominés étaient : Esus, DevilDream et Chup'.
Et c'est
Esus qui obtient cet oscar avec 12 voix !
Membre le plus floodeurOn continue, cette fois-ci, les nominés furent : Shun-Sumato, Noukii, xRyanz, DevilDream et Akashi.
Et l'oscar revient à
Shun-Sumato !
Membre le plus fouCe n'est pas comme s'il y avait beaucoup de fou sur ce forum... *meurt* M'enfin, les nominés étaient : Tusky Husky, Dragneel Masaki, Luffa, Shunna Tatsuya, DevilDream et Noukii.
Ce fut très serré, mais l'oscar revient à
Luffa !
Membre le plus drôleEt maintenant, pour le membre le plus drôle du forum, les nominés furent : Aotora, Luffa, BlaZe~InaZuma, Ishimaru Shinji, Hiru' et El Sannio.
Le/la gagnant(e)
(on ne connaît pas son sexe *meurt*) est
Aotora !
Membre le plus perversParce qu'en effet, de nombreux pervers se cachent parmi nous, et voici les nominés : Hiru', DevilDream, Luffa, Saiko, Shunna Tatsuya et Neo_nemesis.
*roulement de tambour* L'oscar revient à
Hiru' !
Membre le plus matureEt cette fois, les nominés furent : Esus, rudy29 ainsi que Hiru'.
Puis c'est
Esus qui obtient cet oscar !
Membre le plus sérieuxY a-t-il réellement des membres sérieux sur ce forum ? *fuit* Ahem, eh bien, oui, car les nominés furent : Sasori, BlaZe~InaZuma, Neo_nemesis, Aotora, Ishimaru Shinji, Shun-Sumato et pour finir Esus.
Et c'est
Esus qui remporte cet oscar également !
Membre le plus connaisseur en mangasQui dit Manga no Sekai, dit manga, dit connaisseur de manga, n'est-ce pas ? /sbaff/ Alors, les nominés furent : Aotora, rudy29 et Dongsu !
Et l'oscar revient à
Aotora !
Meilleur(e) contributeur au forum et sa vieLes nominés pour cette catégories étaient : Ishimaru Shinji, Luffa et Noukii.
Et le membre qui s'en empare est
Luffa !
Meilleur(e) GraphisteNous avons de nombreux graphistes sur ce forum, avec de nombreux styles différents ! Voici les nominés : Luffa, Hiru', Noukii, Chup', Opii' et DevilDream.
Et c'est finalement
Luffa qui obtient cet oscar !
Meilleur(e) ÉcrivainAlors, pour cet oscar, les nominés étaient : Esus, DevilDream, Neo_nemesis et Sasori !
Il faut croire qu'
Esus a eu du succès avec sa fanfic' sur Saint Seiya car c'est lui qui l'obtient !
Meilleur(e) DessinateurLe nombre de galerie a augmenté dans la partie "Dessin" du forum, et nos dessinateurs ont beaucoup de talents. Et les nominés pour cet oscar furent : Shika', J.S., Neo_nemesis, Sitdow, Zehlcher et Luchia-chan !
Mais celle qui le remporte est
Shika' !
Meilleur(e) StaffeurLe staff étant dans un état très réduit, les nominés pour cet oscar furent : Luffa, DevilDream, Hiru' et Ishimaru Shinji.
Et c'est finalement
Luffa qui l'obtient !
----------------------
(Je m'excuse auprès de ceux qui ont obtenu les oscars qui vont suivre, mais je ne les ai pas terminés. Et ne voulant pas repoussé la date de la remise, j'ai décidé que je vous les enverrai par MP une fois terminé.)Le troisième membre préféréAlors, ce fut très serré entre tous ces nominés : rudy29, Shun-Sumato, BlaZe~Inazuma, Shunna Tatsuya, Saiko, Noukii, Aotora, Hiru' et Ishimaru Shinji.
Et c'est
rudy29 qui remporte cet oscar !
Le deuxième membre préféréEncore une fois, les votes furent très serrés entre : DevilDream, Aotora, Hiru', rudy29, Sasori, Luffa, Esus, Noukii et Shika'.
Et l'oscar revient finalement à
Aotora !
Le premier membre préféréEt pour finir, avec des votes toujours aussi serrés entre ces nominés : Neo_nemesis, Luffa, Shika', Esus, Hiru' et DevilDream.
C'est
Luffa qui obtient ce dernier oscar !
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter. Pour certaines catégories, ils manquaient des votes, donc c'était parfois très, très serré. Mais j'espère que ces Awards vous auront plu, et que les prochaines se dérouleront tout aussi bien avec encore plus de votants ! o/
- Oyasumi :