Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty
MessageSujet: dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!   dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! EmptyVen 5 Avr - 19:26

Voilà voilà,
Suite à la demande de quelqu'un, voici un ptit dessin fait hier et terminer aujourd'hui, c'est un genre de chibi.
voilà.

Spoiler:
désolé pour la qualité de l'image.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre



Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : France

dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty
MessageSujet: Re: dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!   dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! EmptyVen 5 Avr - 19:31

Ses joli!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty
MessageSujet: Re: dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!   dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! EmptySam 6 Avr - 19:44

... Harry Potter ? C'est Harry Potter ? xD
En tous cas, je trouve ça pas mal, même si tes traits me paraissent hésitants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty
MessageSujet: Re: dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!   dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! EmptySam 6 Avr - 20:52

^^' Très sympa ce dessin Walk'-kun ! :3 J'espère qu'on en aura d'autres ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty
MessageSujet: Re: dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!   dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! EmptySam 6 Avr - 21:00

hiii merci pour vos commentaires ^^
luffa chan pour un Up on verras, mais normalement il ne devrait pas en avoir, je les posté grâce ou à cause de Yuki xD
J'ai posé mes crayon depuis déjà longtemps x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty
MessageSujet: Re: dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!   dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les Alpes avec Anette... ou le ciel est toujours bleu... avec des amis c'est chouette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château dans le ciel.
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)
» Mo, CV (je ne sais pas si c'est toujours ouvert)
» L'arc en ciel ~~
» Nesquik pour toujours [Photoshop CS5 - Débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: