| Premier AMV Naruto Shippuden. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Premier AMV Naruto Shippuden. Sam 22 Déc - 23:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uhVuDNLoDvo&feature=youtube_gdata
1er AMV de Naruto Shippuden le combat fratricide opposant Itachi a Sasuke, n'hésitez pas a aller la voir; mettez un j'aime et un commentaire ça fait toujours plaisir et abonnez-vous pour ne pas louper mes prochaines vidéos =) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 9:33 | |
| Alors, ça me spoil un peu, mais merci et surtout bravo ! ^^ J'aime bien et j'attends tes prochaines vidéos ! | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 11:11 | |
| Merci, t'as des suggestions pour la prochaine musique éventuellement ?
Je sortirai la prochaine vidéo pour noël je pense avec un AMV Fairy Tail.
| |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 11:18 | |
| Bravo Saso-kun ! =) J'aime beaucoup ! Bien que je ne sache pas vraiment qui est qui. x) Il est trèès bien fait ! Hâte de voir ton prochain AMV. | |
|
| |
Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 11:58 | |
| Super bien fait Bravo a toi^ ^ | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 13:24 | |
| Cool ton AMV,comment on fait pour en faire ? | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 13:35 | |
| J'aime bien ton AMV. Je te félicite du travail. | |
|
| |
Sasori Membre
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. Dim 23 Déc - 18:51 | |
| Even > Pour faire un AMV, il te faut une musique assez mouvementée (rock ou métal de préférence) la vidéo d'un combat épique et savoir utiliser un logiciel de montage pour résumer le combat et éviter de trop spoiler ^^ EDIT: Merci a tous pour vos compliments ça fait plaisir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier AMV Naruto Shippuden. | |
| |
|
| |
| Premier AMV Naruto Shippuden. | |
|