Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
Sujet: Paranormal Activity 2: Tokyo Night Jeu 25 Juil - 19:06
Allez un petit film d'horreur
Titre alternatif : パラノーマル・アクティビティ 第2章 (Paranômaru Akutibiti: Dai-2-shô) Genre : Fantastique, Horreur Première diffusion : 20 Novembre 2010 Durée : 87 min. Casting : Nakamura Aoi, Aoyama Noriko Synopsis : Yamano Koichi, jeune étudiant, est caméra a la main pour accueillir sa soeur de retour des états unis après avoir subi un grave accident la mobilisant sur un fauteuil roulant. Son arrivée coïncide avec le départ de leur part retenue pour son travail. Ils sont ensemble dans la maison quand surviennent d'étranges phénomènes....
Mon avis: Je l'ai vue, je ne suis pas grande fan des films d'horreur avec des truc paranormal donc on va dire que j'ai eu peur et j'ai eu très peur après le film a l'heure du dodo... , mais je ne le regarderai pas plus d'une fois parce que j'aurais toujours peur mêmes si je l'ai vue au moins 50 fois... très bon film a regarder tout seul dans le noirs, à partir de maintenant je regarderais toujours sous le lit... 8)Je le conseille au personne qui aime avoir peur X)
Lien pour la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE FILM COMPLET VF:
Dongsu Membre
Messages : 131 Réputation : 99 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 38 Localisation : Sarthe [72]
Sujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night Jeu 25 Juil - 19:49
Je l'ai vu, vraiment effrayant plus reussi que les ricains
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night Ven 26 Juil - 20:57
Merci pour cette présentation Bloody-chan ! =) Par contre, moi je pense pas le regarder. xD
PS : Pourrais-tu réduire la taille de ton avatar, s'il te plaît ? ^^
Мститель Membre
Sujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night Dim 28 Juil - 5:39
C'est un film à regarder une fois... Dans le noir en plus ?? Moi je met plein de lumière et prend plein de peluche de la jeunesse pour ne pas être traumatisé !