| sondage: oga + (kunieda ou hilda) | |
|
|
avec qui auriez vous vus tasumi ? | Hildegarde | | 60% | [ 3 ] | Aoi Kunieda | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Mar 30 Avr - 13:19 | |
| bon petit sondage pour savoir avec qui vous auriez vus oga donc kunieda ou hilda ? | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Mar 30 Avr - 14:04 | |
| Moi, plus avec Kunieda. ^^ | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Lun 9 Sep - 11:52 | |
| bon c'est du 50/50 pour l'instant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Sam 25 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
lovelessWalker Membre
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Sam 25 Oct - 18:50 | |
| Moi je préférerai avec kunieda :3 d'ailleurs j'avais voter quand j'avais ouvert le sondage Personnellement je trouve qu'il irait bien ensemble parce que kunieda derrière son côté garçon manquer rebelle à quand même un côté vachement féminin et qu'elle aide toujours oda Et parce que j'aime moins hilda Déjà parce que je trouve qu'elle empire souvent les choses XD mais ça apporte du piquant à l'histoire Puis parce que je pense qu'hilda n'est attiré que par la force d'oda quand il fusionné avec bellze sama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Sam 25 Oct - 19:50 | |
| C'est vrai, mais quand bien même, Hilda a su montrer son côté féminin après - spoil:
" la bataille, le jeu avec Béhémont " euh ben quand elle fut amnésique quoi |
|
| |
lovelessWalker Membre
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Sam 25 Oct - 21:10 | |
| - Yuriko a écrit:
- C'est vrai, mais quand bien même, Hilda a su montrer son côté féminin après
- spoil:
" la bataille, le jeu avec Béhémont " euh ben quand elle fut amnésique quoi
- Spoiler:
bah justement elle été amnésique, ce n'était pas vraiment elle puis même Oda n'aimait pas cette hilda là au point qu'il a fait en sorte de retrouver la "vraie hilda" ça prouve que pour Oda Hilda c'est no sens de féminité :3
Enfin une tite discussion avec des points de vue différent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Dim 26 Oct - 22:16 | |
| - lovelessWalker a écrit:
- Yuriko a écrit:
- C'est vrai, mais quand bien même, Hilda a su montrer son côté féminin après
- spoil:
" la bataille, le jeu avec Béhémont " euh ben quand elle fut amnésique quoi
- Spoiler:
bah justement elle été amnésique, ce n'était pas vraiment elle puis même Oda n'aimait pas cette hilda là au point qu'il a fait en sorte de retrouver la "vraie hilda" ça prouve que pour Oda Hilda c'est no sens de féminité :3
Enfin une tite discussion avec des points de vue différent xD Aha ^^ , pas faux, mais moi je trouve qu'il forme un beau couple. Et puis c'est peut-être HS mais - spoil:
lors d'un chapitre, je ne me rappelle plus de l'arc exactement, Oga et (ainsi que d'autre personnes) ont été dans un ring (seulement Oga et Hilda, si mes souvenirs ne me trompent pas bien sûr) et commbattaient pour X raison, bref à ce moment là, ils étaient synchro quoi. Je confirme, c'est vraiment HS ._. m'enfin
En fait, je dirai plutôt qu'Oga va mieux avec Beel qu'HIida et Aoi, il est vrai que je préfère Oga/Hilda qu'Oga/Aoi mais j'arriverai jamais à le voir avec l'une d'entre-elles en tant que " vrai couple " , bon après c'est un sondage mais bon, voilà quoi ... ^^' |
|
| |
lovelessWalker Membre
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Dim 26 Oct - 22:40 | |
| Effectivement la relation qu'il a avec beel et su forte que ça l'emporte avec face à celle avec Hilda ou Aoi mais voilà quoi je vois pas Oga en couple avec son rejeton xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) Dim 26 Oct - 23:12 | |
| ahaha ^^ au final, beel l'emporte 8D c'est bien digne du roi des démons :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: oga + (kunieda ou hilda) | |
| |
|
| |