| Sondage n°1. | |
|
|
Qui préférez-vous entre Lambo et I-pin ? | Lambo | | 46% | [ 6 ] | I-Pin | | 15% | [ 2 ] | Aucun des deux | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Sondage n°1. Jeu 11 Oct - 6:11 | |
| Salut ! Je vous propose aujourd'hui de choisir entre I-Pin et Lambo ! Pour moi, c'est "aucun des deux", car difficile de choisir entre ces deux teignes ! Et surtout LAMBOOO !! C'est le gars qui m'énerve le plus de tous les persos de mangas ! x) | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 20 Oct - 9:22 | |
| Moi je choisi Lambo il est marrant. | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 20 Oct - 18:05 | |
| Bon, après j'aime bien le Lambo de 20 ans dans le futur, il est stylé, mais bon là je parle du Lambo de base, donc 0, je le déteste. x) I-Pin est quand même plus mature même si elle n'est pas beaucoup beaucoup mieux. ^^ | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi-kun Membre
Messages : 167 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Sondage n°1. Mar 23 Oct - 19:15 | |
| CiaossuMoi je préfère Lambo. C'est sur qu'il un comportement assez spécial mais on garde toujours en mémoire son célèbre " Je..dois..résister.." Ensuite, il joue un rôle important dans l'arc Varia - Spoiler:
On est obligé d'éprouver de la pitié quand il est a l'hôpital et quand il est obligé de retourner sur le champ de bataille . Pour finir, malgré son très jeune âge, dans l'arc final du futur il prouve sa place dans les gardiens Vongola- Spoiler:
en détruisant les dragons de Kikyo .
Bien sur je n’ai jamais dis que je n'aime pas I-Pin, je préfère juste Lambo.
Je conclurai ce post avec cette citation: "Tu le savais pas, Tazaru ? Lambo-san est super fort. Le plus fort de l'Univers et de la Terre !" | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Sondage n°1. Mar 23 Oct - 19:24 | |
| D'accord, merci beaucoup pour cet avis très détaillé ! ^^ Mais c'est vrai que le Lambo des 20 ans il est trop stylé. *-* | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 24 Aoû - 14:56 | |
| Boarf, un petit UP de 8 mois, du flan Lambo, carrément. Il est peut être insupportable, mais il y a une justice vu ce qu'il prend des fois xD "Oh... La... Vache" j'étais mort à ce moment-là (je crois que il y a que dans le manga Glénat qu'on voit cette expression mais ça m'a tué quand même). Et puis sa voix est choue ^^, alors que I Pin... C'est qui? | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 24 Aoû - 16:32 | |
| Lambo ! Surtout quand il est petit trop marrant I-Pin il est trop moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 24 Aoû - 20:17 | |
| Honnêtement I-pin sert a rien xD !! Et Lambo à la fin je le supportais plus. Donc je vote pour aucun des deux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage n°1. | |
| |
|
| |
| Sondage n°1. | |
|