Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tohoku, fondateur du projet R-Asia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tohoku
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2013

Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia EmptyMer 30 Oct - 12:03

Bonjour à tous Tohoku, fondateur du projet R-Asia 1640142174 

Je me présente, je me prénomme Rémi, j'ai 21 ans au jour où j’écris cette petite présentation, et je vis près de Paris.

Je suis doublement diplômé d'une école de commerce en section International pour ceux que ça intéresse study 

J'aime beaucoup le foot (Girondins de Bordeaux), la musique (Raphaël, Grégoire, Arc-En-Ciel, Arno Cost, Avicii, Youssoupha et les années 80).

J'aime beaucoup les fruits rouges cherry et je déteste les poires et les bananes http://r17.imgfast.n 

J'adore aussi les animaux, mais surtout surtout les chiens et les rongeurs (et encore plus les cochons d'indes !!!) pig 

J'aime pas mal de mangas, surtout GTO qui est mon préféré, puis viens FullMetal Alchemist, Bleach, Over Drive, Belzeebub et bien d'autres.

Pour plus d'infos, demander, mais je pense que j'en ai déjà pas mal dis ^^Tohoku, fondateur du projet R-Asia 1234119981
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Membre
Steelix


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Var

Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia EmptyMer 30 Oct - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblademetalmasterssoluces.utiliweb.fr
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia EmptyMer 30 Oct - 13:16

Bienvenue sur le forum.
N'oublies pas de passer lire le règlement pour éviter quelques petits désagréments. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia EmptyMer 30 Oct - 14:39

Bienvenue parmis nous !

GTO *-* Trop délirant ce manga. C'est l'un de mes préférés aussi.
Si tu aimes vraiment ce manga, et que tu aimes les dramas, je peux te conseiller un super drama qui reprend le manga GTO. Je vais pas en dire plus j'ai fais une présentation ici si tu veux y jeter un coup d'œil.

J'espère que le forum te plairas et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia EmptyMer 30 Oct - 17:32

Bienvenue.

Pour GTO et FMA nous sommes d'accords.

Bon courage à toi pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia EmptyMer 30 Oct - 19:43

Bienvenue à toi ! Wink
J'suis d'accord, c'est bon les fruits rouges ! *^*
Puis.... Bleach powaaah ! 8D
'Fin bref... En espérant que tu passeras un peu de temps parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty
MessageSujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia   Tohoku, fondateur du projet R-Asia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tohoku, fondateur du projet R-Asia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur une danse Asia !
» Scans : Arc Le Projet Eclipse
» After War : Le projet de fiction communautaire !
» Projet d'écriture, besoin d'avis !
» Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: