| Un journal réservé au forum ? | |
|
+7Pandicowne Arisu Canakenzie Eby lovelessWalker Sun Wukong Luffa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Auteur | Message |
---|
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Mer 30 Avr - 15:19 | |
| Si c'est pour que les interviews soient comme ta fic, n'y pense même pas. c:
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné mon avis pour le journal, je vous avouerai que je suis un peu perdue sur le fil d'actualité de MNS avec les récents événements qui se sont produits pour ma part. J'me remettrai dans le fil puis je redonnerai mes avis.
Bonne chance à Noukii et Sun pour le journal. Vous avez tout mon soutien. | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Mer 30 Avr - 15:23 | |
| Ah bon, mais y étaient biens mes interviews :> ! Merci maman ! 8D /sbaff | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Mer 30 Avr - 15:25 | |
| Non, tes interviews m'ont vexée. Je n'ai pas envie qu'elles vexent d'autres membres. Tu peux ajouter une petite touche humoristique si tu veux, mais ne pousse pas trop, sinon ça bardera. c: | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Mer 30 Avr - 15:30 | |
| Ah tant que ça ? x'DD Je blesserai encore plus de monde ! INTERVIEWS POWAAAAA N’empêche que ton nemoureux a aimé lui :3 /Meurt/ | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Mer 30 Avr - 15:32 | |
| Faut pas croire... je suis susceptible comme fille. Tu peux sortir. c: Pour une fois qu'il aime quelque chose... -meurtaussi-
Bref, bonne chance. | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Mer 30 Avr - 23:33 | |
| Moi je pense que sa peut être une bonne idée ce journal si on n'y met un peu du notre, je suis pas très bon en ce qui concerne la littérature où quoi que ce soit dans ce style là mais si ya besoin de quelqu'un pour aidé je suis votre poule d'eau !!! Quand à moi j'aurais bien vu une petite rubrique qui pourrait d'ailleurs être regrouppé avec les petites annonces d'Ao (le chambrage), je pensais à une rubrique bêtisier avec les phrases qui nous aurait fait rire sur la CB ou encore déniché quelques trucs marrant qui se baladent sur le Net. | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Jeu 1 Mai - 10:04 | |
| Je suis comme Full, s'il vous manque une personne, je suis votre homme :oupas: Que ce soit à la rédac ou autre d'ailleurs, si c'est dans mes capacités, je le ferais avec plaisir On sait tous que c'est du boulot si on veux pondre un truc de bien, alors autant s'y mettre à plusieurs. | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Jeu 1 Mai - 11:01 | |
| - Fullbusters a écrit:
- Moi je pense que sa peut être une bonne idée ce journal si on n'y met un peu du notre, je suis pas très bon en ce qui concerne la littérature où quoi que ce soit dans ce style là mais si ya besoin de quelqu'un pour aidé je suis votre poule d'eau !!!
Quand à moi j'aurais bien vu une petite rubrique qui pourrait d'ailleurs être regrouppé avec les petites annonces d'Ao (le chambrage), je pensais à une rubrique bêtisier avec les phrases qui nous aurait fait rire sur la CB ou encore déniché quelques trucs marrant qui se baladent sur le Net. Le journal se veut avant tout communautaire, donc si vous voulez faire partie de la rédaction il y a qu'à demander, et même si vous n'en faîtes pas partie on aura besoin de vous pour nous apporter de la matière, donc oui vous aurez toujours un rôle à jouer si vous êtes volontaires. En ce qui concerne ton idée, je viens de la proposer alors que j'avais pas lu ton message xD synchroooo | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? Jeu 1 Mai - 13:05 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne ton idée, je viens de la proposer alors que j'avais pas lu ton message xD synchroooo
On est pas les aubergine's sisters pour rien Ao Donc ok je donnerai de ma personne pour ce journal alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journal réservé au forum ? | |
| |
|
| |
| Un journal réservé au forum ? | |
|