Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une monument du jeu vidéo, inspirer de la série Fly je veut bien sur parler de
Dragon Quest !Et plus précisément de cet opus de la série :
Dragon Quest ! Les sentinelles du Firmament !
Fiche de présentation : Éditeur : Square Enix
Développeur : Level 5
Type de gameplay : Jeux de rôle ( RPG )
Sortie en France : 23 juillet 2010 ( 11 juillet 2009 au Japon )
Classification : Déconseillé - 12 ans
Je conseille ce jeu qui à une prise en main très facile pour un gameplay magnifique . L'histoire est très bien ficelée en voici le sommaire :
- Spoiler:
Dragon Quest IX est un jeu de rôle au tour par tour sur DS. Si le soft repose en grande partie sur les bases établies par ses aînés, il offre néanmoins un bon nombre de nouveautés, à commencer par la possibilité de créer ses héros de toutes pièces. Six classes de base sont disponibles : troubadour, guerrier, artiste martial, magicien, prêtre et voleur. L'aventure est également jouable en multijoueur et permet à quatre aventuriers de fracasser du slime en coopération.
Vous aurez donc compris qu'il y a différentes classes à incarner qui peuvent vous aidez dans votre quête contre une ribambelle de monstres et de boss .
Voici les différentes vocations ( classes ) principales jouables car il existes des vocations inédites à débloquer grâce à des quêtes :
Guerrier : Compétences : Épée / Bouclier / Courage / Lance / Poignard
Compétence de classe : Courage
Description : Guerrier très utile grâce à ses coups spéciaux destructeurs
Prêtre : Compétences : Lance / Baguette / Bâton / Bouclier / Foi
Compétence de classe : Foi
Description : Ces pouvoirs de soins permettent de renverser un combat mal engagé .
Mage Compétences : Baguette / Poignard / Fouet / Bouclier / Sorcellerie
Compétences de classe : Sorcellerie
Description : Ces pouvoirs offensifs sont destructeurs !
Artiste Martial Compétences : Griffes / Bâton / Éventail / Poing / Concentration
Compétence de classe : Concentration
Description : Un combattant très agile !
VoleurCompétences : Poignard / Épée / Griffe / Poing / Coup de main
Compétence de classe : Coup de main
Description : Un allié de poids très agile qui peut vous aidez très facilement au combat mais faites attention à vos bourses .
Troubadour Compétences : Épée / Fouet / Éventail / Bouclier / Dextérité
Compétence de classe : Dextérité
Description : Un excellent combattant qui pourra vous soigner, manier le armes ou utiliser des sorts de combat .
Voici la carte du jeu :
- Spoiler:
Voilà c'était la courte présentation d'un très bon jeu que je vous conseille ( je l'ai fini ) .