Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100 years quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

100 years quest Empty
MessageSujet: 100 years quest   100 years quest EmptyMer 17 Fév - 9:39

Salutations à personne pour le coup mdr

Les scans de Fairy Tail ont reprit depuis un moment pour ce qui s’est avéré être la suite officielle de Fairy Tail c’est à dire la quête de 100 ans.
Celle où Gildarts avait échoué et était revenu très grièvement blessé est devenu la nouvelle quête de Natsu et sa petite team !
Actuellement je suis au chapitre 73 il me semble et c’est assez dingue, par moment c’est vraiment n’importe quoi mais ça me fait marrer 😅

Évidemment je vous conseille de ne pas lire la suite.

La quête a donc été donné par un dragon lui même et elle consiste à tuer 5 dieux dragons ce qui est assez ouf puisque dans la team de Natsu seul lui et Wendy sont des dragons slayer. Alors entre mage blanc, dragon plus gros qu’une montagne, village sous l’eau et surtout retour d’Edolas et Mystogan ainsi qu’un nouveau monde on peut dire que cette quête est très animée même si elle est parfois tiré par les cheveux 😅

En tout cas j’aime beaucoup et j’étais déçu que Fairy Tail se termine donc cette quête c’est parfait 💪🏼

Vu qu’y a personne pour lire ce sujet j’attend pas de réponse mais bon sait on jamais 🙄

Bye 👋🏽👋🏽
Revenir en haut Aller en bas
 
100 years quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Dragon Quest, Les Sentinelles du Firmament !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Le Manga-
Sauter vers: