| Chaine YouTube | |
|
+5Pandicowne Ricken Kazuto Ishimaru Shinji Luffa Sasori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Chaine YouTube Ven 21 Juin - 16:07 | |
| Je tiens à vous informer de la création d'une chaine YouTube pour le forum (idée exposée il y a trèèèèèès longtemps xD) Cette chaine aura plusieurs buts : - Filmer des évènements IRL (je pense surtout à la Japan Expo). - Diffuser des messages vidéos éventuellement. - Proposer un contenu fait par les membres (AMV, tutos...) Pour cela il vous suffit de m'envoyer votre création et elle sera visible sur la chaine YouTube du forum. - Faire une certaine pub pour le forum. Je tiens à dire aussi pour ceux qui pourraient être intéressés que je ferait personnellement des reviews des scans de Naruto Shippuden et de Fairy Tail chaque semaine le mercredi et le vendredi soir (les vidéos peuvent être diffusées le lendemain dans des cas exceptionnels). Je précise aussi que cette chaine est une chaine communautaire et que n'importe qui peut proposer des vidéos à mettre sur la chaine en me l'envoyant par MP. En espérant que cette nouvelle initiative vous plaira et que vous serez nombreux à m'envoyer vos vidéos pour les diffuser Pour finir, le lien de la chaine (pour le moment vierge) mais qui devrait se remplir avec la venue du premier review du scan de Fairy Tail dès demain normalement : MangaNoSekaiOfficiel J'aimerai aussi l'aide d'un bon graphiste (Kazumi ou autre) pour une belle bannière YouTube et une icone, je le remercie d'avance de me l'envoyer par MP, le lien pour savoir comment faire est ici | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Chaine YouTube Ven 21 Juin - 17:26 | |
| Ouaaaaais ! 8D Dernièrement, j'y pensais quand j'étais en cours, mais j'oubliais une fois rentrée ! x') Enfin bon, merci de l'avoir fait. :3 Espérons que ça pubera bien ! ^^ | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Chaine YouTube Sam 22 Juin - 12:03 | |
| Désolé, pour des raisons de matériel indépendantes de ma volonté, il n'y aura pas de review annoncées comme je l'avais prévu pour aujourd'hui sur Fairy Tail, cependant, la review du prochain scan de Naruto sera disponible mercredi, le jour de sa sortie. En attendant, j'attends vos AMV et autres vidéos à partager et n'hésitez pas dors et déjà à vous abonner à la chaine, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine YouTube Sam 22 Juin - 12:42 | |
| Projet fort intéressant, je m'abonne.
C'est surtout la Japan Expo qui m'attire le plus pour le moment. o/ |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Chaine YouTube Dim 30 Juin - 19:37 | |
| Nickel. Et donc, c'est toi qui gère la chaîne, ou...? | |
|
| |
Sasori Membre
| Sujet: Re: Chaine YouTube Dim 30 Juin - 19:46 | |
| Je veux bien passer les identifiants aux membres du staff voulant s'en occuper mais pour le moment je suis le seul à la gérer. | |
|
| |
Ricken Kazuto Membre
Messages : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 24 Localisation : Chez les bisounours
| Sujet: Re: Chaine YouTube Ven 12 Juil - 2:49 | |
| Désolé de l'up. Mais je compte faire plein d'AMV de manga... Voilà je suis inspirée mais bref pas de HS. Lorsque que l'on t'envoie la vidéo. Ca te dérange si c'est hébergé sur Mediafire? | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Chaine YouTube Jeu 15 Aoû - 21:10 | |
| Heu... Je vais proposer d'interdire les posts des invités... Et toi, qui es-tu ? Pourquoi ce lien si... Dérangeant ?
Je n'avais pas vu le sujet... Les membres pourraient poster leurs AMVs, leur musique ? Et pourquoi pas leur galerie ? =D
Dernière édition par Noukii le Ven 16 Aoû - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Chaine YouTube Ven 16 Aoû - 7:55 | |
| J'ai supprimé le message de l'invité ayant posté ce lien ... Je parlerais directement au staff de bloquer les messages des invités pour éviter de voir quelques choses de semblable se reproduire. Attention Noukii, ne suis pas le Hors Sujet | |
|
| |
Agito Membre
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Chaine YouTube Jeu 14 Nov - 20:12 | |
| J'ai quelque AMV sur ma chaîne youtube mais je suis tellement pas connu que j ai a peine 200 vues :'(
| |
|
| |
Moon Membre
Messages : 65 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...
| Sujet: Re: Chaine YouTube Jeu 14 Nov - 20:16 | |
| - Agito a écrit:
- J'ai quelque AMV sur ma chaîne youtube mais je suis tellement pas connu que j ai a peine 200 vues :'(
Quel est le nom de ta chaîne Youtube que j'aille y faire un tour ? J'adore les AMV's :') | |
|
| |
Agito Membre
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Chaine YouTube Jeu 14 Nov - 20:20 | |
| Quel est le nom de ta chaîne Youtube que j'aille y faire un tour ? J'adore les AMV's :')
C'est Valentin Barbe J'ai luffy qui fait coucou comme photo de profil, tu auras mal au yeux avec mes vidéo lol
Edit MC Beck : Même topo, j'ai mis le langage texto en rouge tapant, c'est interdit !! | |
|
| |
NekoHaru Membre
| Sujet: Re: Chaine YouTube Ven 24 Jan - 15:56 | |
| bonjour, simple question, peut-on espérer trouver des openings ou la compilation des musiques de certains mangas sur cette chaïne ? | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Chaine YouTube Ven 24 Jan - 23:34 | |
| Y'a qu'à demander. ^^ C'est vrai qu'il est temps de la dépoussiérer. A la base je me suis dit que les membres pourraient s'en servir afin de promouvoir leur travail mais la chaîne a un manque évident de notoriété pour ça, alors il faut bien commencer avec quelque chose. Personnellement je suis dans ma période "montage audio" donc je pourrais éventuellement m'en charger. | |
|
| |
NekoHaru Membre
| Sujet: Re: Chaine YouTube Sam 25 Jan - 1:18 | |
| ça serait assez cool ^^ ayant moi même une chaine youtube, je sais à quel point les débuts sont durs, le pire c'est de prendre le rythme ^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Chaine YouTube Dim 2 Fév - 18:31 | |
| Pour commencer est-ce qu'un medley avec tous les OST de Fairy Tail conviendrait ? + Les openings dans une autre vidéo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine YouTube | |
| |
|
| |
| Chaine YouTube | |
|