Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan club de Grey !!!!!!

Aller en bas 
+9
Obito Uchiwa
Chinami
Even Zoldick
weli14
Mew-kun
Rose Kage
Luffa
Ishimaru Shinji
Sasori
13 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 18:23

J'ai regardé ce qu'il y avait sur les fans clubs de Fairy Tail et j'ai constaté une chose qui m'a fort déplue... Y'A PAS DE FAN CLUB DE GREY !!!!!!!

Alors tous ceux qui connaissent Fairy Tail connaissent le grand Grey Fullbuster, le mage de glace qui utilise la magie de création que lui a enseigné Oul, son maître (Oul est une fille ^^). Il était le disciple de celle-ci avec un autre personnage: Leon (ou Lyon en VO) qui était son rival.

Malheureusement, en affrontant le monstre Deliora, Oul s'est sacrifiée pour les protéger et laissa Grey et Lyon seuls. Lyon tenta de son coté de ressuciter Deliora afin de montrer qu'il a surpassé son maître... Quand a Grey, vous vous en doutez, il a rejoint Fairy Tail. (il a d'ailleurs été le premier de l'équipe Erza-Lucy-Natsu-Grey a rejoindre la guilde, suivi de Erza, puis Natsu et enfin Lucy.)

Il possède des techniques a base de glace et peut geler n'importe quoi. Il peut aussi recréer n'importe quel objet en glace (comme la clé du canon dragon d'Edolas). Il utilise également des techniques telles que les lances de glace (ice maker elance) ou le sol de glace. Sa technique la plus puissante est le Super Freeze Arrow.

Grey a une personnalité assez fermée mais très colérique et est très fier. Grand rival de Natsu, ils ne se sont cependant jamais réellement combattu hormis dans l'arc mineur du Dragonoïd où Grey avait changé de camp (pour de faux) afin de tromper l'ennemi. Il a d'ailleurs vaincu Natsu lors de ce combat.

Il a une tendance à se deshabiller sans raison apparente et de manière fréquente (a cause de l'entrainement de résistance au froid de Oul qui consistait a rester en montagne torse nu) ce qui lui vaut le surnom de naturiste d'après Natsu et qui le fait parfois passer pour un pervers.

Il est plutôt beau gosse et fait tomber certaines filles... (Jubia ^^) mais ne s'en interesse pas. Il est assez nonchalant mais est apte a réfléchir dans une situation de stress où il faut sauver Natsu ou encore Erza.

Dans le monde d'Edolas, Grey est amoureux de Jubia et elle s'en contre-fiche, il porte également plusieurs épaisseurs de vêtements et est... Stupide. =(

Voila ^^ Ce n'est qu'une présentation rapide du personnage qui est pour moi le plus classe et le plus fort de sa génération.

Fan club de Grey !!!!!! Z

Membres:

Sasori
ShawnFrost98
Luffa
Rose Kage
Mew3691
weli14
Izuki Shun
Himea-Sama
Shika
Kaoru-Kazako


Dernière édition par Sasori le Dim 1 Déc - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 18:32

Bien joué ! Héhé !
Je rejoins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 18:39

Je rejoins aussi ! *.* Même si je sais que les loutres AGAÇANTES ne sont pas les bienvenues.. >< x3

Arigato Saso-kun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 19:13

Les loutres agacantes et les supporters (agacant aussi) du FCGB sont les bienvenus quand même sur le fan club de Grey !!! TOUT LE MONDE DEVRAIT REJOINDRE !!!! (il est exceptionnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 19:16

Je rejoins !! L'est trooop fort (et trop beau, mais on s'en fou) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 19:48

Je rejoint =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
weli14
Membre
weli14


Féminin Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit '-'

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 19:59

je rejoind!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 20:05

Ca en fait du monde qui a du gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 21:12

Je rejoins tout de suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyMer 5 Déc - 22:55

Je veux bien rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptySam 8 Déc - 13:29

Salut tout le monde !! :salut!:

Je veux rejoindre le fan club de GREY-SAMA !!!!!! Huhu..
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre
Obito Uchiwa


Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 17:42

Je rejoins j'adore Grey
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyDim 17 Mar - 17:19

Je rejoins Wink Grey *-* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna-chan
Membre
Haruna-chan


Féminin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyDim 17 Mar - 18:13

je rejoins aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptyDim 17 Mar - 18:49

Oh un fan club de Grey, le mec de glace musclé ! Huhu..
Je rejoins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! EmptySam 30 Nov - 20:54

Je rejoint ce groupe .
J'adore Grey et ses pouvoir de glaces il ressemble à Naru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Grey !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Grey !!!!!!   Fan club de Grey !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Grey !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Fan club Erza Scarlet !!
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: