Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tokyo Ghoul] Présentation

Aller en bas 
+6
lovelessWalker
Einma
Dragneel Masaki
Papy'
Aotora
Ouppo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyLun 27 Oct - 21:27

Tokyo Ghoul

[Tokyo Ghoul] Présentation Tokyo-Ghoul-manga-tomes

Genres : Psychologie, Drame, Fantastique, Horreur, Gore.

Titre original : 東京喰種
Nombre d'épisodes : 12
Saison : Été 2014
Studio : Pierrot
Auteur : Ishida Sui
Réalisateur : Morita Shuhei (Kakurenbo, Freedom)
Scénariste : Mikasano Chuuji
Character designer : Miwa Kazuhiro
Musique : Yamada Yutaka

Nombre de tomes (terminé) : 14
Éditeurs : [Tokyo Ghoul] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg Shūeisha // [Tokyo Ghoul] Présentation 20px-Flag_of_France.svg Glénat

La suite du manga nommée Tokyo Ghoul:re a débuté ce mois-ci dans le Weekly Young Jump.

Synopsis :
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Personnages :
[Tokyo Ghoul] Présentation 251339
Kaneki Ken
Âgé de 18 ans, Kaneki est étudiant de l'Université Kamii au département littérature où il étudie la littérature japonaise. Il est très introverti et pas très doué avec les filles contrairement à son meilleur ami Hideyoshi. C'est un client régulier de l'Antique où il rencontre Rize et Touka.

[Tokyo Ghoul] Présentation 251965
Kamishiro Rize
C'est une habituée du café Antique. C'est là-bas qu'elle et Kaneki se rencontre en remarquant leur intérêt commun pour la lecture. Elle semble être une personne douce et gentille, à l'écoute des autres et particulièrement intéressée par Kaneki. Mais elle est en réalité la goule surnommée "Glutton" ou "Binge Eater" à qui Kaneki doit son hybridation.

[Tokyo Ghoul] Présentation 234699
Kirishima Touka
Touka est une lycéenne de 16 ans au lycée Kiyomi et l'une des serveuses de l'Antique. Plutôt froide de nature, mais très serviable envers les gens qu'elle apprécie.
Spoiler:

Trailer 1 :
Trailer 2 :
------------
Opening :
Ending :

En ce qui me concerne, je ne pourrai que juger l'anime. Mais je compte me procurer les tomes par la suite parce qu'apparemment, un voire plusieurs arcs passent à la trappe ou sont déformés dans l'anime. Beaucoup de détails sont omis. C'est pourquoi, la plupart des personnes qui ont lu le manga n'ont pas apprécié l'anime (je pense).
En même temps, c'était à prévoir, ceux qui se sont chargés de l'adaptation de Tokyo Ghoul avaient beaucoup de contenu à caser en seulement 12 épisodes. Du coup, l'adaptation est peut-être manquée, mais si on prend l'anime à part, on ne peut pas dénigrer la qualité de l'animation, le scénario tient la route (même s'il y a pas mal d'éléments flous), le chara-design correspond bien à l'ambiance de la série. Les personnages sont plutôt bien travaillés même s'ils auraient pu être un peu plus poussés. On retrouve bien l'aspect psychologique notamment à travers l'évolution de Kaneki.
Sinon, le dernier épisode était génial.
Spoiler:
Par contre, cet anime est classé dans le genre "horreur", cependant il n'en est rien, à part peut-être dans le premier épisode. C'est gore, il y a de l'action, mais aucune frayeur.

'Fin bref, j'ai apprécié regarder Tokyo Ghoul, j'ai hâte de voir la deuxième saison prévue pour janvier. Néanmoins, je comprends que ceux qui ont lu le manga soient frustrés pour différentes raisons, mais je pense que l'anime a tout de même du mérite. (Et il fait une bonne pub pour le manga, ce qui était peut-être le but premier de cette "adaptation".)
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyLun 27 Oct - 21:37

Un manga avec des personnages poussés et des bonnes thématiques abordés comme les livres touchants à la ségrégation donc super.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyLun 27 Oct - 23:06

Le manga me tente depuis déjà un bon bout de temps, surtout les couvertures que je trouves splendides pour les dernières surtout. Ce sera pas pour tout de suite mais quand j'aurai fini quelque manga je me le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyMar 28 Oct - 0:28

Sa me tente bien sa a l'air bien sympas j'achète Smile
Merci pour la présentation la Madre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyMar 28 Oct - 11:50

J'ai lu les deux premiers tomes & je dois dire que j'y trouve de la satisfaction.
On s'accroche très facilement aux personnages; je ne suis pas fan des dessins, mais on s'y habitue vite.
Pour le prix, faudra compter 6,90€ en moyenne. Je ne pourrai pas donner un avis complet mais, je compte bientôt m'acheter les autres tomes http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyMer 29 Oct - 9:39

J'ai déjà vu ce manga et je dois dire qu'il ne m'a pas forcément embarqué.
Les personnages ne jouent pas très bien leur rôle et cet animé me paraît un peu confus mais je ne vous empêche pas de le regarder hein !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyMer 29 Oct - 13:10

Masaki a écrit:
Les personnages ne jouent pas très bien leur rôle
Euh.. J'ai pas vraiment compris cette phrase. Comment ça, ils "ne jouent pas bien leur rôle" ?

Papy' a écrit:
je ne suis pas fan des dessins, mais on s'y habitue vite
C'est une bonne chose alors, ça veut dire que les dessins ne sont pas si mauvais. ;3

Il n'y a pas de quoi Fiston ! ;3
Patatora, d'après les différents avis que j'ai pu lire, c'est du bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 17:59

Je viens de finir la saison 1 et je dois bien avoué que c'est que du bon cet animé !!!
Vraiment je le conseille Wink

En plus la fin de la saison 1 présage tant de Badassitude pour la saison [Tokyo Ghoul] Présentation 3574739939

Spoiler:

Le seul point négatif que je pourrais relevé c'est que les personnage ne sont pas assez exploité à mon goût, au final on ne connait presque rien du passer des personnage et certains personnages apparaissent dans l'animé comme ça par un claquement de doigt et je trouve que c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 20:27

Moi, connaître le "passé" de certains personnages c'est pas du tout nécessaire pour que j'apprécie le manga, surtout qu'en général on a droit à un flashback dessus, et j'aime pas les flashbacks, c'est chiant. Et puis souvent on te dit qu'il a fait un truc trop badass ou grave, et quand on te le raconte, ben c'est plus si badass/grave que ça donc bof...

Tout ça pour dire que ça m'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 21:26

Moi sa m'as assez perturber de ne pas connaître un peu plus le passé des personnages, après je pense que c'est aussi perturbant de tous connaître faut juste trouver le juste middle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptySam 1 Nov - 20:07

Pour ma part je n'ai vu que l'animé et honnêtement vu ce que tu dis j'ai bien envie de me procurer les tomes du manga pour voir la différence.
Mais bon pour parler de l'animé j'ai beaucoup aimé même si j'avoue qu'un moment je commençais à me lasser car je trouvais que l'histoire n'avançait pas trop. Et puis là est arrivé le dernier épisode. J'ai complétement été conquis par la classe de Kaneki-kun et maintenant j'ai tellement hâte de découvrir cette saison 2 qui s'annonce vraiment de folie !

Et pour finir je voudrais parler de l'Opening que je trouve tellement badassssss. Il fait surement partie de mes openings préférés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Einma
Membre
Einma


Féminin Top 3 Animés : Shingeki no Kyojin, Akame Ga kill!, Tokyo Ghoul

Top 3 Manga : Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts, Tokyo Ghoul

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Château ambulant

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptySam 1 Nov - 22:24

Je conseille fortement le manga à ceux qui n'ont regardé que l'anime! Moi j'ai commencé un ou deux mois avant que l'anime commence, et je remarquais de gros changements, non pas dans le scénario, mais dans le placement des événements. Ils ne sont pas dans le même ordre que dans le manga. Après l'histoire reste la même, avec plus de détails. Mais je ne trouve pas que les personnages soient très développés dans le manga aussi... L'anime parle plus de la vie de Kaneki que le manga ! Enfin, beaucoup de différence d'ordre schématique, mais ça reste super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/einma_/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyDim 2 Nov - 11:35

je viens de terminer l'anime mais j'ai pas lu le manga
je compte m'y mettre dès que j'aurais le temps et surtout le budget.
Pour l'anime je le trouve vraiment très bien fait
la première chose qui tape c'est l'Opening
je l'adore mais à un point *^* l'est vraiment trop bien cette OP
Ensuite l'animation est plutôt pas mal, et l'histoire est bien mis en scène même si parfois
y a des moments de flou. quand au scène de combat elle sont bien mise en scène,
j'adore les effets qu'ils ont mis sur les Kagunes et leurs couleurs =)
Les interrogations de Kaneki, sur Lize, sur les ghoules, sur ce qu'il est et sur qui il est
sur ce qui fait de lui un humain, tout ça est vraiment bien mis en scène.

on a un anime avec des oppositions, entre les humains et les ghoules à traver le CCG
entre les ghoules elle même avec tous les personnages qui s'opposeront à l'Antique ou a Kaneki
puis on est des oppositions interne avec Kaneki et ses questions
ou Touka et ses sentiments.

Au fond chacun à une part d'humanité et de monstruosité, que ce soit les humains ou les ghoule

Le dernier épisode est assez différent des autres, la fin est assez ouverte
Kaneki est devenue une toute autre personne, on peut même dire qu'il a complètement perdu son côté humain
Il est devenue une ghoule à part entière, ce n'est plus Kaneki et Lize la ghoule dans un même corps
mais Kaneki la Ghoule borgne.

Comme cette première saison ce veut une saison introductifs, beaucoup de choses sont resté en flou
surement pour les découvrir dans la saison 2
Je pense au Dieu Borgne / Chouette borgne,
au réel pouvoir du patron de l'Antique,
au raison de l'existence de l'arbre Aogiri,
Puis à la fille/garçon blond(e) avec des fils de suture rouge partout sur son corps
qui n'est qu'inspecteur de 3rd class et qui tue beaucoup de ghoul comme si c'était des feuilles de papier

Puis à côté je pense que certaines choses vont passé à la trappe comme l'histoire de Lize
puisqu'elle disparaît totalement dans le dernier épisode
Spoiler:

au final si pas mal de choses sont flou ou en suspens
cette première saison d'anime est vraiment bien :3

C'est un anime à regarder.
quand au manga faut vraiment je trouve le temps et le budget xD
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyDim 2 Nov - 19:46

C'est vrai que l'OP envoyait du sacré pâtée des familles il était tellement énorme cet OP *^* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyDim 2 Nov - 22:12

Je veux dire que ça n'a rien à voir par rapport au manga, je suis vraiment très déçu. Déjà le manga même si c'est original et prenant comme histoire, j'ai eu du mal à vraiment aimer mais canard de dieux, c'est quoi cet animé c'est une blague ? Je vais donner un avis un peu extrême mais je vois limite aucun rapport avec le manga, pour moi c'est déjà pas la même ambiance et puis on a un gros problème : ça va beaucoup trop vite, je pense que si j'avais pas lu le manga j'aurais strictement rien compris sans oublier la censure toute pourrie qui gâche mon plaisir. 
En bref je vous conseille fortement de lire le manga mais l'animé c'est une vieille arnaque de mes boules de pétanque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyLun 3 Nov - 17:48

Je te trouve assez dur Dragneel Masaki dans ta critique. Je respecte ton point de vue, mais comment tu décris l'animé on dirait que c'est vraiment pourrie alors que ce n'est pas le cas du tout. J'ai beaucoup aimé, comme pas mal de gens qui l'ont regardés. Et malgré les critiques qu'on peut lui faire, ça reste un anime de qualité pour ma part.
Après certes, le manga est sans doute bien mieux, comme dans la plupart des cas, tout simplement car c'est l'oeuvre orignal !

Dragneel Masaki a écrit:
Je vais donner un avis un peu extrême mais je vois limite aucun rapport avec le manga, pour moi c'est déjà pas la même ambiance et puis on a un gros problème : ça va beaucoup trop vite, je pense que si j'avais pas lu le manga j'aurais strictement rien compris

Par contre sur ça, je suis vraiment pas d'accord. Je n'ai vu que l'animé et pourtant j'ai très bien compris. Certes des passages auraient pu être bien plus détaillés, mais déjà avec un format de 12 épisodes c'est pas facile. Et puis ça n'affecte en rien la compréhension de l'histoire qui est très bien expliqué je pense. En tout cas, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'a rien compris après avoir vu l'anime ^^
Enfin bref, chacun son avis, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas non plus dénigrer l'anime qui reste plutôt bon voire même très bon pour ma part surtout le dernier épisode qui annonce une prochaine saison beaucoup plus intense et surement bien mieux que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyDim 9 Nov - 10:06

rudy29 a écrit:
Je n'ai vu que l'animé et pourtant j'ai très bien compris. Certes des passages auraient pu être bien plus détaillés, mais déjà avec un format de 12 épisodes c'est pas facile. Et puis ça n'affecte en rien la compréhension de l'histoire qui est très bien expliqué je pense. En tout cas, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'a rien compris après avoir vu l'anime ^^

Oui je suis d'accord qu'il y a des partie un peu en flou, mais on comprend très bien l'histoire,
je suis du même avis que Rudy Kun
et la seconde saison enverra du pâté x')
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptySam 10 Jan - 15:32

La saison 2 nommée TOKYO GHOUL √A a commencé jeudi. On reprend bien là où s'était arrêté la première saison donc on s'y retrouve sans problème. Kaneki dégage un charisme de fifou maintenant et on a un retournement de situation très intéressant à la fin de l'épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptySam 10 Jan - 20:25

Episode S2 01.

Il se passe pas grand chose dans l'épisode.
Spoiler:
J'aime pas du tout l'opening... Il n'est pas comparable au premier.

EDIT Luffa : J'ai ajouté la balise spoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Membre
Takao's


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 22

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptySam 10 Jan - 20:54

L'Opening ... une grosse blague ! Je suis tellement déçu , mais en même temps sa me fait rire je ne sais pas pourquoi.
Spoiler:

*Sifflote et retourne de nouveau regarder l'Episode*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyMar 13 Jan - 20:41

plop vient de regarder l'épisode =) (j'ai juste zapper volontairement 40sec xDDD)
alors épisode "bridge" c't'à dire qu'il se passe pas grand chose
normal c'est le premier épisode
et qu'il sert de "lien" pour l'intrigue a suivre avec la fameuse surprise à la fin de l'épisode

j'ai trouver effectivement que iwacho et Shinohara se battait super bien face à Papy x')
je le savais badass mais vraiment là c'est du haut level =)
je pense que son petit geste à la fin du combat à du un peu surprendre no deux colombes
Spoiler:
on le voit dans la réaction de l'un des inspecteur qui en est un peu perplexe
on peut dire que papy chouette et kaneki font réfléchir les agents du CCG xD sur le bien fondée de leur situation

quand à kaneki il est méconnaissable tellement il a changer xD
non seulement il est plus fort mais en plus il n'a plus le même "états d'esprit"
Spoiler:

quand au frère de Touka il est comment dire, diaboliquement effrayant xD
Spoiler:

les ghoules de l'Aogiri sont vraiment pleines de mystère,
celui le mec qui se regénère instantanément même quand il est en pièce
et les autres en général xD

au final on a l'antique, Aogiri et le CCG
chacun exprimant leur existence dans un bien fondée :3

pour moi le vrai mystère dans cette épisode reste quand même le meilleur ami de kaneki qui voit tout à distance
et est au courant qu'il est là-bas
aurait il compris tout ce qui se trame ?
Sait-il que Kaneki est une ghoule ?
que compte il faire ?

Imaginez qu'il intègre l'Antique xD un humain dans l'antique xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyDim 18 Jan - 14:51

Épisode 2, enfin vu. ^^ Les nouveaux personnages/éléments se mettent en place. Il ne se passe pas grand-chose, mais on arrive à imaginer une partie des événements à venir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyMer 21 Jan - 18:04

effectivement l'épisode 2 est toujours dans ce système d'épisode pont
pour nous mettre dans les événements a venir
Kaneki a vraiment changer du tout au tout hâte de comprendre pourquoi et ce qui le motive :3
Spoiler:

on se retrouve avec plus de personnage est certains m'intrigue plutôt pas mal
Spoiler:

puis je me demande aussi ce que va faire le meilleur ami de Kaneki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyVen 23 Jan - 14:30

J'ai vu les 3 premiers épisodes de cette saison 2 c'est pas mal ! Les graphismes sont toujours aussi beau, les combats bien fait et les persos toujours classe !
Malheureusement,je suis un peu déçu car l'anime ne suit pas du tout l'histoire du manga, j'ai l'impression de voir un autre manga. Mais sinon dans le fond c'est pas mal, et je pense que ce point ne dérangerait pas ceux qui n'ont pas lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation EmptyDim 25 Jan - 9:32

Je me demande si il y a des gens qui ont lu Tokyo Ghoul:Re le seconde partie du manga parceque pour moi grosse déception !

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tokyo Ghoul] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Ghoul] Présentation   [Tokyo Ghoul] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo Ghoul] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Magnitude 8.0] Présentation
» [Anime] Tokyo Ravens
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night
» Ma présentation
» [Jyu Oh Sei] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: