Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 0:18
Bonsoir nocturne ! *sort* Alors que je me baladais tranquillement sur un site très sympathique que j'apprécie beaucoup, j'ai découvert une découverte ! *meurt* Je vous présente (sans vous le présenter vraiment), Daichi ! Un jeune (du moins, je crois) japonais portant un chapeau rouge. ^^ Ah et je précise même si c'est déjà écrit dans le titre que c'est un beatboxer très talentueux (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, google est votre ami). xD
On commence avec l'opening de Shingeki no Kyojin (l'original) :
Un peu de Michael Jackson, Daichi version bien sûr :
Et puis... J'ai pas trouvé de quoi il s'agissait même si ça me dit quelque chose, alors à vous de trouver :
Bwwwaah ! Et puis pour en écouter plus bah... Passez sur sa chaîne youtube. ;D
Trouvé sur : Ici-Japon
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
Sujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 8:50
J'adore è_é !
Seule remarque : il a fait un montage. En gros, il a joué la chanson sur plusieurs temps et non pas en un seul... Il assemble ses voix, et c'est sa qui ne va pas...
Mais il se débrouille pas mal =D
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 10:53
Bawi ! C'est version "Human Orchestra". ._.
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 11:29
C'est vrai que c'est impressionnant ! ._. Mais après je trouve pas que ce soit très agréable à entendre, enfin c'est juste mais, je préfère tout de même un orchestre instrumental. :3 Merci Luffa-chan pour avoir découvert cette découverte ! ;D
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
Sujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 13:15
Le beatbox ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais je ne critique pas le faite qu'il est vraiment bon ^^ Par contre le beatbox sur shingeki no kyojin génial ^^ (normal c'est mon deuxième manga préférer <3) Merci Lu-chan pour cette découverte xD
Luffa Admin
Sujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 13:48
._. Y a pas de quoi ! :3 xD J'suis d'accord avec toi Shishi'-chan, mais ça reste tout de même sympa, et surtout bluffant. =3 x') Ola'-kun !! "Par contre le beatbox sur shingeki no kyojin génial ^^ (normal c'est mon deuxième manga préférer <3)" En gros : < Tant que ça concerne Shingeki no Kyojin ! >
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
Sujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais Dim 25 Aoû - 13:53
Ouah j'adore, surtout l'opening de Shingeki No Kyojin. *o*
Citation :
Seule remarque : il a fait un montage. En gros, il a joué la chanson sur plusieurs temps et non pas en un seul... Il assemble ses voix, et c'est sa qui ne va pas...
Tu crois vraiment qu'il peut faire tout pleins de bruit avec une seule bouche a chaque moment ? Prendre le temps de faire ça, tout les bruits etc.. Franchement c'est du bon boulot. Après chacun vos avis, hein? ^^
Citation :
Par contre le beatbox sur shingeki no kyojin génial ^^ (normal c'est mon deuxième manga préférer <3)
Moi aussi j'adore Shingeki No Kyojin, et enfin quelqu'un qui partage mon avis ! *o*
Bref je te remercie Luffa-chan pour cette découverte.