Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptySam 7 Déc - 15:47

Le 22 du mois de Frigin, anciennement appelé Février, Heaven's Garden, le terrain des Dieux, fût ouvert aux guerriers ayant été choisi. 20 combattants, 20 des plus puissants guerriers des différentes nations, chacun ayant une conception différente du tournoi, étaient réunis pour ce tournoi d'exception qui allait rester dans les anales d'Oshimai pour l'éternité...

Commentateur : Salut à tous ! Bienvenue dans le Heaven's Garden ! Les Dieux sont nos spectateurs, alors tachez de leur faire honneur ! Pour la première fois, les guerriers les plus puissants des nations s'affrontent dans l'arène ! Je suis Jirobo Hikata et j'aurais l'honneur de commenter ce tournoi des champions ! A mes cotés se tient Aldo, du conseil de Sunao qui nous fera son analyse durant ce premier jour de compétition, comment vous sentez-vous Aldo ?
Aldo : Plutôt bien, merci, c'est un honneur de pouvoir commenter le tournoi à vos côtés.
Jirobo : Pouvez-vous nous rappeler rapidement les règles de ce tournoi.
Aldo : Bien sur ! Ce tournoi durera 10 jours. Chaque jour, une épreuve sera proposée aux participants, chaque nation peut inscrire 5 guerriers qui ferons équipe au cours de ce tournoi, tout le monde peut éventuellement avoir un remplaçant en cas de besoin, mais il ne pourra entrer en jeu que si un guerrier est hors d'état de se battre ou s'il est disqualifié. Il est interdit de tuer son adversaire ou de le torturer inutilement, une seule menace physique ou verbale sur un membre du comité organisateur ou un garde et vous pouvez dores et déjà considérer que vous êtes mort. Il est interdit pour un chef de faction ou un membre du conseil d'administration d'une nation de participer au tournoi.
Jirobo : Bien, passons maintenant à la question que tout le monde se pose : Qui va remporter le tournoi selon vous ?
Aldo : Les connaissant, les guerriers de Sunao sont très puissants, je doute fort que les autres nations aient d'aussi bons éléments que nous.
Jirobo : Serait-ce de la provocation ou une mise en garde aux autres factions ?
Aldo : Pas du tout, nous jouons pour le sport, mais l'esprit de compétition est bien là, c'est sûr.
Jirobo : Sinon, petite question pour satisfaire ma curiosité, est-ce vrai que la faction de Sunao à été attaquée et que l'un des membres du conseil des anciens à été enlevé ?
Aldo : Les informations concernant cette affaire sont top secrètes. Sunao à repoussé la menace et tiendra toujours.
Jirobo : Je vois. Passons à la présentation des équipes si vous le voulez bien ! A droite, ils sont forts, ils sont grands, ils sont confiants : Voici les guerriers de Sunao : Mysterio, Jitar, Kiriri, Hotaru et... Sanrin !
Spectra (dans le public) : Peter, tu crois que tout ira bien pour Delta ? Et Sanrin ?
Peter : Sanrin est revenu ce matin, il avait l'air bizarre mais a tenu à participer au tournoi à tout prix... Pour Delta, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus...
Jirobo : Ce sont eux les guerriers de Sunao ? De qui faut-il se méfier le plus selon vous Aldo ?
Aldo : Je dirais Kiriri, tous les guerriers de Sunao sont forts, mais cette fille dépasse toutes nos attentes, elle a fait des progrès phénoménaux ces derniers temps, et nous sommes impatient de savoir ce qu'elle fera durant ce tournoi.
Jirobo : Parfait ! Je crois qu'on ne sera pas déçu par Sunao cette année ! Passons maintenant aux empereurs noirs, je veux bien sûr parler de Kitoku avec leurs guerriers des enfers : Shunna, Arthas, Hokusai, Minos et Valentine !
Aldo : Alors Kitoku sors les trois juges des enfers... Carrément...
Jirobo : Et ce n'est pas tout, les deux autres sont des démons de niveau similaire aux juges d'après le chef de Kitoku sur leur fiche d'inscription, tous des guerriers de rang A excepté Valentine, dont le rang est inconnu...
Aldo : C'est celui dont il faut se méfier le plus, il dégage un charisme impressionnant...
Jirobo : Si un membre du conseil de Sunao le dit, c'est que Valentine doit être impressionnant, Kitoku est très bien armée pour ce tournoi ! Passons maintenant à Mushoku, qui aligne une formation parfaite, avec Kogura, Beck, Nakami, Sada et Itami !
Aldo : Tous ces guerriers masquent leur force, je ne perçois aucune présence d'eux, ils sont parfaitement camouflés, mais pour avoir sondé la force de Kogura lors de notre dernière rencontre, je peux affirmer qu'ils sont très forts.
Jirobo : Encore une formation intéressante... Passons enfin à Okugi, qui n'a précisé aucun rang pour ses guerriers, accueillez comme il se doit Hikarino, Garuda, Luffa, Amondor et Naru !
Aldo : Je n'ai aucune connaissance concernant ces guerriers, je n'affirmerai rien, mais ils semblent moins puissants que les autres factions, attention cependant à ne sous-estimer personne.
Jirobo : Bien dit ! Et maintenant passons à l'épreuve du jour, qui sera suivie par les combats des factions, l'épreuve pour le premier jour sera...

Qu'est-ce que l'épreuve pour le premier jour ? Quelle faction à l'avantage pour ce grand tournoi ? Qui pourra prétendre à la victoire, vous le saurez en lisant la suite...


Voila pour le grand début du tournoi, n'hésitez pas à commentez et à m'envoyer des MP ça fait toujours plaisir Wink


Dernière édition par Sasori le Sam 7 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptySam 7 Déc - 15:56

Hola très bon chapitre encore une fois on entre tout se suite dans le bain si puis-je dire . Mais que vois-je une erreur de plus sur le nom de mon perso ...

Sasori a écrit:
Passons enfin à Okugi, qui n'a précisé aucun rang pour ses guerriers, accueillez comme il se doit Hikarino, Garuda, Luffa, Amondor et Saru !
c'est Naru ! Sinon j'ai hâte de voir ce que valent chaque guerriers surtout ceux de Mushoku qui m'ont l'air impressionnant, Valentine de Kitoku, les guerriers de Sunao avec Sanrin mais que fait-il là lui, il était pas ....? enfin bref et sinon voir mon personnage au combat avec luffa "le duo parfait" et leurs compagnons .

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptySam 7 Déc - 16:31

Wow quel suspens à la fin,ça ressemble fort au grand tournoi de Fairy Tail mais c'est passionnant.Les trois juges d'enfers entrent en scène c'est si excitant..Je suis si impatient de lire la suite,et Valentine est si fort??
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptySam 7 Déc - 21:18

Désolé pour l'erreur, je l'ai corrigée, merci à tous vos messages de soutien, ça fait plaisir ^^ Pour Sanrin, vous verrez, et pour Valentine bah... Vous verrez aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptySam 7 Déc - 21:37

Trop cool ce chapitre !! Vivement la suite que l'action et les premiers combats de ce tournoi commence vraiment.
Tu fais vraiment du bon travail Sasori. Continue parce qu'on veut la suite nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptySam 7 Déc - 22:23

Sasori j'adore de plus en plus la suite!Il y a mon perso *o* J'attends avec impatience le grand tournoi!Vive la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! EmptyDim 8 Déc - 1:31

Bon chapitre cher m'sieur ! ;3
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce tournoi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !   Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 : Le rideau se lève ! Le grand tournoi peut commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 1 DISPO!] [Fiction] FFIV2, un nouveau tournoi. [Inazuma Eleven]
» Grand Quiz Naruto
» Ma Fic' : Un Grand pas pour la belgique
» Tournoi jeux vidéo :)
» Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: After War-
Sauter vers: