Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre participation à la confection du journal

4 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Votre participation à la confection du journal Empty
MessageSujet: Votre participation à la confection du journal   Votre participation à la confection du journal EmptyMar 8 Juil - 13:33

Minna-san, kon'nichiwa !! ~

Votre participation à la confection du journal Tumblr_inline_mztbrjTxzc1s2i8ox

Alors, alors, il se trouve que nous allons avoir besoin de votre contribution. =) Comme vous le savez tous, nous sommes nombreux sur ce forum à être légèrement (pour ne pas dire, complètement) fous, ce qui engendre parfois des conversations et des délires incompréhensibles qui sont juste épiques. Votre participation à la confection du journal 3906433789 Et, bien souvent, il y a toujours un témoin présent pour screen ces magnifiques scènes. C'est pouuurquoi, je vous demande d'envoyer par MP à l'un des journalistes ces screens, afin qu'ils soient dévoilés au grand jour dans chaque édition du journal ! 8D (Oui, nous sommes diaboliques ! Héhéhé !)

On compte sur vous pour jouer le jeu ! o/ Pluuus !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'

Masculin Messages : 691

MessageSujet: Re: Votre participation à la confection du journal   Votre participation à la confection du journal EmptyMar 8 Juil - 13:59

Je me rappelle une douce soirée qui avait dégénéré sur la CB, des changements de pseudo à gogo et des délires bien con et oh c'est marrant j’ai des screens.

J'envois à ce soir ^^
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Votre participation à la confection du journal   Votre participation à la confection du journal EmptyMar 8 Juil - 15:41

Ca veut dire qu'on va pouvoir commencer à le rédiger ce journal? =)
Esus
Membre
Esus

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Votre participation à la confection du journal   Votre participation à la confection du journal EmptyMar 8 Juil - 15:47

Mouais, pas mal pour apporter un côté un peu loufoque au journal effectivement. 

+ 1 pour le Gifs.
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Votre participation à la confection du journal   Votre participation à la confection du journal EmptyMer 9 Juil - 10:26

Patatora > Comme tu as pu le voir, yep.

Esus-kun > Pour un forum loufoque, un journal loufoque est nécessaire. Votre participation à la confection du journal 770138432

Votre participation à la confection du journal 3019368405_1_5_Jw9w8Gj3

D'ailleurs, je viens de me rappeler d'une chose encore. x')
Si certains membres souhaitent faire une créa' juste pour délirer, ou pour faire quelque chose de classe, enfin un truc pour le forum quoi, envoyez-nous ça par MP aussi et on intégrera ça au journal. ;3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre participation à la confection du journal   Votre participation à la confection du journal Empty

Votre participation à la confection du journal
Page 1 sur 1