Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
Sujet: Misao [RPG/Horreur] Dim 2 Fév - 14:56
Misao
☠Renseignements:
-Misao est le premier jeu d'horreur crée par Sen avec Wolf RPG Editor. -Misao est un RPG d'horreur téléchargeable gratuitement!
☠L'histoire:
Vous incarnez Aki (que vous nommerez comme bon vous semble), Aki est une jeune collégienne qui entend la voix de Misao, une jeune fille décédée dans des circonstances mystérieuses! Un jour d'école tout a fait banal, des élèves parlent de la malédiction de Misao et c'est ainsi que tout commence! Vous tenterez donc d'arrêter la malédiction en récupérant les différents morceaux du cadavre de Misao!
☠Screenshots:
☠Liens de téléchargement:
Cliquez ici pour télécharger "Misao" directement! ☠Les OST:
Misao's Theme Library Game Over Other World Halls Classroom True Ending Scenes Bonus Room Sohta's Truth My Piano Her Piano Hall of Death*
☠Mon avis:
Un jeu vraiment très gore (on voit des cadavres presque partout et on peut mourir a tout bout de chant), malgrès ça c'est une histoire vraiment triste (que je vous laisse découvrir!). J'ai tellement apprécier ce jeu que j'y jouer avec toutes les fins et les possibilité qu'il peut offrir! Je vous le conseille vivement!
*Dans Le "Hall of Death" vous êtes confronté a un fantôme celui-ci chante un comptine japonaise que les enfants chantent (cette comptine est une version de "le facteur n'est pas passé" chez nous) nommée "Kagome Kagome"
Voici La comptine (chantée par les Vocaloid Megurine Luka & Hatsune Miku):
Lyrics et Traduction:
hino ataranu haikyo mukishitu na rooka tsukiatari no heya ni wasura ruru kodomo tachi anata ga kuruno wo zuuto maate tanda ! ureshii na ! ureshii na ! nakayoku asobo
kakome kakome
nige rarenu yooni kakome kakome nani site asobu no? yoake no ban ni nakama ni nareru ne !
kakome kakome "ushiro no shoumen daare?"
fukaki mori no shisetsu kinji rareta gijutsu osanaki noozui de dekiru fushi no myouyaku in no kodomo tachi wa sensei wo kakon de warabe uta de asobu "kakome kakome"
kakome kakome maketa gaki tachi wo kakome kakome nige rarenu yooni yoake no ban ni kubi wo kiri otose kakome kakome "ushiro no shoumen daare?"
ude ga moge temo atama ga tsubure temo shine nai kodomo tachi mujaki ni warau
kakome kakome nige rarenu yooni kakome kakome anata mo nomoo yo? watashi tachi to eien ni asoboo?
kakome kakome "ushiro no shoumen daare?"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Traduction Française:
{Un cercle autour de toi}
Un vieux bâtiment hors de la portée du soleil Des vestibules qui s'affaiblissent, commençant à s'épuisser Derrière la porte, dans une salle sombre Les enfants ont été rappelés par qui, par quoi ? Ils vous avaient attendus votre visite depuis très longtemps Nous sommes si heureux! Nous sommes si heureux! Jouez s'il vous plaît avec nous pour un moment.
Vous encerclez, vous encerclez N'essayez pas s'il vous plaît de nous échapper Vous encerclez, vous encerclez Quels jeux jouerons-nous, puis-je deviner ? Avant que la lune ne se couche de nouveau Vous pouvez jouer avec nous jusqu'à ce moment! Vous encerclez, vous encerclez Qui vous entoure partout ?
L'Orphelinat profondément dans les Verts forestiers Ainsi personne ne trouverait les sombres destins Fait du cerveau d'un petit enfant Immortalité construite des douleurs des enfants Les enfants de l'orphelinat Ont encerclél'enseignant avec un visage souriant Chant une chanson de jeu d'enfant, "Vous encerclez! Vous encerclez!"
Vous encerclez, vous encerclez Les enfants, "qui viennent de perdre le jeu" Vous encerclez, vous encerclez Ne partez pas en courant, vous êtes les mêmes. Avant que la lune ne disparait Coupez leur cou pendant qu'ils pleurent Vous encerclez, vous encerclez Qui vous entoure partout ?
Même si votre tête est écrasée Même si si votre bras est pris Les enfants qui ne peuvent jamais mourir Ils rient de vous doucement
Vous encerclez, vous encerclez Ne partez pas en courant, vous serez manqués Vous encerclez, vous encerclez Buvez s'il vous plaît avec nous, nous insistons Vous devriez venir jouer avec nous Jouer pour toujours avec nous Vous encerclez, vous encerclez Qui vous entoure partout ?
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Misao [RPG/Horreur] Mar 4 Fév - 20:24
Il a l'air spéic' ce jeu ! xD Mais les OST sont plutôt sympa (même si je ne les ai pas toutes écoutées). x3 J'aime particulièrement Hall of Death qui, il me semble, correspond très bien à l'ambiance du jeu. .w. Merci pour cette présentation également ! ^^
Gedomaru Membre
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
Sujet: Re: Misao [RPG/Horreur] Mer 5 Fév - 21:13
Haaaan toi aussi t'aime Kagome kagome? *w* Je te le recommande ce jeu! ^^ Mais si t'es pas trop joueuse, y a des let's play sur Youtube, hein! ^^