Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MissDesign entre dans la place !

Aller en bas 
+4
Esus
Sasori
Neo'
MissDesign
8 participants
AuteurMessage
MissDesign
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyJeu 7 Nov - 19:30

Bonjour à tous et à toutes !

Origine de votre pseudo : C'est mon premier et mon plus ancien pseudo de l'âge de mes 11 ans ! J'ai toujours été passionnée de graphisme, de dessin, et je suis également Étudiante en Illustration ^^ Une vie toute tracée donc !
Prénom : Mathilde
Âge : 21 ans.
Vos mangas/animes préférés : FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD!!! Ensuite Yondemasuyo Azazel San (Pour public averti 8D).
Vos jeux vidéos préférés : Je ne joue jamais aux jeux vidéos ^^"... *se fait lapider*
Ce que vous aimez : Le dessin, la lecture, l'écrit, les beaux vêtements, j'suis coquette !
Ce que vous n'aimez pas : Les crabes, les cousins (l'insecte), les araignées encore ça va...
Votre caractère : Bon bon...Je préfererai dire simplement mon plus grand défaut sinon c'est égocentrique : je suis très têtue !
Une phrase : Il pleut à en faire pisser les biscuits secs.
Comment vous avez connu le forum : Via le forum Coin-Pub ! ^^
Aimez-vous les loutres ?[color=green] Voui, c'est mignon et rigolo mais ça doit pas sentir très bon.

Une dernière question : est-il possible de devenir partenaire avec vous pour notre forum FullMetal Alchemist RPG ? Nous aimons énormément ce manga et nous trouvons dommage qu'il sombre dans l'oubli MissDesign entre dans la place ! 3585602666 .

Merci à vous ! MissDesign entre dans la place ! 3125331322 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyJeu 7 Nov - 19:34

Bienvenue a toi ! Le graphisme et le dessin *_*
Éclates toi bien sur ce fofo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyJeu 7 Nov - 19:38

Les loutres sont des animaux stupides et inutiles. Sache-le.

Bienvenue sur le forum, alors pour la question du partenariat, je te demanderai de faire part du lien et des intérets d'un partenariat éventuel à tout le staff (moi y compris) et si un partenariat est intéressant pour MnS et pour votre forum, ce sera avec plaisir que je donnerai mon avis favorable pour ma part en tout cas.

Sinon, amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyJeu 7 Nov - 20:09

Bienvenue.

Les loutres sont des démons au service du Malin, à cause d'elle la Terre sera bientôt le domaine de l'immondice, de l'infernal et surtout de Satan.

Sinon tu lis quoi, quel(s) genre(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyJeu 7 Nov - 20:11

FMA, tomber dans l'oubli? O_o on a pas le même opinion là, FMA s'est peut-être terminé, mais sa notoriété n'en a rien pris, ça reste une saga culte pour tout otaku.

Pour le partenariat, Saso a tout dit, en gros si ton forum n'a pas assez de membres, inutile de demander, on accepte pas toutes les demandes qui nous sont faites ^^'.

Sinon ba bienvenue, et si tu veux découvrir des nouveaux mangas, ou que tu as des problèmes quelconques, mp bibi ^^.

Sur ce bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyVen 8 Nov - 14:07

Bienvenue a toi moi c'est ploufi ou shunna tout court x)
les loutres ché mignon 🇳🇦ne les écoutes pas miss-chan !!!
Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyVen 8 Nov - 15:26

je te souhaite la bienvenue sur Manga No sekai!
Je suis ravie de voir une fan de FMA.. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptyVen 8 Nov - 21:13

Hello, hello ! 8D Il est tard, et j'ai fumé donc attention ça va péter !
N'écoute pas cette Luffa (oui, parfois nous sommes plusieurs), elle raconte n'importe quoi. (Et une rime, une !)
En tout cas, bienvenue à toi ! (Et toujours des rimes en "a".)
Mais n'écoute pas ces voyous de Saso'-kun et Esus-kun, parce que les Loutres c'est le bien ! ;3
Ensuite, beh passe de bons moments parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! EmptySam 9 Nov - 23:45

Bienvenue sur MnS.
Passes lire le règlement afin de ne pas de faire sanctionner.
Passes de bons moments ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissDesign entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: MissDesign entre dans la place !   MissDesign entre dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MissDesign entre dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)
» MarkEclair dans la place
» La jeune otaku haruno est dans la place XD !
» Vick-san entre en scene xD
» Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: