Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
Sujet: Opening et Ending de Steins;Gate. Jeu 21 Fév - 14:11
Salut à tous. Encore une fois, voici les opening et ending d'un super anime : Steins;Gate. Je vous laisse apprécier ces très bonnes musiques, en tout cas c'est ce que je pense ^^.
Opening :
Ending :
J'espère que vous allez aimé et moi je vous dit à la prochaine pour des posts encore plus intéressants les un que les autres ^^.
Enjoy
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Opening et Ending de Steins;Gate. Sam 23 Fév - 12:01
*-* Waaah ! J'adore ! x3 Même plus que ça.. Je kiff ! ♥ Ils sont énormes ! =D Merci Usui-kun ! (;
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
Sujet: Re: Opening et Ending de Steins;Gate. Sam 23 Fév - 12:17
Ouiii! Super!! J'aime encore plus l'opening! C'est magiique! *-*
Mercii Usui-kun ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Opening et Ending de Steins;Gate. Jeu 24 Oct - 14:07
Ils sont trop bien les musiques dans cet anime. L'opening 1 est parfait !!! Jle surkiff x) Merci Usui-kun