Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée ! Empty
MessageSujet: Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée !   Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée ! EmptyJeu 16 Oct - 19:53

En apprenant ça, j'ai directement pensé à toi, Patatora. ^^ J'pense que cette nouvelle pourrait te faire plaisir : Lupin III s'offre une nouvelle série animée.

Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée ! LupinIII_2015_Visual

L'histoire va se dérouler en Italie à San Marino. Normalement, la diffusion est prévue pour le printemps 2015. Petite précision : l'Italie aura le droit à une diffusion en avant-première mondiale.
C'est le studio Telecom Animation Film qui se charge de l'animation avec YANO Yūichirō (Patapata Hikōsen no Bōken, Moyashimon) à la réalisation et TAKAHASHI Yuya (Lupin III: Daisuke Jigen's Gravestone et Donten ni Warau) au scénario.


Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée ! Lupin-III-2015-775x600
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée ! Empty
MessageSujet: Re: Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée !   Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée ! EmptyVen 17 Oct - 13:50

Oui j'ai vuuuu -3- c'est trop stylé, je vais me mater ça dès que ça sort! Par contre ça a l'air assez différent de "Minne Fujiko to Iu Onna", la saison que j'avais vu et qui était absolument géniale. Là, on repart sur le Lupin plus comique et moins mature des débuts... Mais bon, si c'est Llupin c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupin III, de retour avec une nouvelle série animée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle série pour Ken Akamatsu
» dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!
» Fin de la série ?
» SPOIL !!! Fin de la série
» Breaking Bad [Série américaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: