Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! EmptyLun 1 Mai - 12:23

Bonjour à tous et à toutes,

Il y'a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et je dois dire que cela me rend triste..
Je suis donc allé voir le sujet de Sasori et cela ma donné une idée.
Je vous propose donc une relance du forum, si vous voulez que ce forum reprenne une vie active alors vous n'avez qu'à répondre à mon post, que ce soit un message sans grand intérêt ou une aide à m'apporter, n’hésitez pas !

Dans un premier temps il faudrait prendre contact avec les administrateurs, je pense pouvoir m'en occuper mais il n'y a pas de soucis si vous voulez apporter votre aide.

J'espère grandement que le forum puisse un jour repartir à zero, beaucoup de personnes ont vécus des tas de choses et ce serait dommage que tout cela tombe aux oubliettes.

J'espère que quelqu'un lira mon message et sera apte à m'aider pour cette tache qui sera difficile mais pas impossible.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! EmptyMer 28 Fév - 20:50

Yo ! ça commence à dater mais si tu es toujours motivé alors moi aussi Smile
Dans le fond je pense que si je reviens de temps à autre c'est aussi parce que j’espère sincèrement que ce forum pourra revivre un jour. Donc voilà je suis présent si jamais en espérant encore recevoir les notification par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! EmptyMar 3 Avr - 0:38

Salut papy, je suis de tout cœur avec toi! ce forum a fait toute mon enfance alors le voir renaître et y participer serais pour moi une choses qui me toucherais personnellement (j'en es littéralement la larme a l’œil en écrivant ce message tellement je suis attaché a ce forum) alors si tu as besoin de n'importe quoi n’hésite surtout pas a me demander je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! EmptyMar 3 Avr - 9:15

Toujours dispo pour ça Kagami Len !
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! EmptyJeu 8 Nov - 0:47

Fullbusters je le suis toujours! Quand tu tiens a une chose qui a fait ton enfance il faut être present même si j'ai l'impression a être le seul a chercher des anciens membres pour pouvoir leurs demander de l'aide et reposter pour faire revenir les anciens modo et admins pour qu'ils débloque les inscription. malheureusement j'ai perdu tout contacte. (si des gens passe contacter moi via discord "Setsu-Joku#4057" ou via facebook "Setsu TheFurpy" merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! EmptyMer 19 Aoû - 20:42

Kagamine, j'ai essayé de te contacter sur Facebook.
Je vais tout faire pour que le forum retrouve ses anciens membres mais j'aurai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!   [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'écriture, besoin d'avis !
»  Aide , pour finir les compétitions.
» Votre Arcobaleno préféré ?
» Votre personnage préféré.
» Votre spécialité Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: