Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sondage: oga + (kunieda ou hilda)

Aller en bas 
2 participants

avec qui auriez vous vus tasumi ?
Hildegarde
sondage: oga + (kunieda ou hilda) Vote_lcap60%sondage: oga + (kunieda ou hilda) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Aoi Kunieda
sondage: oga + (kunieda ou hilda) Vote_lcap40%sondage: oga + (kunieda ou hilda) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptyMar 30 Avr - 13:19

bon petit sondage pour savoir avec qui vous auriez vus oga
donc kunieda ou hilda ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptyMar 30 Avr - 14:04

Moi, plus avec Kunieda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptyLun 9 Sep - 11:52

bon c'est du 50/50 pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptySam 25 Oct - 18:16

Moi, Hilda x3
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptySam 25 Oct - 18:50

Moi je préférerai avec kunieda :3 d'ailleurs j'avais voter quand j'avais ouvert le sondage Smile
Personnellement je trouve qu'il irait bien ensemble parce que kunieda derrière son côté garçon manquer rebelle à quand même un côté vachement féminin et qu'elle aide toujours oda
Et parce que j'aime moins hilda
Déjà parce que je trouve qu'elle empire souvent les choses XD mais ça apporte du piquant à l'histoire
Puis parce que je pense qu'hilda n'est attiré que par la force d'oda quand il fusionné avec bellze sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptySam 25 Oct - 19:50

C'est vrai, mais quand bien même, Hilda a su montrer son côté féminin après
spoil:

Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptySam 25 Oct - 21:10

Yuriko a écrit:
C'est vrai, mais quand bien même, Hilda a su montrer son côté féminin après
spoil:


Spoiler:

Enfin une tite discussion avec des points de vue différent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptyDim 26 Oct - 22:16

lovelessWalker a écrit:
Yuriko a écrit:
C'est vrai, mais quand bien même, Hilda a su montrer son côté féminin après
spoil:


Spoiler:

Enfin une tite discussion avec des points de vue différent xD

Aha ^^ , pas faux, mais moi je trouve qu'il forme un beau couple. Et puis c'est peut-être HS mais
spoil:

En fait, je dirai plutôt qu'Oga va mieux avec Beel qu'HIida et Aoi, il est vrai que je préfère Oga/Hilda qu'Oga/Aoi mais j'arriverai jamais à le voir avec l'une d'entre-elles en tant que " vrai couple " , bon après c'est un sondage mais bon, voilà quoi ...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptyDim 26 Oct - 22:40

Effectivement la relation qu'il a avec beel et su forte que ça l'emporte avec face à celle avec Hilda ou Aoi
mais voilà quoi je vois pas Oga en couple avec son rejeton xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) EmptyDim 26 Oct - 23:12

ahaha ^^ au final, beel l'emporte 8D c'est bien digne du roi des démons :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty
MessageSujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda)   sondage: oga + (kunieda ou hilda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: oga + (kunieda ou hilda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage n°1.
» Sondage n°1.
» sondage n°2
» Sondage n°1
» Sondage n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Beelzebub-
Sauter vers: