Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)

Aller en bas 
+7
Ishimaru Shinji
happy77
X-Shadow
nami-ururu
Dragneel Masaki
Luffa
Rose Kage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)    note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:33

Rappel du premier message :

Alors, les gens, bienvenue dans ma (pas petite) présentation :salut!: ! Bon. Parlons peu, parlons bien. Suivons le modèle de présentation !

Prénom : Rose ! Mais appelez-moi Rosy, Rosy-sensei ou encore Neko-chan ! Very Happy
Vos mangas préférés (tant à citer et si peu de place..) :
-Black Butler
-Death note
-Another
- Naruto (shippuden aussi)
-Higurashi (/Umineko) No Naku Koro Ni
-Elfen Lied
-Beelzebub
-Dragon Ball (Z)
-Hunter x Hunter
-GTO
-Junjô Romantica
-Sekaiichi Hatsukoi
Et tant d'autre !

Vos jeux vidéos préférés:
- Pokémon
- SSBB
- Mario (mes p'tits chou *__*)

Ce que vous aimez:
-Les mangas (sans blague ?!)
-Le yaoi (vive les homos !)
-Les shonen,
-Les seienen,
-Les fanfics sur LxLight, SasuNaru (et d'autre)
-Les animaux (les loups surtout!)
-Le théâtre (puisque j'en fais)
-Le kick boxing (j'vais en faire hihi)
-Les chupa-shups
-Les gens *mode peace & love* !

Ce que vous n'aimez pas: le shojo tout gimauve et dégoutant !

Comment vous avez connu le forum: on m'a fait de la pub (illégale..) sur un site de streaming (niveau pub, j'ai des progrès à faire..)

Autres: On m'a souvent dit qu'il était vraiment facile de parler avec moi et lorsque l'on me présente, on dit souvent : "...j'suis sur que tu vas l'adorer, elle est trop sympas et rit tout le temps" Hé oui, j'ai des potes en or massif !
Sinon je suis brune avec les yeux de la même couleur et plutôt petite (1m55) et pas toute fine mais pas grosse non-plus !


Dernière édition par Rose-Sensei le Ven 26 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)    note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:36

Ahaha Bah a la base se sont des gifs faudra que je pense a faire la mienne maintenant que je me débrouille pas trop mal sur photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)    note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:57

Tu nous ferras une belle galerie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)    note - Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MissDesign entre dans la place !
» dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!
» MarkEclair dans la place
» La jeune otaku haruno est dans la place XD !
» Comparaison Code Geass/Death Note ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: