Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet d'écriture, besoin d'avis !

Aller en bas 
+4
lovelessWalker
Erza Scarlet
Enami31
Shika'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet d'écriture, besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Projet d'écriture, besoin d'avis !   Projet d'écriture, besoin d'avis ! EmptyLun 25 Fév - 9:11

Voilà, j'ai pondus une histoire, et je vous la présente du moins le résumé^^.
Conseils, critiques (pas trop méchante xD) et insultes sont les bienvenues !
Je débute donc par un résumé et suivant les avis, si ça plaît ou non, je déciderais de ce que j'en fait.



L’histoire est principalement centrée sur une école composée d’aspirant ninja. Ils sont rudement entraînés au maniement du sabre, du nunchaku, des shurikens etc… L’école se compose des plus braves éléments de la région. Ils sont formés dans le but ultime de défendre leur patrie à la guerre, en combattant à l’armée. (reste à trouvé un nom pour l’école). Cependant, le pays étant en temps de paix, le dirigeant officiel de cette académie, le ministre de la défense, décide de les employer à la gestion des crimes mineurs. Vols à mains armés, agressions, et autres. Un jour en pleine mission, un groupe d’apprentis découvre l’existence d’une organisation clandestine ayant pour but de démanteler l’académie. Effectivement, celle-ci empêche depuis des années, toutes tentatives criminelles de l’organisation, et ils s’apprêtent à réagir…