Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi !
+2
Aotora
Luffa
6 participants
Auteur
Sujet: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Jeu 9 Jan - 20:51
Une petite vidéo pour les fans de foot. Shinji Kagawa et Hiroshi Kiyotake, deux stars du football japonais, ont relevé un drôle de défi pour une émission de télévision nippone. Disputé un match contre… 55 enfants. Rien que ça!
Voici la vidéo :
Moi je trouve qu'ils sont vraiment impressionnant. Certes ils affrontent des gamins, mais 55 quand même c'est énorme et c'est pas facile. Bravo à eux, surtout à Kagawa un joueur que je kiffe déjà comme ça
Enjoy ^^
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Jeu 9 Jan - 21:23
Awwwwwiiiiii !!! x'D J'ai vu ça y'a pas longtemps (je sais plus où) ! ^^ Ha ! En tous cas, très sympa comme défi ! ;3 Bien drôle aussi. .w. Merci pour le topic rudy ! *o*
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Jeu 9 Jan - 21:51
Awi quand même, surtout que c'est plutôt des ados et qu'ils sont pas mauvais... Mais bon quand tu vois l'accélération à 0:55 tu vois la différence quoi... Et puis le moment où il est tellement encerclé que tu le vois plus, puis il ressort de la mêlée, normal... xD pro quoi.
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Ven 10 Jan - 6:20
J'arrive même pas à dribbler ma cousine de 8 ans x').
Bravo à eux ! Ils sont tellement fort que ils batteront ma petiteuh cousineuh.
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Ven 10 Jan - 9:54
J'avais vu cette vidéo à la télé et j'ai vraiment été impressionner, ces deux joueurs sont vraiment très forts, ils passent les gamins comme ils veulent, mais bon l'endurance et la technique des gars est pas mal .
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Ven 10 Jan - 19:16
Chapeau, ça devait être impressionnant, autant pour les enfants que pour eux ! Jouer avec 55 gamins qui te courent après.. Jolie défi en tous cas ! Merci Rudy.
Akashi Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi ! Ven 10 Jan - 19:46
ouaw !! Super impressionnant ces types ! x) Merci pour cette vidéo Rudy !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi !
Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi !