Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)

Aller en bas 
+2
Luffa
Hiru'
6 participants
AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyDim 21 Juil - 0:47

CV de Sadak'o afin de devenir modérateur du forum!


Bonjour bonjour à vous, voici mon Curriculum vitae pour le poste de modérateur du forum de Manga No Sekai, pris ou pas, je resterais toujours sur le forum, logiquement.
J'ai assez réfléchis pour savoir si je postulerais car être modérateur n'est pas rien ...
Bref, voici les critères de mon CV :


Le respect des règles

Pour ce qui est du respect des règles, je ne pense pas les avoir enfreints, et je compte pas le faire dans le futur.

Je n'ai pas fait de double post, ni floodé (à part une seule fois dans un topic de notre cher Alexandre ....), je n'écris pas en SMS, et il ne me semble pas avoir manqué de respect à quiconque sur le forum, je ne me sens pas supérieur à n'importe qui sur le forum, nous sommes tous égaux, que se soit modérateur ou membre.

Pour ce qui serait de sanctionner, je suis plutôt indulgent, encore plus avec les nouveaux membres, mais si on ne prend guère écoute à mes remarques &réflexions, il serait logique de sanctionner le membre qui est en infraction au règlement du forum.

Je ne suis pas un "psychopathe" qui bannit lorsque l'on ne m'écoute pas, loin de là même, mais je pense que pour un modérateur, il est normal de se faire respecter sans autant de voir faire le tyran et s'amuser avec la barre d'avertissement des membres.

Comment je sanctionnerais un membre étant en faute :

Un membre flood, je le préviens verbalement, il ne m'écoute pas et recommence, je me dois de réagir et je le sanctionne d'un avertissement.
Après, tout dépend de la gravité de la faute, je ne bannis pas logiquement pour deux doubles posts.

Pour ce qui est du respect des règles, je pense avoir tout dit.


La participation :

Je suit assez présent sur le forum, peut-être plus sur la Chatbox que sur les topics mais j'essaye d'arranger ce petit problème en ce moment (pas depuis l'ouverture des élections, il suffit de vérifier si vous le souhaitez), je peux participer aux débats étant donné que je connais assez de mangas, je suis plutôt dévoué pour aider le forum.
Je suis inscrit sur le forum depuis fevrier donc assez longtemps, je connais assez de membres pour pouvoir participer aux discussions que propose le forum.
J'aurais aimé faire un tableau pour montrer mes disponibilités mais étant en Juillet, je ne l'ai toujours pas reçu :/
Mais je suis disponible assez tard le soir si besoin, je peux aussi donner mon Skype s'il y a besoin.

L’Orthographe:

Pour l'orthographe, je peux très bien m'appliquer et ne pas faire de fautes (Chose que je ne fais pas assez souvent mais je vais y remédier ...), pour preuve, le CV ne devrait pas avoir trop de fautes.

Quand je dis que je fais des fautes, ce n'est pas du langage SMS ou de l'orthographe complètement bâclé mais des fautes de grammaire ou conjugaison qui ne sont pas présentent une phrase sur deux '-'


La Publicité Pour Le Forum

Je pense que je pourrais amener assez de membres, par skype notamment.
Je pense pouvoir en ramener quelques-uns, mais la question est, seront-ils actifs ?
Je ne peux pas en avoir la certitude car je ne les harcèlerais pas.

Ce que vous pensez faire pour son évolution

Ce que vous pensez faire pour son évolution ...
Je ferais ce qu'un modérateur doit faire, déjà, la première chose serait de trier les topics pour être dans l'ordre et ne plus savoir ou on en est ...

Après, je proposerais de l'aide aux nouveaux ou à ceux qui sont en difficultés, je pourrais créer des activités, interforum ou pas, sans autant que ce soit avec nos partenaires.
Je ferais des suggestions aux staffs (comme je l'ai fait il y a peu).
Je pourrais aussi, avec autorisations créer des animations hebdomadaires sur la Chatbox .

Je sais un minimum coder donc pourquoi ne pas aider en ce domaine, notamment en crée une page d'accueil pour le forum ...

De plus, un projet qui est lié à celui de Kazumi, serait de voir le forum posséder plus de partenaires afin d'organiser des activités avec eux.

D'autres projets, seraient de créer une sorte de TV qui diffuserait des épisodes des mangas préférés des membres que je posterais dans un sondage.
Voilà, je pense avoir tout dit pour mes projets.

Vos Spécialités


Je ne pense pas avoir de spécialités, peut-être c'est que je connais parfaitement les boutons de modérations étant donné que je fais partie dans quelques autres staffs.

Je sais aussi grapher (pas aussi bien que Kazumi), donc pourquoi pas m'être utile dans ce domaine même si cela m'étonnerait.


Après, j'y connais assez sur les mangas, je pourrais faire parvenir mon point de vue sur des débats ou en proposer justement !
Je m'intéresse plus aux Shonen qu'autres choses, les mangas du genre "Fairy Tail, Naruto, Swords Art online, Inazuma Eleven, Danball Senki, Dragon Ball et j'en passe ...
Je lis régulièrement les scans, principalement de Fairy Tail.

Je ne suis peut être pas un membres qui a posté 500 messages mais je ne flood pas, cela en est la preuve.


Pourquoi postuler ?

Je ne postule pas pour avoir mon pseudo en bleu ou pour me vanter et kick de la chatbox,
je postule pour participer à l'évolution du forum, et aider à le développer encore, je suis prêt à rester connecté une ou deux heure(s) sur le forum par jours si nécessaire.
Je passe assez de temps sur le forum alors pourquoi ne pas m'y investir encore plus ?

Le rôle d'un modérateur pour moi ?

Pour moi, un modérateur doit soutenir et aider les administrateurs dans leurs décisions et faire part de leur point de vue sur la discussion ou suggestion, et doit dire clairement ses opinions, en toute franchise.

Un modérateur, c'est aussi avant tout un membre qui participe à l'évolution du forum, il est humain et a le droit à l'erreur.

Pour moi, un modérateur ne doit pas chasser les ceux qui ne respectent pas le règlement, mais les aider à s'intégrer dans le forum, leur faire des remarques et donner conseille, afin de les voir s'intégrer au sein de la communauté du forum.


Mon experience


Je n'ai pas une énorme réputation, je suis fondateur d'un forum de 200 membres presque, qui est toujours actif , donc je connais logiquement comment un staff fonctionne et j'ai acquis un minimum d'expérience.

Je suis aussi administrateur du forum de l'IE PRO, forum de 400 membres malheureusement inactif ... (Qui est partenaire à Manga No Sekai).

Ma motivation :


Je suis assez motivé pour le poste de modérateur du forum, je passe assez de temps sur le forum, une heure voir plus chaque jour depuis quelques temps.
Ma principal motivation sera d'entretenir le forum en tant que modérateur, et faire régner l'ordre et les règles du forum, bien sur, ce serait de faire augmenter le nombre de membres afin de faire classer le forum, parmi les meilleurs forums de manga, même s'il en fit déjà partie ...

Pourquoi moi ? :

Personnellement, je ne pense pas mériter le poste plus qu'un autres, nous sommes tous au même niveaux entre membre, aucun ne peut se prétendre supérieur, et je n'en suis pas l'exception.
Peut être ai-je des qualité que d'autres n'ont pas (Comme la motivation ou volonté) même si ceci serait à confirmer.

Fin du CV

Voilà, je pense avoir tout dit, je souhaite bonne chance aux autres candidats, tant pis si je ne suis pas pris, ils le mériterons plus =)

Je remercie le staff de prendre la peine d'étudier mon CV

Cordialement
Sadak'o
PS : Je me suis permis de rajouter quelques critères ...


Dernière édition par Sadak'o le Lun 22 Juil - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyDim 21 Juil - 13:22

Le staff va étudier ton CV, nous te donnerons la réponse quand nous aurons pris notre décision.
Merci de postuler pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Мститель
Membre



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyDim 21 Juil - 16:54

Très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyDim 21 Juil - 17:02

Bonne chance Sadak'o ! Si tu est pris ça sera tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyDim 21 Juil - 17:08

Merci de vos encouragements =)

Je ne le dis pas sur les autres CV pour ne pas flooder mais je vous souhaite aussi bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyMer 31 Juil - 9:50

Saloutè Sadak'o-kun ! :3
(Ouaip, ton ancien pseudo va te suivre éternellement. xD)
Après avoir étudier ton CV, le staff a décidé de te prendre en période de test. Elle commence dès aujourd'hui et s'arrêtera le 31 août. Si la date de départ ne te convient pas, préviens-nous et nous arrangerons ça. =)
Bon courage ! Et si t'as un souci, n'hésite pas à nous MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyMer 31 Juil - 9:56

Coucou !

Nan cela me convient très bien, merci de me prendre en test =)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptyMer 31 Juil - 11:09

Bravo et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptySam 31 Aoû - 16:51

Hello ! ^^
Alors voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..
La bonne, c'est que tu es désormais modérateur complet. La mauvaise, c'est que tu vas devoir supporter les membres du staff encore looongtemps. xD
En tout cas, ton implication et ta motivation dans ton rôle de modérateur m'ont vraiment fait plaisir à voir, tu ne m'as pas déçue, et tu mérites ta place. *^*
Omedeto ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptySam 31 Aoû - 16:58

Content de savoir que mon travail ne vous aura pas déçu !
La mauvaise nouvelle ...je la trouve assez bien Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) 1071685588

En tout cas, merci de la confiance que vous me donnez, j'espère ne pas vous décevoir à l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) EmptySam 31 Aoû - 18:18

Aucun doute là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty
MessageSujet: Re: Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)   Sadak'o postule pour le poste de modérateur =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p
» Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
» Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)
» Recrutement d'un modérateur pour la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: