Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan club de Lucy Heartfilia !!

Aller en bas 
+3
Even Zoldick
Luffa
Suzu Light
7 participants
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyJeu 8 Nov - 23:30

Lucy Heartfilia

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Lucy

Bienvenu dans le fan club de la Grande et magnifique  Lucy Heartfilia

Nom: Lucy Heartfilia
Âge: 17 ans
Magie: Stellaire ( utilise les Esprits Stellaires )
Guilde: Fairy Tail
Famille: Jude Heartfilia ( père ), Nigel Heartfilia ( frère ). Sa mère, Layla Heartfilia, est morte.

Description de son apparence:

Lucy est une jeune fille qui a les yeux noisettes aux cheveux blonds mi-long, elle fait souvent une couette qui est généralement liée sur le côté droit de sa tête par des rubans multicolores, cela la sublime. Elle a une forte poitrine et un corps tout en courbes. L'emblème de Fairy Tail est situé sur le dos de sa main droite et est rose.


Description de son caractère:


Lucy se prend un peu pour une diva, quand il s'agit de ses pouvoirs et de son apparence. Elle a un caractère assez fort malgré qu'elle soit raisonnable et intelligente, elle n'hésite pas a montré sa colère, elle n'aime pas qu'on la rabaisse puis elle hésite pas a se manifester quand un de ces ami(e)s soit en danger, gentille et bienveillante.
Elle est très confiante dans son apparence et son sex-appeal, souvent exsudant une certaine quantité de vanité. Malgré cette attitude superficielle, Lucy se passionne pour la littérature et est en train d'écrire son propre roman au sujet de son aventure avec Fairy Tail.


Son histoire:


Lucy née dans la une célèbre famille nommée Heartfilia, c'est une famille très riche. Très jeune, Lucy étais intéresser par la magie que utiliser sa mère, et c'est la même magie qu'elle utilisera plus tard, la magie stellaire. A l'âge de ses 10 ans sa jeune mère décédas, et celle-ci doit vivre avec son père mais c'est relation avec n'étais pas le top. A 17 ans elle décidas de partir de la demeure familiale pour suivre son propres chemin et de tenter d’entré dans une guilde de mage avec en autres pour objectif Fairy Tail une guilde très réputer. Après sa rencontre avec Natsu qui est membre de Fairy Tail, elle réussit a rentrée dans cette guilde qu'elle rêvé temps. Elle est l'un des rare membre a garder sa raison. Mais très vite elle feras équipe avec Natsu et Happy et par la suite Grey et Erza qui les rejoint par la suite.

Description de ses pouvoirs :

Lucy possède 10 clés d'or ( représentant les signes du Zodiaque ) et 4 clés d'argent. Elle est une constellationiste (mage stellaire), c'est-à-dire une mage "invocatrice". Ce statut de mage lui permet d'ouvrir des portes pour appeler des esprits stellaires (correspondant à chacune des 88 constellations) par l'intermédiaire de clés. Les clés les plus puissantes sont les clés d'or du zodiaque, au nombre de douze, et correspondant aux signes astrologiques.


Les esprits stellaires:


Elle est très gentille avec ses esprits stellaires et refuse de les utiliser comme bouclier humain. Elle se bat à leurs côtés, et traite ses esprits comme des personnes, tandis que d'autres constellationistes les traitent comme des objets ou des outils. C'est une très bonne invocatrice.


Avis : Je la trouve splendide,géniale et marrante. Je t'adore Lucy *w*

Membres du fan club:

Suzumichi
Luffa
Even Zoldick
Sasori
ShawnFrost98
Lucy-Sakura
Mew-kun
efjie


Dernière édition par Suzumichi le Sam 10 Nov - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyVen 9 Nov - 2:02

Moi je veux y être ! *.* Lucy ! <3 Ouuuaah !
(J'adore Plue, Leo et Gemini ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyVen 9 Nov - 2:10

Je t'accepte avec plaisir Lu-Chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyVen 9 Nov - 16:51

Je peux rejoindre le fan club please ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyVen 9 Nov - 16:54

oui bien sure , tu es le bienvenu =) .

Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyVen 9 Nov - 21:25

Je rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyVen 9 Nov - 22:09

Je rejoins ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptySam 10 Nov - 17:16

Je vous souhaite la bienvenu dans ce fan club dédié a lucy la magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptySam 8 Déc - 19:34

J'ai une question, c'est qui Nigel Heartfilia ? Je me souvient pas qu'elle avait un frère !?
Sinon, Je peux rejoindre le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptySam 8 Déc - 20:31

Euh.. Bah apparemment c'est son frère.. >< J'savais pas non plus.
Oui t'es ajoutée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyDim 9 Déc - 8:40

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
efjie
Membre
efjie


Féminin Messages : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 32

lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! EmptyLun 15 Sep - 19:37

Je peux rejoindre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !!   lucy - Fan club de Lucy Heartfilia !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Lucy Heartfilia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Erza Scarlet !!
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Miku Hatsune
» Fan club de Natsu Dragnir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: