Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aimez-vous les hors série ?

Aller en bas 
+2
Ishimaru Shinji
Even Zoldick
6 participants

Aimez vous les Hors Série ?
-OUI
Aimez-vous les hors série ? Vote_lcap44%Aimez-vous les hors série ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
-NON
Aimez-vous les hors série ? Vote_lcap56%Aimez-vous les hors série ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptySam 9 Fév - 9:09

Alors voila vous avez remarqué que je commence toujours mes sondages par "alors voila" donc je voudrais savoir si vous aimez les épisodes humoristiques de "Katekyo hetman Reborn !" ?

Pour moi j'ai mis oui,ça dépend des quelles mais j'avoue qu'il y en a certains qui sont drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptySam 9 Fév - 9:32

Carrément pas ! Comme dans tous les mangas, les HS me gâchent mon plaisir !
Surtout dans Reborn où l'histoire est palpitante !
Mais je me souviens qu'il y en a un que j'ai bien aimé, c'est celui où Bianchi doit se marier avec Reborn, je crois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptySam 9 Fév - 9:54

Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois les avoirs aimés mais je ne suis pas sur du tout ><
En tout cas L'histoire de base est vraiment très sympa, à part les 20 premiers épisodes qui ne servent à rien pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptySam 9 Fév - 11:57

Si, justement, ça montre bien l'évolution des relations entre les personnages et nous font découvrir leur caractère, etc ! Mais c'est clair qu'ils sont pas terribles ! xD
Et pour moi, les pires HS, c'est ceux d'avant l'Arc Varia ! (Exemple : "Un requin dans la piscine municipale ?" Episode où Tsuna apprend à nager, alors qu'il va jamais aller dans l'eau par la suite, ou en tous cas, pas pour une compèt' de natation.. /o)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptySam 9 Fév - 12:00

ah oui je m'en souviens, c'est n'importe quoi cette hors série XD
de toute façon tsuna il ne sert à rien tant qu'il n'est pas en hyper mode je trouve, mais il a quand même un côté utile lorsqu'il doit aider ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptySam 9 Fév - 15:37

Oui c'est vrai que celui la il était nul mais moi j'ai bien aimé celui ou tsuna est à l'hôpital et il fini dans la même chambre que Hibari c'est le 17 je crois.

Bref je vois que vous ne l'ai aimez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptyVen 8 Mar - 17:59

Ben, je suis mitigée, mais je peenche vers le oui... En fait, par rapport au manga, l'anime fait alterner les épisodes humoristiques aux arcs plus sérieux. Alors que, dans le manga, on a plutôt les premiers tomes focalisés sur Tsuna et son caleçon...euh, je veux dire, sur des épisodes comiques, et la suite qui se développe.
Il est vrai que l'on peut voir des avantages et des inconvénients : dans l'anime, l'ajout de certains épisodes sont lourds et cassent un peu la continuité des arcs et de l'histoire en général (si l'on prend le lien fort dans le manga entre l'arc de la Varia et l'arc de Byakuran/du temps...ben, voilà, quoi ^^)...mais ça permet aussi vraiment de souffler un peu ^^ !

Après, en épisodes vraiment HS, il y a mieux : il y a...Gintama (j'ai oublié de noter que j'aimais bien le manga et l'anime d'ailleurs dans ma présentation XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptyVen 8 Mar - 21:09

Personnellement, quand je suis à fond dans une série haletante, j'ai pas très envie de "souffler un peu" en me tapant des hors-séries plus débiles les uns que les autres, qui cassent mon enthousiasme plus qu'autre chose ! Même si certains m'ont fait rigoler, je déteste les hors-séries et ce, dans tous les animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptyDim 10 Mar - 16:29

Oui, après je pense que tout est une question de point de vue... et du temps que chacun passe devant les épisodes ! Comme je ne suis pas une fana d'animes adaptés, je ne regarde pas forcément en continue (en fait, j'en regarde un, et puis, pendant une semaine, je ne regarde plus XD)...je pense que ça joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptyVen 23 Aoû - 15:52

Pour moi c'est oui et non. Certains HS sont vraiment sympathique, d'autres carrément à côté de la plaque... et c'est bien dommage. Néanmoins, on ne va pas oublié qu'il y a des HS dans Naruto, Bleach, One piece et j'en passe (ce que je trouve bien triste, encore une fois), mais on n'y fera rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? EmptyVen 11 Avr - 20:46

Je déteste les HS. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé pratiquement tous les HS de Reborn. ^^'
Déjà, les HS cassent le rythme de l'anime. Puis l'histoire met déjà beaucoup de temps à se lancer, alors rajouté des HS aussi lourds que les premiers épisodes de la série... Nan merci. >3< Après, certes, ils sont drôles, mais, l'humour est déjà hachement présent dans Reborn, puis faut dire que c'est pas toujours très recherché.. Donc bon. Je hais les HS. xD (Jor Tsuna qui rigole bêtement toutes les 5 minutes ou qui se lamente toujours aussi bêtement, Lambo et ses conneries toujours aussi chiantes, Haru et ses fantasmes, ect.)
Cependant, faut pas oublier qu'à la base les HS ont été fait parce que l'anime rattrapait le manga, et pour ne pas faire une pause dans la série, ils ont inséré des HS. 'Fin c'était l'aspect "pratique" des HS on va dire. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les hors série ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hors série ?   Aimez-vous les hors série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les hors série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre hors série 1 : La rencontre...
» Chapitre hors série 2 : Moony, l'enfant ignoré.
» Quelle est la partie du manga que vous aimez le plus ?
» Fin de la série ?
» SPOIL !!! Fin de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Kateikyoushi Hitman Reborn :: Sondages-
Sauter vers: