Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On se fait une petite tako-fuku-dance ?

Aller en bas 
+5
Saiko
Fullbusters
Esus
Luchia-chan
Tako-chan
9 participants
AuteurMessage
Tako-chan
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2014

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 10:36

Origine de votre pseudo : Eeeehh, en japonais, tako veut dire cerf volant ou poulpe... Et comme ma spécialitée c'est la Tako-dance ( danse du poulpe 8'D ) voila voila ffufffufuuu
Prénom : Nemma
Âge : 15 ans
Vos mangas/animes préférés : Bleach, Puella Magi Madoka Magica, Amnesia, Kings Game, Assassination Classroom, Anohana... En ce moment je me fais Noragami ( j'adore l'opening 8D )
Vos jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Fire Emblem ou encore des genres de visunove' ou otome game comme Hakuouki et Virtues Last Reward, m'fin bon, j'ai une 3DS alors si y'a des amateurs pour jouer en wifi je suis preneuuuse  On se fait une petite tako-fuku-dance ?  1640142174 ( juste : pourquoi 8'DD ? )
Ce que vous aimez : Les mangas, le japonais, jouer du piano, dessiner, écrire, les poulpes, Kyoraku-sama...
Ce que vous n'aimez pas : Quand mon correcteur orthographique pense que je suis une attardée en corrigeant tous les termes japonais/anglais et titres de jeux/mangas.
Votre caractère : Poulpophile. ( non serieusement, d'après Luchia-san je serais drôle et folle, mais pas plus qu'elle j'ai envie de dire 8D )
Une phrase : Kyoraku Shunsui, c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus drole, le plus cool, le plus shinigamii, le plus....
Mot de passe :Et bien, a ce que j'ai compris : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum : Luchia-chan, ramène tes fesses ici, j'ai besoin de toi OWO ( d'ailleurs, pour la petite anecdote, je me suis inscrite sur le mauvais "Manga No Sekai" à la base... Et ce moment ou je lui dit "han, mais vous êtes pas beaucoup sur le fow' !" et elle qui me regarde l'air de dire "mais il lui faut quoi on est plus de 900 ?!" 8'D )
Aimez-vous les loutres ?Vui ( ce serait pas des références à différents admins un peu comme dans Animal Crossing et si je réponds non je me fait flageller ? )
Aimez-vous les loups? Vui (je préfére les poulpes quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 10:37

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Enfin !!! C'est mon tako, c'est mon poulpe, c'est ma Nemma !!! La vraie, la seule, l'unique Nemma !!! Enfiiiiiiiiiiiiin !!! "Le jour de gloire eeeeeeeest arrivé" !!! Depuis l'temps que j'te dis de venir !!!!!!! Tu as réussi à trouver le forum, suis fière de toi !!! cheers

Tu vas voir, tu vas t'éclater et t'as intérêt à mettre tes dessins parce qu'ils méritent d'être vus par tous (même si moi je les ai déjà vus Razz) !!!

Tako-chan a écrit:
Pas plus que Luchia-chan
Rhoooooo... Dans le domaine de la folie, je tiens à te rappeler que t'es pas mal placée aussi 8D

Tu vas enfin pouvoir capter mon délire "Strange Family" ^^

Bon allez, amuses-toi bien ^^

(Prochaine étape, convaincre baka-chan...)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 10:50

Bienvenue.

Il ne faut pas succomber à la dictature des Loutres, chaque jour qui passe nous sommes plus nombreux à s'unir pour renvoyer cette menace dans les ténèbres d'où elle provient! Il faut rejoindre les ennemis des Loutres si jamais tu veux vivre libre et conserver ton libre arbitre!

Et visiblement tu es plus folle que Luchia  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 12:19

Les amis de ma soeur sont mes amis surtout quand ses amis sont des amies donc voilà mon amie bienvenue à toi ma poule d'eau !!!  On se fait une petite tako-fuku-dance ?  767847180 
Amuse toi bien Razz
Sa va Luchia c'est pas elle "Marie" xD *se sent rassuré*
Une dernière chose n'écoute pas Lulu sur ce qu'elle peut te dire de moi c'est faux Wink

Allez bize bichette et à bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 12:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 15:17

Bonjour, bienvenue, au revoir ! *meurt*
It's a joke. xD Yokoso jeune Tako ! On se fait une petite tako-fuku-dance ?  4200448522 Tu m'as l'air appétissante ! 8D
Bleeeeaaaach ! ♥️ Kyoraku ! On se fait une petite tako-fuku-dance ?  3574739939
Une folle de plus pour cet asile. o// Quel bonheur ! *-*
En tout cas, ma Fille t'a bien influencé. x'DDD A moins que ce ne soit toi qui l'influence ! x')
Perso', je ne flagelle personne. 8D Par contre, je mords. On se fait une petite tako-fuku-dance ?  1250396246
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptySam 22 Fév - 15:29

Bienvenu o.o  On se fait une petite tako-fuku-dance ?  3660363678 omg je suis ptdr ne me demander pourquoi x'D bref amuse toi bien ici
tu me montre la dance du poulpe ?? XD tes animés sont bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptyDim 23 Fév - 21:38

Oh oui dansons, bienvenue mon petit tako-fu !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  EmptyDim 2 Mar - 20:46

Bienvenue ici, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite tako-fuku-dance ?    On se fait une petite tako-fuku-dance ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une petite tako-fuku-dance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» ma petite presentation ;)
» Une folle? Non pour l'instant je suis calme 0.0 .. Salut au fait! huhu
» petite présentation
» Ma petite présentation:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: