Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu EmptyLun 3 Mar - 13:45

Je crée ce topic, pour vous parler du nouveau film d'animation de Steins;Gate qui est sorti déjà depuis quelques temps. D'ailleurs ça m'étonne que personne n'en ai parlé encore ^^

Fuka Ryouiki no Déjà Vu

Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Steins10

Ce film d'1h30 a été réalisé au printemps 2013 et fait office de suite à l'animé Steins;Gate. Donc impossible de voir le film si vous n'avez pas vu les 24 épisodes + l'OAV de l'animé Steins Gate sinon vous comprendrez rien xD
D'ailleurs le film contient une expression en français : Déjà Vu ! En regardant le film vous comprendrez de quoi il s'agit.

Le film est réalisé par Wakabayashi Kanji, qui avait dirigé plusieurs épisodes de la série, sous la supervision des réalisateurs de celle-ci. Le scénario est toujours signé Hanada Jukki (Robotics;Notes, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!, Love Live!) et le character design est le fruit du travail de Sakai Kyuuta (Higurashi Kai, Sankarea). Le tout, toujours au sein du studio WHITE FOX (Jormungand, Katanagatari).

Synopsis du film :
Nous sommes en 2011. Un an est passé depuis qu'Okabe Rintarou a rejoint la ligne Steins;Gate. Malheureusement, les anciennes lignes d'univers qu'il a visitées refont encore surface dans son esprit, ce qui a tendance à le tourmenter de plus en plus... Alors que Kurisu vient passer quelques jours au Japon, elle se rendra compte du mal-être du mad scientist et décidera de lui venir en aide lorsque la roue aura déjà tourné pour lui...


Trailer:


Avis:
La grande différence dans ce film par rapport à l'animé, c'est que cette fois-ci l'histoire est plutôt narré par Kurisu qui va essayer de sauver Okabe. C’est pas mauvais, ça change mais elle n’a clairement pas le même impact que Okabe.
Le film fait une bonne suite/conclusion à la série pour les fans de voyage temporel sur un fond dramatique, dans un thème mature évoquant les problématiques de la perte d'un être cher. Cela fait également un grand bien de se remettre dans le bain de la série mais il y a une grande différence de qualité entre le film et l'animé et surtout au niveau du scénario.
L'animé est vraiment beaucoup mieux que le film et c'est pourquoi je reste sur ma fin.
Le film se laisse quand même bien voir avec quelques retournements de situations et moments du suspens donc je le conseille tout de même à ceux ayant vu l'animé Steins;Gate.

Voilà un petit avis en spoiler que j'ai trouvé sur internet et qui résume bien la chose (source : http://neantvert.eu/minorin/?p=7035)
Spoiler:

Et pour finir voici un lien pour visionner le film : http://www.hinata-online.fr/steinsgate-fuka-ryouiki-no-deja-vu-film-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu EmptyLun 3 Mar - 13:49

Merci pour cette présentation !!!

J'avais pas du tout entendu parlé de ce film, mais il a l'air bien (déjà l'anime est pas mal http://r12.imgfast.n)

Je sais quoi regarder ce soir ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu EmptyLun 3 Mar - 13:56

Je ne connais pas du tout ni le film ni l'anime mais cela me parait très intéressant, merci pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu EmptyLun 3 Mar - 17:15

Citation :
Je ne connais pas du tout ni le film ni l'anime mais cela me parait très intéressant, merci pour cette présentation.

Moi non plus Smile
Grâce à toi je sais quel sera mon prochain animé Razz
Merci pour cette présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu EmptyLun 3 Mar - 17:36

Content que ça vous plaise.

Pour en savoir plus sur l'animé, Usui-kun avait fait une très belle présentation de l'animé sur le forum, vous pouvez allez y jeter un coup d'oeil : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t936-presentation-de-steinsgate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu EmptyLun 3 Mar - 17:40

Je ne connais pas du tout le manga mais ... l'histoire semble incroyablement intéressante. Merci de mettre le lien pour la présentation du manga justement rudy, je vais voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu   Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steins;Gate.
» Opening et Ending de Steins;Gate.
» Déjà pleurer lors d'un manga ?
» [Film] One Piece Z
» Neck ( Film )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Steins Gate-
Sauter vers: