Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Grand Quiz Naruto Dim 16 Déc - 20:15 | |
| Ceux qui n'ont pas Facebook ils font comment ? x3 Bah ils ne participent pas. -.- Alors voilà, après avoir fait un tour sur le site de l'éditeur Kana. J'ai trouvé ça. Oui ! J'ai vu que Kana organisé un grand quizz sur l'univers de Naruto afin de fêter les 10 ans du manga. De quoi ravir les fans de celui-ci qui pourront gagner pleins de cadeaux chaque mois ! =) Vous gagnerez peut-être une statuette Deidara (produit par Tsumé), l'intégrale des films Naruto/Naruto Shippuden ou les derniers coffrets Naruto Shippuden !
Le principe du concours est simple. Vous allez sur la page Facebook de Kana, vous aimez cette page et ensuite, vous participez au quiz composé de 50 questions ! Attention, la difficulté est progressive. Pour chaque question, vous aurez à chaque fois 10 petites secondes pour choisir la bonne réponse parmi les 3 proposées. Chaque question vaut 10 points. Après avoir répondu aux questions, si votre score se situe entre 450 et 500 points, vous ferez partie du groupe des gagnants potentiels (j'ai voulu insister sur ce mot). Chaque mois, Kana tirera au sort dans ce groupe un gagnant qui repartira avec le lot du mois !
Ah et vous pourrez participer au quiz seulement une fois par jour.
Relisez bien tous les tomes avant de vous lancer dans le quiz ! x3 Jaa ne ! ;P | |
|
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Grand Quiz Naruto Dim 16 Déc - 21:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AI PAS FACEBOOK JE FAIS COMMENT ? JE VEUX GAGNER UN COFFRET . Et est ce que ça a déjà commencé ? | |
|
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Grand Quiz Naruto Lun 17 Déc - 14:57 | |
| Even Zoldick comme la dit Luffa : '' Ceux qui n'ont pas Facebook ils font comment ? x3 Bah ils ne participent pas. -.- ''
| |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Grand Quiz Naruto Lun 17 Déc - 18:01 | |
| Oui je crois que ça a déjà commencé, j'peux pas vérifier sur la page Facebook non plus (car comme toi je n'ai pas Facebook). Si jamais tu peux t'en créer un. Bah tu pourras y participer. Sinon.. Dommage pour toi. >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Quiz Naruto | |
| |
|