Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Mes vidéo que j'ai posté sur YouTube Dim 22 Déc - 3:28
Je pratique les vidéo qui montre que des images avec de la musique avec~ celle la dure 10min29~ et le thème c'est: "manga" je crois bien qu'il y a 3types de manga dans cette vidéo.
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
Sujet: Re: Mes vidéo que j'ai posté sur YouTube Dim 22 Déc - 13:00
Bonne vidéo, on voit que tu es fan de mangas, tu as bien du courage ^^
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
Sujet: Re: Mes vidéo que j'ai posté sur YouTube Jeu 26 Déc - 16:33
Un tout petit up de rien du tout. :3 Pour te dire de continuer comme ça ! Parce que faire une vidéo comme ça faut des efforts et du courage et c'est tout à ton honneur ! ^^
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
Sujet: Re: Mes vidéo que j'ai posté sur YouTube Ven 5 Déc - 20:55
Petit up pour dire que dans l'esemble les images vont bien avec chaque chanson =) et bravo on voit que tu es fan de fairy tail x') les images de FT, les OST x') J'espère qu'on aura droit à d'autre video =)