Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 17:49

Bonjour/Bonsoir, Je me pose cette question depuis un bout de temps et je veux la réponse de passionnés comme moi. Qu'est ce qui vous convaincu lors du premier manga visionné ( papier ou animé ), qu'est ce qui vous l'a fait préféré à Dora, Tortues ninjas, Totally spyes etc... Personnellement le premier atout pour moi a été l'aspect graphique car je dessinais du manga sans le savoir étant petit x) Après petit à petit j'ai aimé cet univers à la fois très diversifié et très semblable. Ce serai sympa de répondre a cette question xD ( Beck j'ai pensé a toi ! plus de 2 lignes ) Merci.

Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 18:10

Salut salut !!!

Moi c'est c'est les beaux garçons qui sont super bien dessiné non bien sûr ... so moi c'est l'histoire les personnages qui m'on convaicu mais par contre pour les mangas papiers c'est rare que sa me convainc, exemple : pour bleach il m'as fallu lire du chapitre 1 au chapitre 2 pour etre convaincu xDD .

Bref conclusion : c'est le dessin et l'histoire qui me convainc souvent voilu voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 18:42

Je sais pas trop ce qui m'a vraiment attiré dans les mangas en premier lieux puisque mes premiers mangas datent de mes 6 ans... Je pensent que ce sont les dessins beaucoup plus beaux qui m'ont attiré. Les histoires aussi, à l'époque Yu-Gi-Oh et Saint Seiya c'était une révolution pour mon imaginaire d'enfant.

Maintenant que j'ai grandi (Ahem) je pense que c'est un peu de tout, le dessin, le scénario, le plaisir de lire les mangas, les personnages, enfin tout ce qui en fait le charme tout bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 18:51

Yugioh c'était juste épique :3 et oui au final en grandissant on apprend a aimer la totalité d'une chose :p
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 22:39

à l'époque bah j'avais un ami qui vivait en face d'une librairie qui proposé des manga xD
on a donc découvert les manga ensemble et le fait de les avoir découvert ensemble à encore plus amplifier le phénomène
mmh voyez vous (hommage à south park xD)

mon premier manga en volume relié fût comme pas mal de gens YuGiOh et dragon ball
je jouais aussi au carte Yu gi oh à l'époque donc que du bonheur ^_^

Ce que j'aimais c'était les expressions dans les yeux, ce fût la première choses, ensuite ce fût le format et le dessin dans son ensemble =)
les scénario on pris plus d'importance plus tard ^_^
j'ai lus comme beaucoup de personnes, en commençant par les shonen pour tomber en grâce devant les Seinen *0*

voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 22:54

Je crois qu'on est tous tombés sous le charme du dessin a la base qui était révolutionnaire par rapport au dessins animés français ou Americain :3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? EmptyVen 15 Nov - 23:04

lovelessWalker a écrit:

j'ai lus comme beaucoup de personnes, en commençant par les shonen pour tomber en grâce devant les Seinen *0*
RIP pour ceux qui continuent de préférer le Shonen, au revoir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?   Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les hors série ?
» [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?
» [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?
» Quelle version de Saint Seiya préférez vous?
» Comment rangez vous vos manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: