Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan club Erza Scarlet !!

Aller en bas 
+16
Fiofio Haruno
Izuki Shun
Salamander D.Clown
Erza Scarlet
Sasori
Suzu Light
Dragneel Masaki
Hiroto'
Rose Kage
happy77
Luffa
natsu77
Paul-kun
Burn09
Kirito
Ishimaru Shinji
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 19 Juil - 19:08

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas créé plus tôt ce fan club ! Mon perso préféré de tout FT !  Huhu..
Erza est une déesse ! La plus belle ! La plus forte ! La plus intelligente ! La plus sexy ! Tous ceux qui diront le contraire écoperont d'un bannissement.

Nom


Son nom, Scarlett dans la version originale, provient du mot anglais scarlet, qui signifie écarlate comme ses cheveux. Elle est aussi surnommée "Titania la reine des fées".On apprendra plus tard que son nom Scarlett provenait de Jellal.

Histoire

Petite, elle se fait enlever comme de nombreux autres enfants de son âge pour travailler en tant qu’esclave à la construction de la Tour du Paradis. C’est là qu’elle fait la connaissance de Jellal, Miliana, Chow, Simon et Wolly ainsi que Rob qui deviendront ses amis. Une fois évadée, elle décide d’intégrer Fairy Tail.

Description

Âgée de 19 ans, c'est la femme la plus forte de Fairy Tail. Sa magie de rééquipement consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme, et elle n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy formeront une équipe qui sera considérée comme la plus forte de tout Fairy Tail. Erza a des sentiments pour Jellal bien qu'il lui ait fait du mal dans le passé mais elle refusera une relation avec lui (en prétextant que c'est mieux ainsi, tout comme Jellal qui ne voudra pas, selon ses termes, l'assombrir et l’emmener dans les ténèbres).

Signe particulier


Elle possède un œil artificiel. En effet, lorsqu'elle était enfant, suite aux tortures infligées par les bourreaux de la Tour du Paradis, elle a perdu son œil droit. Ainsi, elle portera un cache-œil jusqu'à l'intervention de Polyussica, mage guérisseuse, qui procéda à une reconstitution de l'œil droit à la demande de Makarov. Cette particularité lui permettra notamment d'être immunisée contre les magies de type oculaires, notamment lors de ses combats contre Ever Green ou Midnight.

Equipement


Erza possède toute une panoplie d'armes et d'armures aux caractéristiques variées, qui vont de la défense pure à l'attaque pure, éventuellement axées sur des notions comme la vitesse, la discrétion, ou encore d'un certain style esthétique. Son pouvoir lui sert également pour les uniformes, vêtements et déguisements en tous genres. Elle possède plus d'une centaine d'armures, ainsi qu'un nombre quasi-illimité d'armes (pendant la grande bataille de Fairy Tail, bien qu'épuisée, elle fait apparaître près de 200 épées) toutes stockées dans sa dimension parallèle, à laquelle son type de magie lui permet d'accéder.

  Armes

      - Épée
      - Lance
      - Hache
      - Lance de la destruction
      - Dague
      - Massue

 Armures

       - Armure de la nature : elle permet d'utiliser plusieurs armes en même temps et a permis de détruire le Palais du Tonnerre, utilisé par Luxus.
       - Armure de l'impératrice de feu : elle résiste aux attaques de feu. Sa première utilisation était lors d'un combat contre Natsu.
       - Armure des géants : elle décuple la puissance de lancer et a anéanti la barrière maléfique avec l'aide de Natsu lors de la S-Quest sur l'île de Galuna.
       - Armure de diamant : elle a résisté à l'attaque de Jupiter par la guilde des Phantom Lord pour empêcher la destruction de la guilde de Fairy Tail.
       - Armure des enfers : une des armures les plus puissantes qu'elle possède mais inefficace face à Ikaruga.
       - Armure Hakama : il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant son buste, accompagnée de deux katanas. Elle l'utilisa pour vaincre Ikaruga de la guilde des Skulls.
       - Armure de la Reine de la foudre : utilisée contre Luxus, elle résiste aux attaques de foudre.
       - Robe de Yuen : armure en kimono fait d'une élasticité totale, capable d'empêcher son utilisateur d'être contrôler par une autre magie (celle de Midnight des Oracion Seis par exemple). Elle augmente aussi la force et la vitesse.
       - Armure de Vol : armure qui permet à Erza d’acquérir une très grande vitesse, cette dernière a une apparence de félin. Utilisée contre Cobra, Erza Knightwalker et Azuma.
       - Armure des fées : il s'agit d'une de ses armures les plus puissantes. Cette armure est de couleur rose avec des ailes dans le dos, elle l'utilisera contre l'arme la plus forte d'Erza Knightwalker.
       - Armure du Roi des Mers : utilisée contre Jubia, elle est faite pour affaiblir la magie de l'eau.
       - Armure du Purgatoire : armure la plus puissante donnant l'apparence d'un démon à Erza, basée sur l'attaque.
       - Vénus Trancheuse de Photon : utilisée contre Azuma sur l'île Tenrou et Erza Knightwalker à Edoras. Elle a des ailes dans le dos et deux épées qui créent des explosions.


Images

     
Spoiler:

Membres :

- ShawnFrost98
- Makarov-sensei
- Jin-Kun
- Paul
- axel-blaze77
- Luffa
- happy77
- Rose Kage
- Hiroto'
- RJUMEAUX
- Suzu Miichi
- Sasori
- Lucy-Sakura
- Erza Scarlet
- rudy29
- Salamander D.Clown
- Izuki Shun
- Fiofio Haruno
- Kaoru-Kazako
- Yuki


Dernière édition par ShawnFrost98 le Mer 7 Nov - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyLun 23 Juil - 13:56

Super fan club !!! http://r24.imgfast.n
Je rejoins de suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyLun 23 Juil - 14:00

Ajouté ! Enfin un qui a bon goût ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Burn09
Membre
Burn09


Masculin Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : aquitaine

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 25 Juil - 18:08

moi aussi je veut faire partie de ton fan club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 26 Juil - 19:22

Ajouté Burn09 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptySam 28 Juil - 18:31

Je rejoins également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptySam 28 Juil - 19:39

Bien sûr, bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyDim 29 Juil - 7:10

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
natsu77
Membre
natsu77


Masculin Messages : 177
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyVen 28 Sep - 12:45

Je rejoint le fan club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyVen 28 Sep - 19:10

Ajouté Axel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptySam 6 Oct - 10:55

Ah ! Moi aussi je veux y être !!! ^^
Qu'est ce qu'elle est classe Erza !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptySam 6 Oct - 12:56

Pas de problème ! Les amis d'Erza sont mes amis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 17:51

J'adère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 18:40

Ok, Happy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 19:07

Et moi ! Et moi ! Moi aussi j'adore Erza ! Elle est trop cool !un jour, je serais comme elle +__+ !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 19:17

Hé hé ! Le fan club s'agrandit ! Razz
Ajoutée. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 19:39

JE VIENS DANS CE FAN CLUB ! YEAAAH ~
Rajoute moi ! /paf.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 19:52

Eh, ben dis-donc. On a du succès aujourd'hui. \o
Bienvenue au club. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 19:55

Youpii ! Vive Erza ! Vive Shawn ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyMer 24 Oct - 20:32

Je voudrais bien rejoindre le fan club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 25 Oct - 4:47

Ha ha ! Rajouté RJUMEAUX ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 25 Oct - 5:18

On s'élargit, on s'élargit http://r24.imgfast.n ! :3
Revenir en haut Aller en bas
natsu77
Membre
natsu77


Masculin Messages : 177
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 25 Oct - 16:12

J'espere que tu me tapera pas Rose-sensei ! (Mon personnage c'est natsu ^^) Sinon je vie de voir les 29 premier épisodeset ils sont super bien, et Erza avec son armure en diamant Huhu.. .
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 25 Oct - 16:37

Eh bien, cela en fait du monde, je vois qu'il y en a pas mal qui aime bien Erza, moi personnellement je l'adore, en plus elle est super jolie vive Erza :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! EmptyJeu 25 Oct - 16:51

Huumm... Te frapper, hein ?... Ne me tente pas s'il te plait ! Sinon, oui dés qu'elle arrive il y a déjà une autre atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club Erza Scarlet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan club de Miku Hatsune
» Fan club de Natsu Dragnir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: