Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Votre participation à la confection du journal Mar 8 Juil - 13:33 | |
| Minna-san, kon'nichiwa !! ~ Alors, alors, il se trouve que nous allons avoir besoin de votre contribution. =) Comme vous le savez tous, nous sommes nombreux sur ce forum à être légèrement (pour ne pas dire, complètement) fous, ce qui engendre parfois des conversations et des délires incompréhensibles qui sont juste épiques. Et, bien souvent, il y a toujours un témoin présent pour screen ces magnifiques scènes. C'est pouuurquoi, je vous demande d'envoyer par MP à l'un des journalistes ces screens, afin qu'ils soient dévoilés au grand jour dans chaque édition du journal ! 8D (Oui, nous sommes diaboliques ! Héhéhé !)
On compte sur vous pour jouer le jeu ! o/ Pluuus ! | |
|
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Votre participation à la confection du journal Mar 8 Juil - 13:59 | |
| Je me rappelle une douce soirée qui avait dégénéré sur la CB, des changements de pseudo à gogo et des délires bien con et oh c'est marrant j’ai des screens.
J'envois à ce soir ^^ | |
|
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Votre participation à la confection du journal Mar 8 Juil - 15:41 | |
| Ca veut dire qu'on va pouvoir commencer à le rédiger ce journal? =) | |
|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Votre participation à la confection du journal Mar 8 Juil - 15:47 | |
| Mouais, pas mal pour apporter un côté un peu loufoque au journal effectivement.
+ 1 pour le Gifs. | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre participation à la confection du journal | |
| |
|