Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: MnS Awards 3eme édition-Récompense Ven 20 Fév - 18:58 | |
| Bonjour, bonsoir à tous !Et voici l'évènement de l'année la remise des Awards du forum Manga No Sekai, sans plus attendre les nominés. (J'ai pas voté pour moi... ou si peux) Votre membre préféré :Asha, Canakenzie, Luffa, lovelessWalkerLes résultats étant très serrés nous avons deux gagnants : Luffa et lovelessWalkerVotre deuxième membre préféré : Luffa, Ouppo, rudy29, Luchia-chan, lovelessWlaker Bien joué à toi Luffa (encore) tu reçois cet Oscar Votre troisième membre préféré :lovelessWalker, Eby, Shika', FullbustersEt ils sont tous gagnants !!! (Qui a organisé ça, Ouppo viens ici !) Votre dernier membre préféré :yashu', Noukii, Papy', CanakenzieTous gagnants également (Prends toi en aux votants) Le meilleur contributeur au forum et à sa vie :Papy', Luffa, Luchia-chan, Ishimaru Shinji Et la contributrice de l'année est Luffa Le meilleur dessinateur : J.S, Shika', NeoD, Tsugumi, NeoD, DataraEt la gagnante est Shika' Le meilleur écrivain :Eby, mimilove1103, Ouppo (oui j'ai jamais posté, un problème ?)La primée de littérature est Eby Le meilleur graphiste : Luffa, Takao's, Chup'Et c'est notre Luffa National qui gagne ! (Non mais ça fait beaucoup) Le meilleur staffeur : Papy', Luffa Quelle surprise... c'est Luffa qui remporte cet Oscar (Je suis même pas nominé ) La meilleure famille :Luffa, Ouppo'Cana'Papy'Non vraiment Luffa t'étais là depuis tout ce temps, bref applaudissez Luffa ! Membre le plus connaisseur en manga :Aotora, lovelessWalker, rudy29Notre fierté et grand dévoreur de manga Aotora Membre le plus cultivé :lovelessWalker, Ouppo (Qu'est-ce que je fais ici ?), AotoraBien joué lovelessWalker tu es le membre le plus cultivé Membre le plus drôle : Ouppo, Aotora, Luffa, Sun Wukong, FullbustersJe suis fier de vous annoncez que Ouppo est notre bout-en-train local Membre le plus floodeur : pandicown, Full, Eby Le dégât des eaux ambulants est Eby ! Membre le plus fou : Luffa, Eby , OuppoUn fou où ça ! Ah mais c'est moi Ouppo est donc l’aliéné à ma plus grande fierté (Il ne devrait y avoir que mon nom !) Membre le plus impliqué : Canakenzie, Luffa, lovelesswalker, FullbustersLuffa arrête, on va se rendre compte que tu as corrompu l'organisateur Membre le plus mature :Ishimaru shinji, Ouppo (Vous êtes bizarre les gens), Tsugumi22Notre membre le plus mature est Ishimaru Shinji Membre le plus pervers : Aotora, Eby, Cana', Luchia-chanJe sais pas si on peut être fier de ça (Je suis fier d'être fou donc je peux parler) voici venir Luchia-chan la perverse ! Membre le plus sympa chez les nouveaux :Takao's, Dellinger, Nanami, Blue-PunckyNanami il semblerait que les membres t'ai choisi Membre le plus sympa qui ne passe plus : Néo', Esus, Ezaldan, NeoD, Luchia, AshaTu nous manques Ezaldan et c'était toi la plus sympa Membre le plus sympa :Asha, Cana', Luffa, Eby, lovelesswalker, Ishimaru ShinjiLuffa tu es la plus sympa (Elle me menace c'est pas moi ) Membre privé d'Oscars :Tusky Husky, Luchia, AotoraAotora les MangaNosekaiens vous ont choisi et leur décision est irrévocable Je remercie tous les participants et participantes, les nominés, les votants et bien entendu les Oscars qui ont acceptés de collaborer ce sont des gens délicieux (d'un point de vue gustatif).Ce MnS Awards était un succès grâce à vous mais j'aurais aimé vous voir encore plus nombreux.Merci bien, joyeux non-anniversaires et à plus pour les prochaines remise d'Oscars (les pauvres)! | |
|
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Ven 20 Fév - 19:38 | |
| Je réalise, non sans dépit, que ce concours représente une simple mascarade à peine masquée à la gloire de la Loutre, et un foutage de ma gueule public. - Je répondrai en toute sobriété par:
- Ainsi que:
- Et parce que je vous aime quand même:
| |
|
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Ven 20 Fév - 20:44 | |
| Luffa grande dominatrice des Awards :p Bien joué tout ceux qui ont eu des Awards | |
|
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
Datara Membre
Top 3 Animés : Code Geass, Guilty Gear, Tasogare Otome x Amnesia
Top 3 Manga : Bleach, DBZ, Kenshin
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 26
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Ven 20 Fév - 21:53 | |
| >< ça y est les loutres dominent le forum (leurs première étape avant la conquête du monde) Mais sinon bravo les gagnants ! | |
|
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Ven 20 Fév - 22:54 | |
| C'est unanime Okaasan est passée sous le bureau ! Mais on t'en veut pas pour autant c'est juste que tu aurais pu éviter de faire ce genre de corruption sur Poppo | |
|
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Ven 20 Fév - 23:00 | |
| Full' tu va boire du thé par le nez pendant tous tes non-anniversaires j'espère que tu es prêt. | |
|
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Sam 21 Fév - 14:00 | |
| Eby voleuse tu voulais te faire passer pour une folle c'est ça !! Tic Mais c'est moi le seul et unique fou plus jamais tu essaye de m'usurper ce titre, plus jamais... | |
|
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense Lun 23 Fév - 14:14 | |
| Félicitations aux vainqueurs. (Et Luffa qui triche, comme d'hab'...) Je trouve ça vraiment bien d'honorer ceux qu'on ne voit plus, pour le souvenir et... pour l'histoire. (j'en fais trop ?) Malheureusement, étant absent je n'ai pas voté et je m'en excuse, cela aurait peut-être évité une petite prise de tête à Ouppo pour les "membres préférés". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MnS Awards 3eme édition-Récompense | |
| |
|