| Sondage n°1. | |
|
+4Suzu Light Rose Kage Cédric42 Ishimaru Shinji 8 participants |
Quelle est votre série préférée ? | Dragon Ball | | 7% | [ 1 ] | Dragon Ball Z | | 80% | [ 12 ] | Dragon Ball GT | | 13% | [ 2 ] | Dragon Ball KAI | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Sondage n°1. Jeu 11 Oct - 16:24 | |
| Salut ! Pour le sondage n°1 de Dragon Ball Z, la question sera : Quelle série Dragon Ball préférez-vous ?
Pour ma part, c'est Dragon Ball Z, la deuxième série, donc. (mais le nombre de saisons est incalculable ! xD)
| |
|
| |
Cédric42 Membre
Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 26 Oct - 19:15 | |
| pour moi c'est DBZ puis Dragon Ball
je n'aime ni Dragon Ball KAI et encore moins le nullissime Dragon Ball GT | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 26 Oct - 19:52 | |
| Moi je préfère Dragon Ball Z, c'est ma saison préférée ^^ ! Mais j'ai quand même regardé Kai et GT - ce qui était une véritable perte de temps ! | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Sondage n°1. Dim 28 Oct - 22:49 | |
| Cc !
Dragon ball Z sans hésité !!! ( alalal que des bons souvenirs )
Je n’oublirais jamais cet animé .! je pense comme vous ^^ | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Sondage n°1. Lun 29 Oct - 8:45 | |
| Quand je serai grande, les enfants de mes enfants regarderont DB T^T ! | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Sondage n°1. Lun 29 Oct - 9:54 | |
| Oui c'est indémodable x) .
Y'avais meme des petits enfants qui jouait a ca dans un parc ou je médité ( faisais mes dm xD ) | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Sondage n°1. Jeu 1 Nov - 19:05 | |
| Dragon Ball Z et pour aller plus loin dans les préférences je dirais le combat contre Freezer (Frieza) car on voit l'apparition d'un nouveau pouvoir: le Super Saiyen. | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 8 Déc - 11:33 | |
| Bon moi c'est Dragon Ball , Dragon ball Z et Dragon Ball Kai ( GT j'aime pas ) ... Mais le plus c'est DBZ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage n°1. Mer 2 Jan - 12:52 | |
| Pour moi c'est DBZ J'ai bien aimé Dragon Ball aussi mais j'ai preféré DBZ car la plupart des personnages ont grandis donc plus de pouvoirs et de meilleurs combats. DBGT j'ai regardé simplement par curiosité meme si j'avais entendu que c'était nul. J'ai trouvé que il y avait de bonnes idées parfois (même si l'idée principale je la trouve bizarre) mais sa a vraiment était mal tourné, donc je n'ai pas trop apprecié. Et pour DB Kai j'ai pas encore regardé et je pense pas regarder sachant que c'est la meme histoire que DBZ en plus court. |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Sondage n°1. Jeu 3 Jan - 0:16 | |
| Dans DBZ, on voit surtout un Goku moins gamin, qui à un certain charme. Mais ce qui est beaucoup mieux que DB, ce sont les pouvoirs et les nouveaux personnages (je pense surtout au merveilleux Vegeta que j’idolâtre *-* ) | |
|
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Sondage n°1. Jeu 3 Jan - 14:50 | |
| DBZ comme la majorité car j'ai grandi avec mais la bonne trouvaille de DBGT et la seule , a été la transformation en SSJ 4 , le charac-design a été bien travaillé , ça changeait de voir autre choses se transformait que la coupe de cheveux ^^ | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Sondage n°1. Dim 28 Juil - 9:53 | |
| Bien qu'il soit difficile de choisir (vraiment très difficile), je dirais DBZ, ensuite DB.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage n°1. | |
| |
|
| |
| Sondage n°1. | |
|