Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Empty
MessageSujet: Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur]   Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] EmptyDim 2 Fév - 14:29

Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende10
Slender: The Eight Pages

☠Editeur: Parsec Productions

☠Développeur: Parsec Productions

☠Type: Survival Horror

☠Classification: Déconseillé aux -12 ans et aux personnes cardiaques (ce n'est pas un blague il y a de réels risques!)

☠Description du Jeu:
-Slender: The Eight Pages est un survival horror qui consiste à récupérer les huit pages dissimulées un peu partout dans la forêt, pour cela vous serez directement munit d’une lampe torche (car tout cela se passe en pleine nuit, pour accentuer la peur chez le joueur !) et bien sûr vous devrez éviter le Slenderman!
-Parlons maintenant de l'ambiance du jeu! Vous êtes seul* (enfin pas tout à fait!) dans une forêt et en plein de milieu de la nuit, et dans ce milieu sombre comme les ténèbres, vous serez constamment observer par le Slenderman, cette créature vous guette jusqu'à ce que vous ne soyez plus de ce monde. Nous pouvons ajouter a tout cela une ambiance sonore angoissante, avec les bruits de pas que vous entendrez, qui ne seront bien évidement pas les vôtres!
-Et comme je l'ai préciser plus haut il faut bien évidement faire attention au Slenderman car si il vous attrape vous aurez un horrible screamer et plus aucune pages, vous serez donc obliger de tout recommencer!

☠Screenshots:
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende11
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende11
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende12
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende13
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende14
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Slende15

☠Soundtrack:



☠:Lien de téléchargement:
Cliquez ici pour télécharger Slender: The Eight Pages directement!

☠Mon Avis:
C'est un jeu qui en vaut vraiment la peine, et je suis un peu déçue que personne n'en ai parlé! C'est comme même un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui! D'une manière grâce aux vidéos de YouTube (Surtout grâce a PewDiePie :nyah:), et d'une autre grâce a certains sites comme JeuxVidéo.com! Je le recommande vivement pour les amateurs de frissons car pour un jeu gratuit, il en vaut vraiment la peine!

*D'après certaines sources le personnage que vous contrôlez serait une femme, après qui le sait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur]   Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] EmptyVen 24 Oct - 7:47

Slender man, c'est vraiment un très bon jeu! Un conseil, ne jouez pas tout seul, vous risquez de ne pas dormir Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] 1071685588
Bon, niveau graphisme c'est vraiment pas terrible, c'est un peu répétitif comme jeu.
Perso', j'ai connu grâce à PewDiePie; je vous conseille d'aller voir ses vidéos, c'est génial Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] 838681055
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur]   Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] EmptyVen 24 Oct - 21:52

Daaaa, je me rappelle de Slender, l'année dernière ou y a deux ans, il faisait frissonner tout le monde, ce petit coquin.
J'ai jamais pu y jouer sur mon ordi, la config était trop lourde, et après y avait un autre problème, et gnia gnia gnia... J'étais méga déçue. Obligée de mater les youtubers y jouer x) (D'ailleurs, certes celles de PewDie sont géniales, mais j'ai bien rigoler sur celle de Smosh. A voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur]   Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slender: The Eight Pages [FPS/Horreur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao Oni [RPG/Horreur]
» Misao [RPG/Horreur]
» Paranoïac [RPG/Horreur]
» The Crooked Man [RPG/Horreur]
» Re:Kinder [RPG/Horreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: