Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan club de Miku Hatsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan club de Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Fan club de Miku Hatsune   Fan club de Miku Hatsune EmptyDim 26 Mai - 15:47

Fan club de Miku Hatsune Hatsun10

Petites informations :

Nom Hatsune Miku
Nom original 初音ミク
Nationalité Japonaise
Date de naissance 31/08/2007
Age 5 ans
Statut en activité
Début 2007
Genre Vocaloid

Biographie:

Miku Hatsune [初音ミク] est l'un des vocaloids crées par la société Crypton Future Media pour accompagner le programme éponyme de synthèse vocale crée par Yamaha.

Selon ses développeurs, Miku a 16 ans au début de sa carrière puis arrive à 24 ans de nos jours, fait 1m58 et pèse 42kg. Son objet fétiche est le poireau et sa couleur est le bleu turquoise.

Désignée par KEI, Miku est la mascotte du Vocaloid 2 japonais. Le programme Vocaloid est un programme musical qui synthétise le chant. Chaque Vocaloid est different (poids, taille, sexe, âge, voix, apparence, caractère... )

La famille Vocaloid Japonais comprend : Kaito, Meiko, Rin & Len Kagamine, Megurine Luka, Gumi, Kamui Gakupo, Aoki Lapis, CUL, Nekomura Iroha, SF-A2 Miki, Utatane Piko, Yuzuki Yukari, VY1, VY2, IA.

Tous les vocaloids cités ci-dessus sont des " officiels " (ils ont été développés par des professionnels).

Le nom Hatsune Miku a été choisi par des combinaisons : Hatsu (初, Premier), Ne (音, Son), et Miku (未来, Future).

La voix d'Hatsune Miku provient de la chanteuse & doubleuse japonaise Saki Fujita.

Membres du club:

Moi,
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan club de Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Miku Hatsune   Fan club de Miku Hatsune EmptySam 15 Juin - 11:29

Bonjour,
Le fan club contient les informations principales, mais n'hésite pas à ajouter des informations et des images complémentaires de temps à autres pour montrer que tu t'occupes toujours de ton FC. =)
Cependant, je trouve dommage que tu te sois contenté d'un C/C Nautiljon... 
Je précise pour terminer que je ne m'y joins pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Miku Hatsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Fan club Erza Scarlet !!
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Fan-Club de Yata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: