Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle version de Saint Seiya préférez vous?

Aller en bas 
+2
Dongsu
Aotora
6 participants

Votre version préférée est?
Saint Seiya
Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_lcap11%Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saint Seiya Hades
Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_lcap11%Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saint Seiya Episode G
Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_lcap0%Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint Seiya The Lost Canvas
Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_lcap67%Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Saint Seiya Next Dimension
Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_lcap0%Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint Seiya Omega
Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_lcap11%Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyMar 27 Aoû - 8:42

Salut à tous les fans de SS, j'aimerais savoir quelle est votre version préférée de l'animé (oui, j'ai aussi mis SS Omega u_u y en a qui aiment). C'est une question que je m'étais jamais posé avant mais ça serait cool de savoir laquelle est la plus populaire =)


Pour moi ce sera The Lost Canvas. Les émotions, les combats et le charisme des personnages dans cette série sont géniaux, =).
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyMar 27 Aoû - 8:56

J'ai vu aucun anime, si je devais me prononcer sur le manga, ça serais le premier et Lost canvas, le premier pour l'histoire originale, et Lost Canvas, pour le dessin magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyMar 27 Aoû - 8:59

Personellement je prefere the lost canvas.

Je trouve que dans le domaine ca fait beaucoup plus "guerre sainte" ou on a vraiment de lourdes pertes dans les 2 camps au fil de l'histoire et ca enleve par la meme occasion cette sorte d'aura invincible qui entoure generalement les chevaliers d'or et les dieux puisqu'ils tombent comme tous comme des mouches l'un apres l'autre x)

Apres y'aurait Hades mais bon... J'trouve que ca fait moins gueguerre.

Quant au sanctuaire le doublage francais est tellement a chier que j'ai fini par detester cette saga.

Next dimension ca a rien a foutre la tellement c'est pourri x')

Et faut pas oublier asgard/poseidon qui est bien distinct du sanctuaire :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyMar 27 Aoû - 9:14

J'ai mis asgard et poseidon dans les même sac que Saint Seiya originel puisque ces épisodes sont dans l'animé avec le reste.

Next Dimension j'ai pas vu, mais que ce soit nul ou pas je m'en fous, c'est un SS donc je l'ai mis. Pareil pour SS Omega.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyMar 27 Aoû - 11:08

The lost canvas est mon préféré,
pour le chara design, le charisme des perso, leurs citation, et le trio que forment telma, athéna et Alone
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyMar 27 Aoû - 13:58

Comme vous, je vote pour The Lost Canvas pour les même raisons que Aotora aura cité plus haut, néanmoins, j'aime beaucoup Saint Seiya, la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? EmptyVen 27 Déc - 22:10

Je ne vais pas voter car pour moi Lost Canvas et Série G sont égales dans mon coeur.

Bon, je précise de suite qu'Oméga est à jeter dans les flammes de l'enfer et que Next Dimension on pourrait balancer ça dans le Tartare ou le Cocyte peu m'importe.

Lost Canvas je rejoins bien entendu la position générale qui se dégage ici. Non seulement l'histoire est à couper le souffle avec des rebondissements souvent imprévisibles, mais en plus les personnages sont charismatiques et attachants (même les méchants c'est dire, mes préférés étant Bénou, Eaque et Kairos), puissants et nobles. Les combats sont superbes et respectent bien l'esprit de Saint Seiya et certaines techniques inédites sont très appréciables en plus d'être spectaculaires.

La Série G j'adore surtout l'histoire et les Titans mais aussi Pontos ce manipulateur perfide qui se joue de tous, j'adore des personnages dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Saint Seiya préférez vous?   Quelle version de Saint Seiya préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version de Saint Seiya préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épisodes de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
» Présentation Saint Seiya Chapitre 1 : Le Sanctuaire
» Saint Seiya legend of Sanctuary
»  [Saint Seiya Anime] Présentation
» Openings et Endings de Saint Seiya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Saint Seiya-
Sauter vers: