| Galerie d'une vétéran | |
|
+15Luchia-chan Esus Lyo Tatsuya Aotora Yashu' Chup' Saiko Souseiseki lovelessWalker Luffa Sasori Eby Hiru' Moon Automne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Galerie d'une vétéran Mer 9 Oct - 20:43 | |
| Salutation, mes choux! Je vous souhaite la bienvenue sur ma toute nouvelle galerie. Je suis graphiste depuis 2 ans et demi. Je graphe des design's, des kits, des commandes... [par contre allez-y mollo avec les commandes s'il vous plait, je n'en prendrai pas beaucoup x')] Pour des raisons de pertes de mes anciens graphismes, je ne pourrai pas vous les montrer. Toutefois, comme je démarre cette galerie (oui, j'ai pu enfin la poster...), je vais vous faire part de mes récentes créations (je ne mets pas celles du design', sachant que je participe au concours de bannière pour le forum). Bref, j'en ai un peu fini avec mon monologue, je vous souhaite une bonne visite (je tiens à rajouter que les signatures ne sont pas dans l'ordre...)!
- Signatures:
- Commandes:
- Collaborations:
Si vous voulez me faire passer une commande, ça se fera sur ma galerie s'il vous plait. Je suis aussi apte à faire des collaborations. Ah oui, et j'oubliais, un petit plus en réputation (le "+" en haut à droite) avec des commentaires pourraient m'encourager dans ma lancée! o/ Merci et à très bientôt.
EDIT: J'ai changé de style dans ma façon de grapher, j'ai donc retiré mes précédentes graph' (sauf les collaborations), et j'ai rajouté les commandes.
Dernière édition par DevilDream le Mar 10 Déc - 11:01, édité 3 fois | |
|
| |
Moon Membre
Messages : 65 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mer 9 Oct - 20:52 | |
| Très franchement, du très beau travail.
Ta dernière sign ♥ Mais dis pas que la deuxième collab' est mal faite, j'adore *-*
Bonne continuation ! | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mer 9 Oct - 21:02 | |
| Merci, c'est gentil! Petite édition pour un petit avatar fait à l'arrache. /o | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 3:17 | |
| Moi je n'accroche pas trop sur la dernière. x) (collaborations) Par contre, les deux dernières signatures signature... *_* J'aime beaucoup tes typographies, elles sont sublimes. *o* Et cela fait un mois que je te demande pour une collaboration, mais je suis patient. Bref, tu graph's super bien, bonne continuation ! /o | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 7:18 | |
| moi j'aime bien ta collab' et ta signa comme a dit hiru-kun "tu graph super bien " et puis ton avatar je l'ai en signature . sinon bonne continuation oka-chan | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 9:59 | |
| Merci à vous pour vos encouragements! Mais j'ai encore du progrès à faire, il est vrai qu'en ce moment ce n'est pas top... x)
EDIT: Hiru', pour la collab', je suis disponible. Tu me diras sur la CB ou sur Facebook! x) | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 13:45 | |
| La première collab est la meilleure chose que tu ai produite. (normal j'ai fait 50% du travail xDD)
Sinon, je ne suis pas un super grand fan de ton style, mais on sens qu'il y a une certaine maitrise du graphisme que peu de gens ont sur le fow. Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 16:56 | |
| Oww si y'en a une que j'kiffe ici c'est celle-là ! *^* Dommage qu'elle pix' un peu. é_è Sinon ça fait plaisir d'enfin voir ta belle galerie ! =) Bonne continuation ! ^^ | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 17:58 | |
| Merci. Mais ma galerie était plus jolie avant.
What? Elle pixelise? Avec moi, ce n'est pas le cas. ._. :rangesaloupe:
Bref, je grapherai lentement, donc si des news mettent du temps à tomber, c'est normal. x) | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Jeu 10 Oct - 18:04 | |
| tu sais déjà ce que je pense j'adore tes typos, pour l'incrustation du render bah tu maîtrise quoi x')) pour les masque je pense que tu sais gérer, je t'ai déjà vus faire des test là dessus =) tu peux encore progresser dans les fond je pense j'aime les splasch, y en a pas beaucoup qui les utilise en graph (ils sont davantage utiliser dans des grand format) voilà pour mon avis, pas vraiment de critiques, je n'ai pas l'expérience pour avoir une critique argumenter ou approfondis mais un ressentie xDD | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 11:00 | |
| Merci Walkounet. *-*
Bref, je me relance avec un nouveau style et j'ai tout édité dans ma galerie. N'hésitez pas à voir les news et à prendre commande! | |
|
| |
Souseiseki Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 12:32 | |
| Ouah j'adore ! Surtout celle-là : https://2img.net/r/ihimg/a/img24/2617/p3cj.png Elle est juste magnifique.. ! *o*
J'aurais bien pris une commande, mais j'ai déjà fais dans la partie adéquate. ^^' Bref, j'te souhaite bonne continuation. | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 12:53 | |
| https://2img.net/r/ihimg/a/img24/2617/p3cj.png : Vraiment bien travaillé celle-là mais je trouve que tu pourrais un peu plus jouer avec les réglages. (Topaze, courbe ou filtres.) Par contre, on ne voit pas bien tes typo's de couleurs oranges, mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup.
https://2img.net/r/ihimg/a/img577/6489/j51p.png : J'aime beaucoup celle-ci, surtout le cadre qui est bien fait (Faudra m'apprendre à en faire un comme ça) mais encore une fois, je trouve que ça manque de réglages, et la typo est sympa.
Sinon, quand tu le pourras, je te passerai ma commande directement depuis facebook quand tu le pourras, je n'ai pas envie de te surcharger.
Bonne continuation. | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 13:15 | |
| Merci bien vous deux! Merci de tes critiques, l'ami. Mais niveau réglage, je n'avais pas assez d'idées. xD Réglage topaze? Qu'est-ce que c'est? *w* Ok, no problem pour la commande!
Pikachou, je vais aller voir ta commande, t'inquiète. x) | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 13:36 | |
| Très belle galerie,j'aime tes signature.Surtout,celle là - Spoiler:
| |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 15:21 | |
| https://2img.net/r/ihimg/a/img577/6489/j51p.png superbe ! niveau couleurs j'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 16:30 | |
| On se demande pourquoi tout le monde aime la collab' que tu as fait avec moi, hein ? *sors* |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 17:43 | |
| C'est vraie qu'elle est bien faite félicitation à toi aussi donc ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 21:08 | |
| Topaz, c'est pas un réglage. C'est un filtre qui permet "principalement" de supprimer les pixous. Mais une fois pris en main, on peut essayer d'ajouter des effets à nos créa's. 8D
Sinon GG à Blaze et toi, elle gère votre collab' ! *^* C'est d'ailleurs la créa' que je préfère actuellement dans ta galerie. =3 Et puis, dans l'ensemble, tes typos sont très zolies ! *o*
Bonne continuation ! | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Mar 10 Déc - 21:24 | |
| - DevilDream a écrit:
- N'hésitez pas à prendre commande!
Pour mon McDo aussi? #PlutonJ'arrive Tu ne lui a quand même pas fait des tétons? OMG | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Ven 13 Déc - 19:49 | |
| Vas-y, va sur Pluton. x)
Mais non débile, ça vient du render d'origine... x)
Petit HS pour remercier Luffa m'ayant donné quelques unes (deux) de ces typographies. *^* | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
| |
Lyo Tatsuya Membre
Messages : 13 Réputation : 3 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 23 Localisation : La réunion
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Dim 22 Déc - 13:22 | |
| Tes créa son bien felicitation
Moi je voudrais une commande je dois t'expliquer les détails ou c'est bon ?? | |
|
| |
Automne Membre
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Dim 23 Fév - 14:50 | |
| Omg, pressée par le temps, je n'avais pas vu ton com, Lyo... la commande tient toujours? xD Sinon, petite New. Je viens de reprendre, étant donné que le problème de mon Toshop est réglé. \o/ - Spoiler:
Voili~Voilou. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran Dim 23 Fév - 14:58 | |
| Véritablement magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une vétéran | |
| |
|
| |
| Galerie d'une vétéran | |
|