| Galerie d'une vétéran | |
|
+15Luchia-chan Esus Lyo Tatsuya Aotora Yashu' Chup' Saiko Souseiseki lovelessWalker Luffa Sasori Eby Hiru' Moon Automne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Galerie d'une vétéran Mer 9 Oct - 20:43 | |
| Salutation, mes choux! Je vous souhaite la bienvenue sur ma toute nouvelle galerie. Je suis graphiste depuis 2 ans et demi. Je graphe des design's, des kits, des commandes... [par contre allez-y mollo avec les commandes s'il vous plait, je n'en prendrai pas beaucoup x')] Pour des raisons de pertes de mes anciens graphismes, je ne pourrai pas vous les montrer. Toutefois, comme je démarre cette galerie (oui, j'ai pu enfin la poster...), je vais vous faire part de mes récentes créations (je ne mets pas celles du design', sachant que je participe au concours de bannière pour le forum). Bref, j'en ai un peu fini avec mon monologue, je vous souhaite une bonne visite (je tiens à rajouter que les signatures ne sont pas dans l'ordre...)!
- Signatures:
- Commandes:
- Collaborations:
Si vous voulez me faire passer une commande, ça se fera sur ma galerie s'il vous plait. Je suis aussi apte à faire des collaborations. Ah oui, et j'oubliais, un petit plus en réputation (le "+" en haut à droite) avec des commentaires pourraient m'encourager dans ma lancée! o/ Merci et à très bientôt.
EDIT: J'ai changé de style dans ma façon de grapher, j'ai donc retiré mes précédentes graph' (sauf les collaborations), et j'ai rajouté les commandes.
Dernière édition par DevilDream le Mar 10 Déc - 11:01, édité 3 fois | |
|
| |
Moon Membre
Messages : 65 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mer 9 Oct - 20:52 | |
| Très franchement, du très beau travail.
Ta dernière sign ♥ Mais dis pas que la deuxième collab' est mal faite, j'adore *-*
Bonne continuation ! | |
|
| |