| Sondage n°1. | |
|
+7Aotora Séa-Izanami Erza Scarlet Mew-kun Luffa Dragneel Masaki Ishimaru Shinji 11 participants |
Aimez-vous Bleach ? | Oui | | 58% | [ 14 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 17% | [ 4 ] | Je ne regarde pas ce manga | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Sondage n°1. Mer 10 Oct - 19:22 | |
| Salut ! Pour ce premier sondage, je vais faire simple : Aimez-vous Bleach ou pas ? Perso, j'ai commencé il y a pas longtemps et pour moi, ce sera bof bof bof... ^^ Mais je suppose que l'animé va monter en puissance au fur et à mesure des épisodes. ^^' | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Sondage n°1. Mer 10 Oct - 19:51 | |
| moi j'ai mis je ne regarde pas ce manga comme pour l'instant il y en a qu'un que je suis en train de voir | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Sondage n°1. Mer 10 Oct - 20:19 | |
| Hmmm.... voyons voir je dirais.... ouiiiii ! ^^ C'est sur qu'au début c'est un petit peu ennuyant...ah mais la suite ! C'est autre chose. Bon je n'en dirais pas plus pour ne pas en dire trop ×D | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 8 Déc - 10:55 | |
| Moi c'est "Oui" sans aucun doute . J'accroche bien ce manga surtout pour son histoire et ses combats mais j'ai arrêté a la fin de l'animé , je commence a regardé Fairy Tail =) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 8 Déc - 14:11 | |
| En tous cas, les dessins sont super et les graphismes de l'anime au top. | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 16 Fév - 11:58 | |
| C'est juste trop dommage que les épisodes se soit arrêter,faut dire aussi que plus ça allait et plus l'anime se dégradait,après le combat avec Aizen c'est devenu du grand n'importe quoi. Mais faut avouer que ce manga a quand meme un certain charme (heuuu je me contredit la non?? è_é) bof en tout cas j'espère trop que l'animé reprendra ^_^ | |
|
| |
Séa-Izanami Membre
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Sondage n°1. Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| Erza je pense exactement la même chose ^^ Mais je crois que j'aurais préféré que les épisodes s'arrêtent avec le combat contre Aizen, ça aurait été une bonne fin pour un aussi long manga, ce combat était magnifique je trouve *.* Maintenant j'ai l'impression que tout sera tiré par les cheveux si il continu... | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Sondage n°1. Jeu 28 Fév - 22:14 | |
| Mais la suite en scans est juste géniale! En tout cas moi non plus j'accrochais pas trop au début, mais après... Quel bonheur | |
|
| |
Séa-Izanami Membre
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Sondage n°1. Jeu 28 Fév - 23:55 | |
| Ha vraiment..? Bon, j'irais voir alors, j'espère ne pas être déçue^^ La dernière fois que je me suis plongée dedans j'avais envie de me mettre à manier les katanas, et de me battre je ne me reconnaissais plus du tout x) | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 1 Mar - 8:13 | |
| Par contre la suite est plus sombre! ce qui n'est pas pour me déplaire | |
|
| |
Ezaldan Membre
Messages : 51 Réputation : 200 Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 1 Mar - 10:59 | |
| Moi j'adorai se manga mais j'ai mis le "bof" par ce que comme je l'ai deja dit a Luchan sa deviens trop du n'importe quoi dans les derniers arc...j'ai vraiment été déçus | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 2 Mar - 5:50 | |
| C'est vrai,en ce moment on peut dire que les scans commencent à reprendre un peu d'altitude ^-^ Les combats en animé doivent vraiment être beau *o*
Ce que je comprend pas c'est qu'Ichigo,qui était censé être le héros (enfin il me semble)soit toujours mis a tapis et considérer,pratiquement comme le looser de l'histoire ^^' Chais' pas moi, par exemple dans Faiy Tail c'est toujours Natsu qui va donner courage et espoir au autres,Dans Naruto,c'est lui qui est toujours mis en avant de par sa volonté et sa puissance.Vous en avez souvent vu des héros qui pleurent sur leurs sort vous? ^^ Fin' bref à part ça Bleach est vraiment une excellente série *o* Bientot la fin,hélas --' | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Sondage n°1. Dim 28 Juil - 9:31 | |
| J'ai trouvé cette anime très intéressant, j'ai très vite accroché. Je trouve cela dommage qu'ils aient stopper l'anime T_T | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Sondage n°1. Dim 28 Juil - 9:48 | |
| Moi j'aime pas trop, donc je vais cocher "non". | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Sondage n°1. Dim 28 Juil - 11:00 | |
| Pour moi j'aime bien, donc ce seras Oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage n°1. | |
| |