Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur

Aller en bas 
+4
Saiko
Esus
Yashu'
Pandicowne
8 participants
AuteurMessage
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 19:23

Bienvenue Invité sur mon C.V. !

Assis-toi confortablement, prends du pop-corn puis regardes *^* !




On va tout d'abord commencer par ma motivation !

J'aimerai devenir modérateur tout d'abord parce que je veux aider ce forum. Il viens tout juste de ressortir d'une dure période, et je veux éviter qu'il y retombe. Après, c'est vrai que je ne suis pas un membre exemplaire, qui poste souvent, qui aide beaucoup le forum mais je compte me rattraper étant donné que j'ai de nouveau un support convenable qui me permet d'aller sur le forum quand bon me semble, de poster des sujets, des messages.



Ma façon de faire :


D'abord, j'avertis toujours la personne fautive, à l'écrit une ou deux fois selon la faute. Puis arrive l'avertissement.

Je compte aussi faire un tableau dans le règlement qui préciserait la sanction et son temps selon des fautes définies.



Ma personnalité, mes qualités, mes défauts

Je peux être sympathique tout en étant sérieux. Je sanctionne quand il le faut, je suis juste. Je suis en colère parfois mais je ne peux rien changer à ça, c'est ma personnalité après tout ! ^-^

Je suis sympathique, patient, drôle, très drôle, extrêmement drôle. Après, j'ai aussi des défauts comme toujours donner plus qu'on en demande, c'est toujours pénible quand on doit faire quelque chose de sérieux. Regardez mon ancien C.V...

Je pardonne trop vite, ça peut être un défaut aussi.



Le forum et moi

Je m'entends bien avec la plupart des membres du forum. J'ai de très bonnes relations avec une dizaine de membres, je m'amuse avec eux, sur le ChatBox, sur les sujets et sur d'autres interfaces comme Skype, Facebook, d'autre forums etc...

Puis ce forum est comme une deuxième famille pour moi, des membres avec lesquels je suis très proche et d'autres avec qui je le suis moins mais qui restent de très bonnes connaissances pour moi quand même.



Mes projets pour le forum

Je compte intégrer une partie où l'on apprendrait le Japonais, créer un tableau regroupant le type et le temps de sanction pour une faute définie que je placerai dans le règlement. Je compte aussi créer une partie pour les membres qui créent beaucoup de sujets. Je m'explique, on imagine, X créé beaucoup de fiches de mangas. Alors dans la catégorie Manga/Anime, je créerai la catégorie « Les fiches de X ». Un peu comme dans les fanfictions, ce sera le même système.

Sans oublier, je voudrai aussi faire en sorte que des rencontres IRL soient mises en place. Ce serait sympa. Puis aussi, installer une Chatbox Vocale, mais d'abord, un vote sera instauré afin de savoir si l'idée plaît.



Mon humour

Ah ! Primordial l'humour pour entrez dans le Staff de Manga No Sekai...
Et bah lis cette superbe blague (C'est la mienne, c'est normal qu'elle soit superbe) et tu aura mon niveau d'humour sur l'échelle de Richter.

Tu connais la blague du petit déjeuner ? Non ? Pas de bol x'D.*Sort*


Voilà cher membre ! Tu sais maintenant pourquoi j'ai envie d'être Modérateur !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 19:28

J'aime bien ton CV et je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 19:40

Pas mal du tout, ton idée pour recenser les fiches j'accroche et pour le reste, effectivement tu as de bonnes idées ou des projets. Il y a aussi l'activité qui est très présente, je crois bien toujours t'avoir connu sur ce forum. Tu dis ne pas être exemplaire, franchement comparé à certains qui ont posé problème ou qui ont été totalement irrespectueux envers d'autres membres, ça va. Il ne faut pas non plus dresser un tableau trop noir de ta personne.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 19:53

Bon C.V.Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 19:59

Merci mon Shuny et mon Sarko ! x3

J'avais surtout pensé à toi pour les fiches étant donné que tu fais beaucoup de fiches sur le Japon, la culture.
Je n'étais pas un membre très exemplaire auparavant mais maintenant c'est réglé ! Wink 

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 20:02

Comme l'a dit Esus, il y a de bonnes idées dans ton CV, d'ailleurs je l'ai ai toutes trouvées vraiment bien. Pour ce qui est de la participation, tu as juste eu une petite absence me semble t'il, faute de matériel non ? donc bon mais sinon tu es très présents et tu fais preuve d'une bonne intégration et tu fais partie de ceux qu'on pourrait qualifié "d'éléments clé" dans le forum. Et c'est vrai que tu t'es amélioré par rapport à ton ancien CV donc cela prouve encore une fois de l'envie de ta part.
Quelques petits bémols cependant pourrait te barrer la route pour être modo, le fait que tu es un averto pourrait t'handicaper mais il faudrait chercher la cause de cet averto et voir s'il ne pourrait pas être retiré. Et puis ton CV est un peu court mais bon, on cherche pas forcément la qualité mais la quantité donc bon, de ce coté là, ca passe.
Autre GROS soucis, je n'ai pas de pop corn ... :'(
Aha allez bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 20:12

Pour l'averto, j'ai les raisons. Hiru' comptait parler au Staff pour l'enlever mais finalement je n'ai plus eu de nouvelles, puis il est mérité ^^'.

Izuki Shun a écrit:
Et puis ton CV est un peu court mais bon, on cherche pas forcément la qualité mais la quantité donc bon
Tu veux dire que vous cherchez la qualité mais pas la quantité non ? x)

Pour le pop-con, il y a distribution gratuite à l'entrée, mais bon, va savoir où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptySam 28 Déc - 20:15

Oui mais non je voulais dire l'inverse /sbaff
Quel andouille ! x)
La qualité mais pas forcément la quantité ! xD

Ah ok, donc ce serait la seule chose qui pourrait t'handicaper ..
Re bon courage, bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptyDim 29 Déc - 7:02

Personnellement je ne pense pas que l'avertissement puisse nuire à Noukii:

- déjà il a reconnu son erreur, chose qu'un nombre incroyable de fouteurs de CENSURE n'ont jamais réussi à faire sur ce forum. Ceci est donc la preuve d'une certaine maturité malgré le jeune âge de Noukii (capacité de se remettre en question, déjà que c'est rare chez les adultes alors chez les gosses et les ado c'est une exception);

- non seulement il reconnaît qu'il a fait une erreur mais en plus il défend la décision prise jadis par le staff, preuve aussi de respecter envers ces personnes et les règles;

- pas d'autre avertissement depuis, preuve que Noukii est quelqu'un qui comprend les reproches que l'on peut faire, qu'il est parvenu à changer dans son comportement sur le forum et donc à respecter les règles;

- je ne suis pas un partisan de la seconde chance et du pardon, mais j'ai beau essayer de me souvenir je n'arrive pas à retrouver la raison de l'avertissement de Noukii. Certes j'ai été absent sur deux longues périodes mais quand je suis ici Noukii n'est jamais irrespectueux envers les autres, son parlé est correct (pas de langage vulgaire ou de SMS) etc.

Donc personnellement je pense qu'il ne faut même plus prendre en compte l'avertissement ici puisque Noukii a prouvé qu'il pouvait mûrir, changé et s'investir pour le forum et pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptyDim 29 Déc - 8:07

Très bon cv mon frère ^-^ je te souhaite bonne chance pour la suite Razz

noukii a écrit:
Merci mon Shuny et mon Sarko ! x3

ahem ahem tu as dit merci mon shuny petite info shuny c'est mon surnom alors evite de le donner au autres *sorsloin*

sur ceux bonne chance nii-san et courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptyDim 29 Déc - 8:19

Hum bon Cv.
Ton averto' est quelque peu nuisible mais sans plus. Je pense que tu as les capacités.
Mais explique moi, ton projet de CB vocale à déjà été refusé pourquoi le remettre en avant ? Surtout que le forum n'en à pas besoin en ce moment puisqu'il faut relancer le post et non une CB.
Bref tu as toutes tes chances pour ce poste et courage mon petit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptyDim 29 Déc - 9:59

Merci Esus pour tout ces compliments. Trop de compliments voyons ! *Tousse*
Pour l'avertissement, il est dû à un double-post et à un gros "Bordel" sur la Chatbox dans lequel j'y avais pris part.
Esus a écrit:
...le jeune âge de Noukii (capacité de se remettre en question, déjà que c'est rare chez les adultes alors chez les gosses et les ado c'est une exception)
Elle m'a bien fait rire cette phrase ! x'D
J'imagine une personne avec un accent marseillais lire cette phrase :3.


Shunna, je suis ton frère maintenant ? Razz
Merci ! ;D


Infinity, c'est vrai que le sujet à été refusé mais c'était pour cause d'inactivité sur le forum. Maintenant, le forum est redevenu un peu plus actif. J'attends qu'il soit vraiment actif pour relancer l'idée, puis on peut naviguer sur internent même en l'utilisant. On pourra poster. Donc ça n'aura pas d'influence sur les posts \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptyDim 29 Déc - 10:44

C'est plus une liste de faits que des compliments. Le double-poste en lui-même ne mène pas un avertissement sur la barre à gauche, donc c'est à cause d'un comportement sur la CB, bon personnellement comme je n'ai jamais mis les pieds dans la CB je m'en contre-fiche royalement. Bon mais depuis tu n'as pas fait parlé de toi en mal donc on peut bon faire abstraction de cette avertissement d'autant plus que visiblement il y avait un effet de groupe et non pas une volonté personnelle de foutre la CENSURE, même si bien entendu je n'encourage pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jubli
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur EmptyDim 29 Déc - 12:17

J'espère que tu vas prendre de l'importance! Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur   Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !
» Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.
» Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)
» Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)
» Un Kit pour Noukii ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: