Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  EmptyDim 2 Nov - 17:15

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  47426511

Voilà, c'est un des derniers films que j'ai été voir au cinéma et je pense que bon nombre d'entre vous le connaissent. ^^

Réalisation : Philippe de Chauveron
Genre : Comédie française
Durée : 1h37 
Sortie : Avril 2014
Acteurs principaux :
Spoiler:

Synopsis

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.

Bande annonce (Allôciné)


Ce film a pour but de traiter du racisme et du mariage mixte en se moquant des préjugés et des clichés à cet égard. Une petite comédie bien sympa, qui peut faire rire un peu tous les publics. ^^'
Je trouve que c'est une très bonne manière de traiter de ces sujets qui fâchent tout en se divertissant. 

Voilà, j'espère que vous allez passer un bon moment en regardant ce film, si vous ne l'avez pas vu.  Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  4271311931
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  EmptyDim 2 Nov - 18:07

Ah je confirme ce film est excellent ! Je l'ai également vu au cinéma, lorsqu'il était sorti et j'ai beaucoup aimé. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  EmptyDim 2 Nov - 20:07

J'ai un peu peur des comédies françaises... J'ai toujours trouvé leur humour trop... trop... potache ? ._. Je trouve pas le mot exact x)
J'ai aussi l'impression de voir souvent la même chose...
Mais en somme, même si j'arrive à rire, je suis souvent déçue par ces comédies.

Mais près, pourquoi pas le regarder le soir où il passera à la TV, à l'occaz ! Mais j'ai de moins en moins envie d'aller au ciné voir ce genre de film x)

Merci pour la présentation quand même Ishi http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  EmptyDim 25 Jan - 9:07

Franchement, Cana' a tout dit Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  3850700452

Je suis vraiment pas un adepte des comédies françaises, c'est un peu trop lourd à mon gout.
Mais pourquoi pas, un dimanche soir, quand j'ai rien à faire c:

Merci pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 years quest
» [Présentation] Dragon Quest, Les Sentinelles du Firmament !
» Taifu fait une offre !
» On se fait une petite tako-fuku-dance ?
» Une folle? Non pour l'instant je suis calme 0.0 .. Salut au fait! huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Séries et Films :: Films-
Sauter vers: