Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? EmptyLun 9 Déc - 20:20

Kogura : Hey ! Sanrin-kun ! Tu vas bien ?
Sanrin : …
Kogura : Sanrin ?
Sanrin : Ne t'approche pas de moi, je ne suis pas...
Mystério : Que se passe-t-il, un problème, ami de Mushoku ?
Kogura : Qu'est-ce qu'il a, il devrait me reconnaître...
Mystério : Et à qui ai-je l'affaire ?
Kogura : Guerrier de Mushoku : Kogura, je suis un ami de Sanrin.
Mystério : Alors tu es son ami... Tu devrais retourner dans ta faction, ne t'occupes pas de Sunao, nous devons remporter le tournoi, et si tu interviens dans notre équipe, je te détruirai.
Kogura : Tu crois ça, viens si tu l'ose !

Mystério, prêt à frapper le jeune Kogura, fût interrompu par un homme, d'apparence juvénile, mais il dégageais en lui une sorte de sagesse, de charisme impressionnant.

Kogura : Beck !
Mystério : Hum... Intéressant. Un niveau de force pareil est surprenant, rien de bien méchant pour moi, mais quand même.
Beck : Se battre en dehors du tournoi est répréhensible, se faire disqualifier pour si peu serait stupide, pas vrai Kogura ?
Kogura : Oui, Beck-Sempai...
Beck : Quand à toi... Je t'attendrai dans l'arène, montre-moi ta force.
Mystério : Tu frimes beaucoup pour un gars aussi faible, mais soit, te démolir sera un vrai plaisir.

Pendant ce temps, dans le camp Okugi...

Naru : Tu as les infos que je t'ai demandé ?
Luffa : Oui oui, j'ai tout !
Naru : Parfait, on va pouvoir y aller à fond alors...
Hikarino : Première épreuve, j'y vais.
Luffa : Gambatte Hikarino-sempai !
Naru : Ok.

Et dans le camp Kitoku :

Arthas : Valentine, tu y vas ?
Valentine : Non. Je laisse ma place. Minos. A toi de jouer.
Minos : Comme tu veux, inutile de les envoyer en enfer dès la première épreuve.

Jirobo : Pour la première épreuve, nous aurons droit à une épreuve de stratégie ! Mais avant de vous dévoiler les règles, je vais annoncer les candidats pour chaque faction... Pour Sunao, c'est... Sanrin ! Représentant la nation de Mushoku : Kogura ! La nation de Kitoku enverra Minos ! Et pour finir, c'est Hikarino qui représentera la nation de Okugi !
Aldo : Ce sont quatre guerriers intéressants, mais chaque faction n'envoie pas ses meilleurs éléments. Il va falloir attendre un peu.
Jirobo : Pour cette épreuve, chaque candidat commence à la salle 0, ils sont d'abord séparés, puis au fur et à mesure des salles, les candidats vont devoir affronter des androids, conçus par les Génies de Mushoku ou même se rencontrer et se battre eux même ! En d'autre terme, la stratégie est payante car chaque salle emmène à une suite de salle et donc de combats, il faut choisir le chemin le plus rapide et comportant un nombre minimal d'ennemi, cela teste également votre chance ! Le premier à la salle dix, remporte l'épreuve.
Minos : La chance n'aura rien à voir dans tout ça...
Jirobo : Prêts ! Partez !

Les quatre candidats se lancent donc dans les salles de l'épreuve, c'est Sanrin qui rencontre son premier adversaire, un android plutôt faible.

Sanrin : Mokuton... Frappe de la forêt.
Jirobo : Oh ! Sanrin à éliminé le premier android et atteint donc la salle 2 !
Aldo : Telle est la force de Sunao !
Jirobo : Pendant ce temps, Kogura se bat face à l'android, il est de rang B, voilà qui devrait lui donner du fil à retordre !
Beck : Ne sous-estime pas les guerriers de Mushoku, inconscient.
Kogura : Allons-y ! Je dois retrouver Sanrin, je ne dois pas perdre de temps. Suiton : Grande vague d'eau !

La vague détruisit sans problème le robot et Kogura continua son chemin jusqu'à la salle 5, pendant ce temps, Hikarino était en difficulté face aux androids de rang A, tandis que Minos n'avait pas encore commencé à avancer. Sanrin était juste devant Kogura, à la salle 6.

Jirobo : Oh ! Mais Minos n'a toujours pas quitté sa salle de départ ! Que se passe-t-il ?
Minos : J'ai tout mon temps.

Minos s'était assis tranquillement et ne semblait pas pressé, il restait là à attendre patiemment. Pendant ce temps...

Kogura : Sanrin ! Je t'ai enfin rattrapé !
Sanrin : … Kogura ?
Jirobo : Kogura et Sanrin se sont retrouvés à la salle 9 ! Et... Oh mon dieu ! Hikarino les rejoins ! Les trois guerriers sont en face à face !
Minos : Parfait... Allons-y ! Je vais vous montrer la puissance de Kitoku ! La puissance des trois juges des enfers !!

Minos était donc un des juges des enfers... Que va-t-il se passer dans ce combat en trio ? Qui va remporter cette première épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? EmptyLun 9 Déc - 20:32

Comme d'hab',super chapitre!Que va faire le premier juge des enfers?Se sera dans la suite!!!Je me demande dans quel épreuve sera mon perso!(Qui n'est pas ddedans ='()Mais je l'attends avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? EmptyLun 9 Déc - 20:39

Hohoho ! Bientôt un combat alors ! *^*
Genre je dis sempai aux gens ! *meurtrevitpuisremeurt*
Bon le continuage m'sieur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? EmptyMar 10 Déc - 13:33

Très bon chapitre,un autre combat dans le prochain épisode:3
Sinon Beck est un personnage que j'adore:"Mystério, prêt à frapper le jeune Kogura, fût interrompu par un homme, d'apparence juvénile, mais il dégageais en lui une sorte de sagesse, de charisme impressionnant"
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? EmptyMar 10 Déc - 18:07

Whaa quelle bombe ! C'est toujours aussi bien et aussi court ^^

Sinon j'adore c'est le début du tournois j'ai hâte de voir le "duel" des trois ^^ et les pouvoirs de Minos

Nura et Luffa forme toujours ce duo improbable qui a bien la classe et les autres membres d'Okugi ont bien la classe ^^

J'ai trop hâte à demain pour lire la suite raaaaaaaaaaaaaaaaaah  https://www.zupimages.net 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? EmptyMar 10 Déc - 18:28

Super bien ce chapitre encore une fois Sasori !!
Hâte d'assister au premier combat dans ce tournoi. Tout les participants de cette épreuve sont vraiment intéressants.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?   Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : La disparition de Sanrin ! L'Akatsuki entre en scène !
» Mon premier AMV par kevin-677
» Premier AMV Naruto Shippuden.
» Quel manga lire en premier?
» Premier anniversaire de Manga No Sekai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: After War-
Sauter vers: