Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re:Kinder [RPG/Horreur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Re:Kinder [RPG/Horreur] Empty
MessageSujet: Re:Kinder [RPG/Horreur]   Re:Kinder [RPG/Horreur] EmptyDim 2 Fév - 14:47

Re:Kinder [RPG/Horreur] ReKinderBanner
⌘Re:Kinder⌘

⌘Renseignements:
-Ce jeu a été crée par Parun (Horafuki Yokochou) avec  RPG Maker VX.

-Re:Kinder est un remake du jeu jeu "Kinder" crée en 2003.

⌘L'histoire:
L'histoire commence avec Shunsuke, qui va voir sa grand-mère, à son retour la ville à changé, et tout les adulte de la ville sont morts!
Shunsuke retourne donc dans sa cabane et trouve d'autre enfant, ensemble il vont essayer de survivre et d'arrêter Yuuichi, qui a tué tout les adultes avec ses pouvoirs, mais tout ceci, est-ce vraiment réel?
Sur ces mots je vous laisse sur votre faim et vous invite à y jouer!


⌘Screenshots:
Re:Kinder [RPG/Horreur] ReKinderScreen1
Re:Kinder [RPG/Horreur] ReKinderScreen2
Re:Kinder [RPG/Horreur] ReKinderScreen3

⌘Lien de téléchargements:
Cliquez ici pour télécharger "Re:Kinder" directement!

⌘Les OST:


J'ai mis une playlist, alors profitez-en!

⌘Mon avis:
Ce jeu a été une bonne surprise pour moi, qui croyait qu'il ne serait pas si bien que ça... et bien je me trompais!
En plus des autres RPG auxquels j'ai précédemment joué, celui a des séquences de combats, comme un RPG classique, d'ailleurs elle m'ont bien agacée, ces séquences!
Enfin bref, je vous le recommande vivement, surtout si vous êtes à la recherche d'un petit jeu sympa!
De plus l'histoire est vraiment... vous ne savez pas combien j'ai envie de vous spoilez! XD
Elle est tellement génialissimement WTF!! (oui je sais que ça ne ce dit pas! Et alors! è_é)! Que vous ne vous ennuierait pas!  
D'ailleurs, si vous avez un clavier anglais servez-vous en car vous en aurez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
 
Re:Kinder [RPG/Horreur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao Oni [RPG/Horreur]
» Mad Father [RPG/Horreur]
» Misao [RPG/Horreur]
» Paranoïac [RPG/Horreur]
» The Crooked Man [RPG/Horreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: