Salutations à personne pour le coup mdr
Les scans de Fairy Tail ont reprit depuis un moment pour ce qui s’est avéré être la suite officielle de Fairy Tail c’est à dire la quête de 100 ans.
Celle où Gildarts avait échoué et était revenu très grièvement blessé est devenu la nouvelle quête de Natsu et sa petite team !
Actuellement je suis au chapitre 73 il me semble et c’est assez dingue, par moment c’est vraiment n’importe quoi mais ça me fait marrer
Évidemment je vous conseille de ne pas lire la suite.
La quête a donc été donné par un dragon lui même et elle consiste à tuer 5 dieux dragons ce qui est assez ouf puisque dans la team de Natsu seul lui et Wendy sont des dragons slayer. Alors entre mage blanc, dragon plus gros qu’une montagne, village sous l’eau et surtout retour d’Edolas et Mystogan ainsi qu’un nouveau monde on peut dire que cette quête est très animée même si elle est parfois tiré par les cheveux
En tout cas j’aime beaucoup et j’étais déçu que Fairy Tail se termine donc cette quête c’est parfait
Vu qu’y a personne pour lire ce sujet j’attend pas de réponse mais bon sait on jamais
Bye