Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyDim 24 Nov - 18:18

Voilà, alors avant de poster ce chapitre, je précise qu'à partir de maintenant je publierai 1 chapitre tous les deux jours, le prochain sera donc le 26 au soir (après 18h), je vais essayer de maintenir des chapitres plus longs, en attendant le début du tournoi où l'histoire va devenir passionnante, je vous le garantit !

En attendant et pour répondre aux personnes qui ont émis l'hypothèse que ce soit un des trois juges des enfers, je vais vous raconter une petite anecdote de quand j'ai écris ce passage, il y a plus d'une semaine environ, j'ai pensé à un juge des enfers, mais j'ai trouvé beaucoup plus crédible d'introduire les personnages de l'Akatsuki, où l'occasion était rêvée pour le coup. Donc voila, pas de Kitoku derrière tout ça, mais une bonne grosse organisation criminelle.

Sur ce, et sans plus attendre, passons au chapitre !

Leader : Tu as été long, Hirushi.
Hirushi : Désolé de l'attente, j'ai observé un peu le paysage au retour.
??? : Tiens, il ne t'as pas tué ce petit utilisateur du Mokuton ? Pourtant tu est si mauvais qu'il n'aurait pas dû peiner.
Hirushi : N'essaye pas de me provoquer, Fenrir. Ce jeune garçon est talentueux, cependant il n'a pas vu mon attaque. C'est ce qui l'a emmené à sa perte.
Fenrir : Mouais. Il était juste mort de rire en voyant ta tête de poiscaille, Hirsushi !
Leader : Silence vous deux. Hirushi, tu sais à quel point j'ai horreur d'attendre et de faire attendre les autres. La prochaine fois ne met pas trop de temps où je me passerai de tes services.
Hirushi : Bien, désolé, je ferais mieux la prochaine fois.
Leader : Bon, vous connaissez tous le plan pour ces jeux stupides. Nous devons leur montrer l'étendue de notre puissance. Hirushi, tu vas avoir l'occasion de te racheter...
Fenrir : Pourquoi c'est toujours lui qui peut s'amuser ? Je veux participer aussi !
Leader : J'ai une autre mission pour toi, un peu de patience... La séance est close, laissez-moi, j'ai du travail...
Hirushi, Fenrir : Bien, maître. Nous nous retirons.
Leader : Il a dû terminer... Tel que je le connais il prendra du plaisir à cette mission.

Pendant ce temps au village de Sunao...

Aldo : Où est passé Sanrin ?
Spectra : Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
Delta : Je ne ressens plus l'amour qui consume son cœur.
Peter : Il a dû lui arriver quelque chose, j'ai un mauvais pressentiment...
??? : Cela faisait longtemps... Le conseil des anciens... J'ai de bons souvenirs de cet endroit.
Aldo : Impossible !
Spectra : Tu est...
Delta : L'ancien de la désolation...
Peter : Midnight !
Midnight : Aldo, Spectra, Delta, Peter... J'ai toujours voulu vous éliminer... Je suis ravi d'avoir cette possibilité. Le chef va être satisfait.

A la veille du grand tournoi, le conseil des anciens est attaqué, mais qui est ce Midnight ? Quel est son objectif et que veut-il à Aldo, Spectra, Delta et Peter ?

Midnight : Ce tournoi sera plus passionnant que prévu...


Voila, je pense que beaucoup aurons compris la référence du chapitre, avec une première approche de l'Akatsuki et un combat futur opposant les quatre sages à un membre de cette organisation, de quoi les inclure totalement dans ce récit, j'espère que ce chapitre vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire vos impressions, attentes, critiques éventuelles et autre, ça fait toujours plaisir de voir que les gens s'intéressent à son travail Wink (je remercie également tous ceux qui m'ont envoyé un MP de soutien, ça fait très plaisir) Il n'est bien sur pas trop tard pour faire des fiches, et j'aimerai vraiment un guerrier de Sunao, neo_nemesis m'avait dit qu'il le ferait et ne l'a toujours pas fait, donc si je manque de persos, je vais devoir créer plus de persos fictifs, ce qui serait dommage bien que j'aie plein d'idées. Sur ce, à la prochaine, au 26 novembre, pour la suite d'After War sur le combat de Midnight et Okugi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyDim 24 Nov - 19:36

Owi, L'Akatsuuukiiii! *-* :okjesors:
Quel dommage qu'Hiru ne soit pas là pour voir son perso (Fenrir, m'a tuée au passage xD, elle est bien jouée, GG à toi! 8D).
Bon chapitre, ils sont assez courts comparés aux miens, c'est dommage, on aimerait en lire plus! 8D
Bref, bonne continuation dans ta fic', et au passage, je ne le répéterai jamais assez: Attention à l'orthographe! Tu es. x')
Tchuss'! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyLun 25 Nov - 12:37

x''DDD HIRSUSHI ! HIRSASHIMI ! Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! 3906433789
Oh lala ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et d'avoir des chapitres un peu plus longs ! *^*
En tout cas, bonne continuation Saso'-kun ! ;3
Par contre, je refuse de voir le mot "Luffy" dans cette fic' sinon j'arrête de la lire ! /sbaff/ (Bawé, après Hirsushi, j'ai peur moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyLun 25 Nov - 16:57

Ho c'est génial je l'ai lu hier soir sans pouvoir répondre dessus et j'ai adoré les personnages créés par les autres dans l'akatsuki sont très bien écrit ( j'adore fenhir), j'ai hâte à demain pour le chapitre 6 sur Okugi ma faction qui sera un poil plus long j'espère .
J'ai aussi très envie de voir le combat 4 sages versus Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyLun 25 Nov - 17:19

Alors je m'explique, si je ne fais pas des chapitres "un poil plus longs" c'est tout simplement pour retarder le début du tournoi et essayer de récupérer un maximum de fiche, normalement ce chapitre 5 et le chapitre 6 ne font qu'un seul et même chapitre, mais afin de pouvoir permettre aux retardataires de faire et une fiche et que leur perso participe au tournoi, je raccourcis les chapitres (et parce que j'adore être sadique en vous faisant attendre deux jours pour la suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyLun 25 Nov - 17:24

Héhé je savais bien que tu étais sadique et je comprend donc enfin mais si tu veux et qu'il te manque des fiches on peu en faire d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyMar 26 Nov - 12:59

Encore un excellent chapitre !!
Ils ont l'air vraiment puissant l'Akatsuki x)
J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyMer 27 Nov - 10:14

Enfin j'apparais dans ta fic'. *sort*
Merci pour ce surnom atroce. http://r12.imgfast.n 
Bon chapitre, mais j'espère que mon perso sera puissant parce qu'il a l'air d'être moins fort que Fenrir. Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! 3293731476
Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! EmptyMer 27 Nov - 12:21

Il y a une différence entre les paroles et les actes, ne t'en fais pas pour la suite des événements, vous verrez bien par vous même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !   Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vick-san entre en scene xD
» Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?
» Perfection : Acte III scène 1. Hawn et ES.
» MissDesign entre dans la place !
» Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: After War-
Sauter vers: