| Documentaire sur le japon [Youtube] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Mar 28 Oct - 20:45 | |
| Nya ! J'adore ! Merci beaucoup Papy' ! *^* L'avantage c'est que les vidéos sont courtes, ça se regarde facilement du coup ! Puis c'est hachement intéressant. *-* Bwah ! Merci encore !
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 4, et omg... Le lever du soleil sur Fuji-san est juste sublime ! | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Mer 29 Oct - 0:00 | |
| Tout est dit dans le message de Luffa je pense et puis c'est vrai qu'on à l’occasionné d'apprendre des choses assez intéressante à travers c'est vidéos, j'aime bien le concept mais je me demande s'il a déjà fait ça avec un autre pays ou seulement avec le Japon Moi j'ai regardé jusqu'à l'épisode 5 et j'ai pas été déçu, c'est vrai que c'est pas un blockbuster, mais c'est toujours plus captivant que les documentaire d'Arte x) | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Jeu 30 Oct - 2:52 | |
| Je viens de terminer ça. ^^ Et tout comme Cana'-chawn, j'aurais vraiment apprécié qu'il continue sa petite série documentaire. Et il y a un truc qui m'a achevée : son anecdote avec son bandeau de kamikaze. x'DDDD (Ça me rappelle mon prof' de français qui nous disait de faire attention à ce qui était écrit sur les vêtements qu'on achetait. 8D) | |
|
| |
Papy' Modérateur
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Jeu 30 Oct - 8:38 | |
| Je suis content que cela vous plaise =)
J'ai visité son site & il a visité d'autres pays mais ce sont des documentaires photo cette fois ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon visionnage !
Dernière édition par Papyshain le Jeu 30 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Jeu 30 Oct - 9:28 | |
| Ah oui, j'ai vu ses vidéos! J'étais tellement dégoutté de ne pas avoir de suite. '-' Mais une personne haute classée au Japon lui a demandé de continuer de faire découvrir le Japon en échange d'hébergement et d'argent. Du coup, il est repartit en ce moment-même et continue les vidéos! o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Sam 1 Nov - 20:43 | |
| Ah oui j'avais vu y'a quelques mois les documentaires de de David-Minh Tra et faut avouer qu'il est très doué. J'avais presque l'impression de voyager avec lui. J'ai pu en apprendre beaucoup sur le Japon et sa culture grâce à lui. Il est très fort !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Dim 30 Nov - 16:30 | |
| Désolé pour le DP,mais voila, ça fais longtemps que je l'attendais, il a enfin sorti une nouvelle vidéo. C'est donc l'épisode 9 où il visite la belle ville d'Osaka. Encore une petite vidéo très sympathique où on en apprend plein sur la culture japonaise. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous conseille vivement de regarder cet épisode 9 aussi génial et captivant que les précédents. Et pour ceux qui découvrent ce jeune reporter, prenez du temps pour regarder ses vidéos sur son voyage au Japon, vous ne serez pas déçus |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Dim 30 Nov - 16:58 | |
| Oh !! La bonne nouvelle ! *^* Je me suis empressée de regarder ce neuvième épisode ! ;D D'ailleurs, j'apparais dedaaaans ! *QQQQQQ* Mouhahahaha ! ♥ Tout aussi intéressant que les épisodes précédents, on en apprend beaucoup une nouvelle fois et ça donne tellement envie ! *o* Merci Rudy-kun ! ;3 | |
|
| |
Canakenzie Membre
| |
| |
Canakenzie Membre
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] Sam 17 Jan - 23:47 | |
| Oh c'est trop cool ! *Q* La fin de l'épisode est épique. xDDD C'est vraiment agréable de découvrir pleins de choses à travers ces petites vidéos. *w* J'ai hâte de voir la suiiite ! *o* Merci Cana'-chawn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube] | |
| |
|
| |
| Documentaire sur le japon [Youtube] | |
|