Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin de Naruto est arrivée

Aller en bas 
+2
Aotora
Papy'
6 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyLun 10 Nov - 15:23

Naruto, c’est fini. Après 15 ans d’aventures en manga publiées dans l’hebdomadaire japonais Weekly Shonen Jump, le ninja blond a raccroché les shurikens avec la sortie des chapitres 699 et 700, les deux derniers de l’histoire.

Citation :
Les fans, prévenus depuis quelques mois, sont évidemment inconsolables. Ils auront cependant de quoi s'occuper. D’abord, avec un film, The Last: Naruto the Movie, qui doit sortir le 6 décembre. Ce long-métrage «est une histoire d’amour», dit Masahi Kishimoto au Asahi Shimbun. «Il racontera ce qui se passe entre le 699e et le 700e chapitre du manga.» L’auteur, qui a participé à l’écriture, avoue: «Je voulais raconter les histoires sentimentales de Naruto et de ses amis dans le manga, mais c’était trop difficile. Je ne suis pas bon pour raconter des histoires d’amour parce que ça me gêne.»

The Last! Naruto the Movie Full Trailer (anglais):

Spoil sur le film ! :
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyLun 10 Nov - 16:59

Quand j'ai appris que Naruto se terminait je me suis décidé à reprendre, et ce week end j'ai lu les 40 derniers chapitres (j'avais décroché à partir de là). La première chose que je remarque, c'est que quand on les enchaîne c'est déjà beaucoup plus sympa, on a moins cette impression qu'il se passe rien (parce qu'en un seul chapitre il se passe pas grand chose), et puis j'ai un peu compris pourquoi j'avais tant aimé Naruto avant, ça m'a rendu nostalgique et ça m'a filé la patate en même temps, ça m'a donné envie de tout relire. Niveau scénar ça part en couille de puissance chacalesque, c'est clair et sans bavure, mais ça je m'y attendais donc ça va. Le seul point noir c'est que le boss final est nul, zéro charisme, on a l'impression que c'est un boss d'un HS, et ça fout les boules. 

Pour ce qui est du dernier combat, qu'on définira en #fanservice, il était pas ouf non plus je trouve, et le raisonnement de Sasuke c'est complètement incompréhensible, comment tu veux être Hokage et grand méchant à la fois? Je pige pas. Bref. La fin m'a plutôt plu, le changement radicale de Sasuke pouvant s'expliquer par son changement préalable suite à ce qu'il a vu sur Madara. Le dernier chapitre était quant à lui vachement bien, ça faisait vraiment plaisir comme épilogue.

En gros je regrette qu'on ne s'arrête pas à Madara qui aurait fait un boss valable, qu'on ait brisé le charisme de Tobi (même si Obito était valable comme perso), et que Kishimoto ait voulu overcheaté ses persos en terme de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyLun 10 Nov - 17:48

Je ne suis pas vraiment l'actualité pour ce qui est de Naruto, mais j'avais cru lire qu'il y aurait une suite. Et donc après quelques recherches, ça s'est confirmé.
Il y aura bien une suite, d'abord apportée par le dernier film de la série qui sortira en décembre prochain, et ensuite par deux ou trois tomes qui se dérouleront dans une nouvelle ère.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyLun 10 Nov - 18:04

Naruto est fini et ça fait 13 ans que je suis déjà nostalgique de la belle époque avant que l'auteur soit pris en otage par son œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyLun 10 Nov - 21:12

Fin du manga, ça fait bizarre...
Chapitre 699 et 700 lus...

Pour le 699,
Spoiler:


Pour le 700,
Spoiler:


Je n'ai toujours pas changer mon avis concernant  les derniers combats qui n'était pas à l'hauteur , à une grande guerre qui n'a fait que redescendre le manga.. il y a eu des hauts et bas !
J'ai l'impression qu'il manque des pages, ou sont les explications ? Qu'est devenu Yamato ? Que sont devenu Orochimaru et Kabuto? Après cette guerre ...

Une mention spéciale pour le superbe clin d'oeil à One Piece, avec le Jolly Roger des Mugiwaras dessiné sur le visage de Naruto.
Merci Kishimoto et Mx,cela va faire 8 ans ... j'ai passer des belles années à lire/regarder Naruto !

Ce que j'avais poster sur un autre fow.

Edit papyshain: N'oublie pas d’insérer la balise "spoiler" la prochaine fois (:

EDIT : Ao est mort en fait je l'avais carrément oublier La fin de Naruto est arrivée 3660363678


Dernière édition par Saiko le Mar 11 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyLun 10 Nov - 22:57

Saiko a écrit:

1) Shino professeur à l'académie je l'ai pas vu venir et c'est quoi ce casque? Il a cru qu'il était l'un des Dafts Punk xD

2) Le petit Chôjûrô est devenu un homme et l'homme à ses côtés est Ao à priori.

1) J'avoue j'ai ri xD

2) Ah non, je suis pas impliqué là-dedans :3

Sinon je suis globalement d'accord, juste que c'est normale que Tsunade garde la même tête puisqu'elle le fait depuis avant même de rencontrer Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyMar 11 Nov - 10:03

Ah enfin la fin de ce petit blondinet débile, depuis le temps que j'attendais ça canard de dieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée EmptyMar 11 Nov - 11:28

Oh ça va faire beaucoup de personnes tristes ça. Pour ma part, je n'ai jamais regardé Naruto. Du moins j'avais vu les 37 premiers épisodes il y a quelque temps mais j'avais arrêté. Mais maintenant que c'est fini, ça m'a donné envie de continuer et de le voir. Mais ça va être long sachant que j'ai commencé One Piece récemment aussi, j'ai beaucoup de retard... xD

Dragneel Masaki a écrit:
Ah enfin la fin de ce petit blondinet débile, depuis le temps que j'attendais ça canard de dieux ! Razz

Commentaire complètement inutile -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Naruto est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto est arrivée   La fin de Naruto est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Naruto est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un p'tit poussin (exterminateur!)
» Naruto ou Sasuke ?
» Grand Quiz Naruto
» Premier AMV Naruto Shippuden.
» SPOIL : Les scans de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: