Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ao Oni [RPG/Horreur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Ao Oni [RPG/Horreur] Empty
MessageSujet: Ao Oni [RPG/Horreur]   Ao Oni [RPG/Horreur] EmptyDim 2 Fév - 14:53

Ao Oni [RPG/Horreur] Ao_oni11
Ao Oni

青鬼 Renseignement:
-Ao Oni est un RPG d'horreur indépendant téléchargeable gratuitement!(Malheureusement je n'ai pas réussi a trouver le nom du créateur donc si quelqu'un le connaît qu'il me le dise et je l'ajouterais!)
-Ao oni signifie "le démon bleu" (oui je sais qu'il est violet mais bon...)

青鬼 L'histoire:
Vous incarnez Hiroshi, un jeune collégien accompagné de ses quatre amis: Takeshi, Takuro et Mika.
Ce cher petit groupe va entrer dans un manoir, celui d'Ao Oni, après avoir entendu certaines rumeurs, mais le problème c'est qu'une fois qu'on y rentre on y ressort pas! Le but est donc de résoudre les différentes énigmes qui se présenteront a vous, et d'empêcher a tout pris de se faire prendre par Ao Oni!

青鬼 Sreenshots:
Ao Oni [RPG/Horreur] Ao20on10
Ao Oni [RPG/Horreur] Aooni10

青鬼Liens de Téléchargement:
Cliquez ici pour télécharger Ao Oni directement!

青鬼 Mon Avis:
Un jeu sympa et stressant a cause de ces satanés courses poursuites!
Il est sympa, mais c'est pas le meilleur auquel j'ai joué, mais je ne vous le déconseille pas pour autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
 
Ao Oni [RPG/Horreur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao [RPG/Horreur]
» Paranoïac [RPG/Horreur]
» The Crooked Man [RPG/Horreur]
» Re:Kinder [RPG/Horreur]
» Mad Father [RPG/Horreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: